Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 20-02-2011 à 23:54
Francine,tu cites les symptômes de l'AVC et bien, ma belle-mère a été hospitalisée aujourd'hui car apparemment elle a fait un petit AVC.Elle était invitée chez sa fille dans l'Eure et pendant le déjeuner ,elle a commencé à parler de façon confuse et elle n'arrivait plus à se servir de ses couverts . Ma belle-soeur l'a emmenée aux urgences où ils lui ont fait un scanner.Ce qui est encourageant ,c'est qu'elle est redevenue tout à fait normale.Elle reste à l'hôpital en observation et demain ,elle va avoir des examens complémentaires. Le scanner montre une petite hémorragie ,il n'y a plus qu'à espérer qu'elle va vite récupérer .Ce qui n'est pas évident,c'est qu'elle habite seule à Paris . . ...
Jacqueline ,tu dois être vraiment soulagée pour ton petit-fils.
Pas de nouvelles de Muguet et de Claudine..
Je vais me mettre bien au chaud sous ma couette car ici,le temps s'est bien refroidi.
Gros bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 20-02-2011 à 23:37


Bonsoir à tous les bébés qui sont nés ces derniers temps.

Nini, je suis allée à la boutique d'Orange que nous avons ici à La Ciotat, et j'ai demandé un technicien. Car il faut mettre des codes spéciaux, je crois.
Je vois que tu es surbookée. Mais met des priorités à tes occupations, ne fait pas trop en même temps. D'abord ta santé. Il y a des choses qui peuvent attendre jusqu'à ce que tu reprennes un peu du poil de la bête.
Ne t'en fait pas pour les jeunes, ils vont déjà se débrouiller.
Nous aussi quand on était jeune, on bouffait tout. Maintenant on ralenti.

bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 20-02-2011 à 23:01
(suite)
mais beaucoup de chose encore à terminer. . .. . ..la cuisine n'est pas faite. . ...quant au jardin ils sont dans la "rocaille" d'ailleurs c'est le nom de leur adresse personnelle.
Quant à moi, je suis tellement fatiguée, que je n'ai mêmê plus le courage de pren dre en main ma santé, j'ai de nombreux rendez-vous à prendre : cardio car je recommence à ^^etre gênée (à cause du surpoids bien sûr) et j'aurais dû déjà faire la coloscopie pour la surveillance de mon polype. . . mes semaines sont bien remplies, en fait je suis libre les lundis et vendredi (je vais pouvoir bien ranger ma maison) ; j'aurai Eva le mercredi une fois par quinzaine et mardi matin kiné, l'après midi je suis inscrite au cours d'informatique, le jeudi matin encore kiné et l'après midi couture ; comme je ne peux pas tout continuer j'ai laissé tomber l'atelier de peinture mais je m'occuperai de l'exposition ; EN ESPERANT QUE LA SANTE DE MAMAN SE MAINTIENNE . . .. . . elle va sur ses 94 ans et arrive à marcher tout doucement avec le déambulateur.
Bon je crois que j'ai assez bavardé, et je vais arrêter car je vais vous saouler.
Jacqueline, je suis contente des bonnes nouvelles de ton petit fils, tu vois il a mis du temps mais est arrivé à "réagir". . ...
Bonne nuit à toutes.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


nini (84) répond Posté le 20-02-2011 à 22:48
Francine, quelles démarches as-tu faites pour avoir un technicien d'orange ?
Jacqueline je suis moi aussi inscrite à Copain d'Avant et cela m'a permis de retrouver déjà 4 copines de 6èmes ; nous ne nous sommes pas encore rencontrées car moi je n'ai absolument pas le temps, mais nous avons échangé par mail et des photos, sur les 4 deux sont restées dans les environs, les deux autres, l'une à Paris, l'autre à Ibiza. D'autres ont été contacté mais aucune nouvelle ; une est DCD. . .. . .. Malheureusement j'ai égaré mes codes d'accès et je ne peux plus aller sur le site ; Jacqueline tu devrais me retrouver sur le site de Copain d'Avant j'y avais mis des photos de classe.
Jacqueline, impossible de communiquer sur messenger avec la vidéo, je t'ai mis un petit message.
J'espère VAVA que tes douleurs s'estompent un peu ; je ne comprends pas que si jeune tu puisse avoir déjà nos problèmes de douleurs ; quel est le résultat de tes densitométries osseuses ? j'ose espérer que de ce côté là tu va bien.
Muguet doit être fatiguée, nous n'avons pas de nouvelles, mais nous pensons à toi.
Katialeen doit commencer à jardiner, elle a déjà du mimosa dans son jardin ; les miens commencent à peine à fleurir et reçoivent la pluie sans arr^^et.
Ce soir nous avons ramené Eva dans sa nouvelle maison ; les jeunes ont beaucoup de courage, une si grande maison à entretenir ne leur fait pas peur. . .. . .c'est une maison d'architecte contemporaine au toit plat. . ...



Francine (13) répond Posté le 20-02-2011 à 20:44


Jacqueline, quelle joie de retrouver une copine de travail, mais a-t-elle quitté ta région pour que tu ne la voies plus ? ? ?? comme je te connais vous avez dû bien papoter.

Quel malheur pour son mari, mais hier par hasard nous étions à la pharmacie, et nous avons pris un prospectus qui annonce un AVC.

Les filles je vous donne ces avertissements très importants, ça peu toucher tout le monde.
- Impossibilité soudaine à parler ou à trouver ses mots
- Difficultés à articuler, phrases incompréhensibles
- Difficulté ou impossibilité brutale à bouger un bras, une jambe ou tout un côté du corps
- Perte brutale de la vue d'un oeil

Si vous ressentez un de ces symptômes ou si vous êtes témoin, même s'ils disparaissent ou diminuent. L'apparition des 1er signes est toujours très brutale et le plus souvent sans douleur.
REAGISSEZ IMMEDIATEMENT : APPELEZ LE 15.

Il vaut mieux prévenir. Je sais ce n'est pas très gai, mais c'est de bon conseil au cas où.

Ca y est Jacqueline ton petit-fils est sorti de sa crise d'adolescence. Toute la famille doit être bien soulagée. Ces jeunes qu'est ce qu'ils peuvent faire comme soucis. Mais il faut que jeunesse passe.

Muguet n'a pas eu le temps de nous faire un petit coucou, elle avait dit que la semaine prochaine devrait être un peu plus calme, on espère de ses nouvelles dimanche prochain.

Je vous souhaite une bonne soirée mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-02-2011 à 17:04

. . ..suite/. . .. . .. . .. c'est son fils qui vient faire la relève pour un ou deux jours.

En mars elle doit rendre visite à sa tante qui est âgée et qui habite tout près de chez moi, donc elle va venir me voir - elle m'a fait parvenir deux photos de groupe de travail sur internet - mon dieu que de souvenirs, il me semble que c'était hier - nous avons toutes bien changé, un bon coup de vieux comme on dit, mais c'est la vie -

Elle doit me faire parvenir d'autres photos que j'attends, bien sûr, avec impatience, mais moi aussi je dois en rechercher quelques unes que je vais faire scanner par mon fils, afin de les lui faire parvenir.

J'espère que vous allez bien, et que votre dimanche s'est bien passé, comme moi, en famille.

Gros bisous à toutes et bonne soirée, j'ai asse parlé, je ne reviendrai pas ce soir.

:-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-02-2011 à 16:57
COUCOU, me revoilà à nouveau, décidément toujours la même, j'ai oublié de vous dire il ya 3 jours mon petit fils qui déprime, - mais qui heureusement ne déprime plus - m'a téléphoné, 40 minutes de communication, c'était pour moi une bonne et belle surprise, car je ne m'y attendais pas du tout - il sort à nouveau, fait du footing avec ses copains, et est en train de prendre le code dans une auto école pour la conduite - c'est lui qui m'a appelé - il m'a même dit qu'il viendrait passer quelques jours chez son père, donc je vais pouvoir en profiter aussi - j'avoue que je commençais à désespérer sur son comportement -

A midi mon fils et ma belle fille sont venus déjeuner avec moi.

Et ce matin j'ai eu une belle surprise, en mettant mon nom sur "copainsdavant" il y a seulement quelques jours, j'ai fait la retrouvaille d'une ancienne copine de classe, qui par la suite était devenue aussi une collègue de travail - nous n'avions pas de nouvelles l'une de l'autre depuis une cinquantaine d'année, c'est fou - j'ai cherché son numéro de téléphone sans succès (elle n'était pas sur l'annuaire téléphonique), par contre elle a retrouvé le mien et elle m'a appelé ce matin - un véritable bonheur de pouvoir se parler et de se rappeler nos bonnes parties de rigolades au travail - mais la pauvre n'a pas de chance non plus elle doit s'occuper à 100% de son mari, né en 1932 qui depuis 3 ans a été victime d'un AVC - donc elle peut rarement sortir, une fois l'an à la rigueur . . .à suivre..


Francine (13) répond Posté le 20-02-2011 à 11:20


bonjour,
je vous souhaite à toutes un très bon week-end, reposez vous bien.

Oui Nini, nous avions le décodeur Orange pour la TV, mais à l'installation, j'avais demandé un technicien à domicile, donc ça marchait de suite. Tout était parfait pendant 3 mois.
Mais au bout de 3 mois, tout le bouquet des films était payant.
Moi je ne suis pas télé, ça me dérangeait pas, mais mon mari chaque fois qu'il aurait aimé voir un film, il fallait payer et ça ne lui plaisait pas du tout.
C'est pourquoi, nous l'avons rendu et nous n'avons plus que les chaines normales TNT, je trouve qu'il y en a déjà assez.

Jacqueline, moi aussi j'ai regardé "Danse avec les stars"
Mon opinion à moi, entre les derniers couples.
L'Espagnole aurait dû rester, car ils étaient nettement mieux que Marthe Mercadier. Je n'ai rien contre elle au contraire, elle nous donne une bonne leçon de ténacité pour son âge. Mais elle faisait du n'importe quoi, elle ne suivait pas du tout la musique. Mais bon à son âge on n'est plus aussi souple, je trouve que ce n'est pas sa place dans ce jeu. Mais ça fait de l'audimat . . ..!!!!! Et Bigard va sortir rapidement, car il n'ait pas du tout souple.
Mais sinon, l'émission me plait bien, c'est un bon divertissement

Je vous souhaite un bon dimanche. Chez nous le temps est mitigé, mais pas froid, chez moi la lessive sèche dehors. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 20-02-2011 à 00:15
Jacqueline notre TV ne marche pas bien du tout et je ne la regarde jamais, mais je'ai bien aimé l'émission danse avec les stars, malheureusement je suis tellement bien dans mon fauteuil que je dors la plupart du temps ; Marthe MERCADIER a 82 ans en effet nous donne des leçons, mais à mon avis ce sont des personnes qui ont le "coach" à domicile tous les jours, les massages etc etc ; mais malgré tout je l'aime bien je l'avais vu au théatre à Paris, elle était formidable.
Nous gardons Eva ce soir jusqu'à demmain, elle a l'air contente de sa nouvelle maison pour le moment elle est très gentille ; aujourd'hui j'ai fait trois grosses lessives et surtout des draps, mais il s'est mis à pleuvoir, alors pour sécher tout ça. . .. . ..
J'ai commencé à remettre ma maison d'aplomb et je vais surtout éliminer beaucoup. . .
Certaines d'entre vous ont elle pris le décodeur pour la TV d'orange ? ; l'installation est facile mais impossible de se connecter, cela fait 3 jours que j'enrage et je commence à m'énerver ; j'ai appelé deux fois l'assistance sans succès ; Francine je crois que tu avais eu la chance d'avoir un technicien à domicile ; comment as tu fait ? si vous pouvez m'aider j'en serai ; bon, je vais au dodo car j'ai très sommeil à cause des médicaments.
Brigitte tu as la chance de beaucoup sortir, tu as raison profite bien.
Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de COx.
Muguet a beaucoup de travail, peut être viendrat-elle ce dimanche.
Je vous embrasse et bon w-end :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-02-2011 à 23:54

ME REVOILA, EH OUI comme le dis FRANCINE il manque les photos de certaines :

- en allant sur profil : ON PEUT A NOUVEAU LES REMETTRE COMME AVANT VOUS POUVEZ Y ALLER . . .. . .. . ...BRIGITTE tu ne pouvais pas la mettre, mais à présent tu peux le faire -

Ce soir j'ai regardé la chaine 1 - DANSE AVEC LES STARS. . .. . .. . . l'avez vous regardé ? ? ?

Jean-Marie BIGARD a été sauvé par le public, je trouve que c'est injuste, car le couple avec l'espagnole Roissy de PALMA avait été beaucoup plus compétitif - mais je n'aime pas BIGARD, je le trouve tellement grossier que jamais je ne le regarde et jamais je ne l'ai regardé.

Donc le couple avec l'espagnole a été éliminé, par le vote du public (désolant le public fait n'importe quoi - surement parce que cette femme n'est pas jolie du tout -
Quant à notre pauvre Marthe MERCADIER, elle va revenir. . .. . . NON MAIS. . .. à 82 ans. . .. . ..vous vous représentez, vous quand vous aurez son âge, à faire ce qu'elle fait. . . moi pour mon compte personnel "pas du tout" car je suis souple comme un verre de lampe - en plus la pauvre, elle avait le genou gauche bandé, elle est quand même bien leste pour son âge il faut l'avouer -

ALORS QUE PENSEZ VOUS DE CETTE EMISSION SI VOUS L'AVEZ REGARDEE ? ? ?

Mais vous étiez peut être de sortie ce samedi soir, alors pour certaines le programe était tout autre et peut être plus intéressant. Vous avez raison, profitez en.

Bonne nuit et :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;)



1631 - 1640 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen