Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 19-02-2011 à 20:36

coucou
je viens à nouveau vous montrer ma bouille, mais je suis HS :P :P :P :P
Il faisait tellement beau, que nous sommes partis à pied, voir un nouveau magasin qui s'est ouvert. Eh bien, je suis bien arrivée, mais le retour, la cata X( X( X( X(

Je ne fais pas comme toi Brigitte, je ne maratone pas. Et là mes fesses me font mal. Ne rigolez pas les filles c'est vrai.
Je fais une erreur, quand mon mari va faire sa promenade journalière, moi je reste à la maison pour faire mes abdos; je devrais aller avec lui, et après les abdos, mais je trouve que c'est trop. Ben pas du tout, on s'encroute, ça m'apprendra de faire la grande :( :( :( :(
Brigitte ce n'est pas évident de faire régime, avec des garçons qui dévorent, c'est normal, à leurs âges on faisait autant.

Jacqueline, toujours fidèle au poste, toujours une parole gentille pour chacune de nous. Heureusement que tu es là. Et depuis que je te connais je t'apprécie toujours plus.

Cox, Vava, et Brigitte vous êtes les seules qui n'avez pas encore mis vos photos, il faudrait tout de même y penser, comme dit Jacqueline, ce n'est pas difficile, il suffit de suivre dans la colonne de gauche, "mon profil" On vous attend.

Bisous les filles et bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-02-2011 à 09:30

Bonjour les copines, ce matin il fait frisquet MOINS 1°, il y a de gros nuages, mais enfin c'est la saison, il faut attendre, et le printemps n'est pas très loin à présent, dans un mois.

BRIGITTE a été la première ce matin a écrire sur le forum, moi j'ai déjà déjeuné, et je vais aller, seulement dans l'après midi faire mes courses à la supérette qui se trouve dans mon quartier, ça me va très bien, je n'aime pas les grandes surfaces, du tout, il y a trop de monde, et chaque fois je me laisse - un peu avoir - avec un petit achat supplémentaire non prévu dans mon portefeuille.
Tu vas pouvoir remplir ton caddy copieusement BRIGITTE, car toute cette jeunesse doit avoir un bon coup de fourchette, ce qui est tout à fait normal à leur âge.

NINI, contente d'avoir eu de tes nouvelles, as tu bien dormi ? mais il faut prendre ton temps pour tout remettre en ordre, tout le monde te le dit, - PARIS ne s'est pas construit en une nuit -

Je reviendrai dans la soirée, à présent je vais consulter les nouvelles fraiches ou non sur mon ordinateur, et je me demande s'il la police va retrouver cette jogueuse disparue depuis lundi dernier - j'ai une cousine qui fait du jogging aussi le matin mais le week end seulement, je n'arrête pas de la mettre en garde, surtout qu'elle va dans la nature, vers le pied du Puy-de-Dôme, elle fait aussi du tout terrain avec son vélo - mais il y a des détraqués partout.

Bonne journée à vous toutes et :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;)


brigitte (14) répond Posté le 19-02-2011 à 08:59
Bonjour les filles
Temps bien tristounet. . .il pleut . . .j'ai un gros retard sur les km que je voulais faire cette semaine . . ..j'ai été très occupée et il y a eu le mauvais temps. . ..
Hier soir,nous avons fêté les 26 ans de ma fille. . .c'est fou ce que le temps passe vite.
Vava , moi aussi ,je reçois régulièrement des lettres disant que j'ai gagné des sommes faramineuses. . ..mais hop! direction la poubelle! ce sont de grosses arnaques.
Je vais aller prendre mon petit déjeuner et puis direction la grande surface . . .avec les garçons qui ont un sacré appétit,ça n'arrête pas. . .
Bonne journée à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-02-2011 à 18:33

Bonjour, non plutôt bonsoir, la nuit commence à tomber -

VAVA pour les 7.000,00 gagnés par ta vieille voisine, tout le monde reçoit ce genre de lettre avec un prospectus, c'est une arnaque, tu peux lui dire qu'elle ne les recevra JAMAIS JAMAIS JAMAIS - avec tous les gains que j'aurais dû toucher, je devrais actuellement être millionnaire, et dans ce cas précis, je suis loin d'être la seule. Il ne faut pas vivre d'illusions.

Aujourd'hui, nous avons aussi beaucoup de brouillard, le temps est très humide, et on a l'impression que le froid est revenu.

Avez vous écouté encore les informations ce midi, cette jeune fille de 19 ans dans le Nord à DENAIN, qui s'est faite violer et qui a reçu 15 coups de couteau, dans l'après midi de Lundi dans le parc de la ville - lisez le détail sur internet - il ne se passe pas une journée sans un fait divers comme celui-ci,- mais bonté qu'on les foute en prison à vie et qu'on ne les laisse plus sortir ou alors qu'on ouvre à nouveau le bagne de Cayenne afin de les faire croupir là bas - ou les mettre en prison avec les caÎds qui eux n'aiment pas ce genre de personnage et qui sauront quoi faire de sa personne, son sort sera vite réglé et ça ne coutera rien à l'état pour le juger.

Je vais regarder le programme de télévision, espérons qu'il y a quelque chose de beau à regarder.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et je vous fais de gros bisous à toutes
:-* :-* :-* :x :x :x O:-) ;) ;) ;)


vava (les ulis, 91) répond Posté le 18-02-2011 à 11:05
bonjour les filles

Francine, geniale ta photo j espere quelle va me motivee car je n aime pas trop prendre de coup de pied au c.. :D .

Nini, prend ton temps les filles ont raisons y a pas le feu au lac.

Brigitte, moi je n aime pas vraiment aller au cine car je suis jamais installer correctement et je ressort casse.

Jacqueline, moi aussi j ai regarde le meme film que toi hier soir mais moi je l ai deja vu
je ne sais combien de fois, sa ma rappeler combien j etais toute menue et que maintenant je ressemble a rien mais bon j adore ce film :x :x :x :x :-q :-q ;

Aujourd hui beaucoup de brouillard et il fait froid, je vais rester au chaud et flaner .
Ho j allais oublier de vous dire lundi une voisine est venue en pleure a la maison; sa niece agee de 14 ans est decede arret cardiaque :(( =(( quel tragedie! Et le lendemain midi une autre voisine est venue toquee a ma porte car elle etait pas tres sure de ce quelle avait recu comme s est une personne agee des quel a un souci elle vient me voir et la je regarde son courrier et je lui dis ben y en a qui on de la chance elle a gagne 7000.00 euros qui lui seront verse vers le 10.04.2011, alors je lui ai dit de faire des photocopies et de bien tout envoyer.J aurai bien aime etre a sa place :D .Voila les filles et la vie continue s est le destin. Bon je vous :-* :-* :-* bonne journee a toutes


nini (84) répond Posté le 17-02-2011 à 23:48
Je trouve que la lecture est difficile, car c'est de plus en plus pâle, il va falloir peut être le signaler.


nini (84) répond Posté le 17-02-2011 à 23:45
Jacqueline, j'ai raté le film car j'ai dû débarrasser ma maison pour demain car on vient me placer les moustiquaires.
Mais DIRTY DANCING est pour moi un film souvenir des années 80 que j'ai adoré, la musique, les acteurs (dont l'acteur principal est décédé récemment d'un cancer) enfin peut être as-tu moins apprécié que moi.
Je viens aussi de me procurer le décodeur pour la TV d'Orange et là je "peste" car après avoir passé 2 heures à l'installer cela ne fonctionne pas, "cela m'aurait bien étonné que que je puisse réussir à me débrouiller seule". . .. . .
Mon fils continue à déménager les jouets d'Eva, mais comme ils n'ont pas de cuisine je les aurai je pense encore quelques temps ; Francine et Brigitte vous avez raison mais j'ai tellement pris de retard ; cela fait exactement un an depuis les ennuis avec maman, puis les enfants que je ne me suis pas reposée, le temps a passé vite mais quand même, je n'ai pas arrêté, j'espère que tout va aller maintenant mais je me serais bien passé d'avoir des travaux demain, enfin ça c'est moi qui avait programmé . . .. . . je me détendrai la semaine prochaine.
Je vais au dodo car je commence à avoir sommeil et demain les ouvriers arrivent à 8h.
Bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-02-2011 à 22:15

FRANCINE ta machine infernale doit certainement être très efficace, mais elle ne fait envie à personne. Où l'as tu dégotée ? ? ?? ? ?? ? ???

Je suis en train de regarder sur TMC le film . . .. . .. . . "DIRTY DANCING", je ne l'avais jamais vu -

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 17-02-2011 à 20:16


coucou
ça y est j'ai trouvé la machine qui va nous motiver. Les filles tenez vous bien, ça va chauffer. Tous les écarts vont être sanctionnés.
Je crois que moi je serai la première, car je ne suis pas très sérieuse, j'ai a nouveau gouté les petits gâteaux que je fais régulièrement à mon mari pour son café du midi.
Il fallait bien que je les goute avant de lui donner ;) ;) ;) ;) à mon chéri.

Chez nous aussi Jacqueline de la pluie, mais je pense à partir de demain, il devrait y avoir du soleil, tant mieux.

Brigitte, tu es vraiment cinéphile, tu n'as pas de spécialité précise, tu vas voir tous les films qui sortent. C'est aussi une façon de s'instruire :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Je vous souhaite une très bonne soirée, et rappelez-vous les cocottes de la machine infernale, à chaque fois que vous serez tentées, mais je vous aime quand même :x :x :x :x :x :x :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-02-2011 à 18:24

Bonjour tout le monde, je viens de me connecter sur le TCHAT de JMC, ça fonctionne toujours, et je vous signale aussi que l'on peut mettre une nouvelle photo sur le forum dans notre profil - je viens juste de changer la mienne -

BRIGITTE tu peux mettre ta photo dans ton profil à présent - Merci de nous tenir au courant sur les récents films sortis et de nous donner ton avis s'ils sont bons ou mauvais.

NINI ça y est tu commences à souffler, mais tu as tout le temps de remettre de l'ordre dans ta maison, tu es à la retraite . . ... alors. . ... pas besoin de te précipiter. . .. tu as tout ton temps. SURTOUT IL FAUT COMMENCER PAR BIEN TE REPOSER -

Aujourd'hui c'est la pluie et l'humidité, pas très gai cette grisaille.

Rien à vous dire de plus, cet après midi le ramoneur est venu et a fait le nécessaire par le toit et sur les chaudières, dont tout le monde est règle dans le bâtiment en cas d'incendie.

Je vous souhaite une bonne soirée,un 8° en ce moment sur l'ordinateur, mais un bon chauffage qui fonctionne pour ne pas avoir froid.

Bisous à toutes et à demain - BONNE NUIT - ET BON APPETIT -






1641 - 1650 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen