Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 01-03-2011 à 23:02
Nini, ma belle-mère est toujours à l'hôpital mais elle se sent nettement mieux. . .elle y reste jusqu'à ce que son sang soit complètement redevenu fluide. . ..moi aussi ,j'ai des problèmes avec les TV des chambres des garçons car on vient de passer à la TNT. . .je vais devoir faire venir un électricien. . ..c'est énervant ,toutes ces modifications. . .
Mon fils vient de rentrer de la mer car la météo annonce du mauvais temps demain. . .
Francine,j'espère que ton fils et ton mari vont bien . . ..
Muguet ,ta maman va bientôt être opérée. . .j'espère qu'elle garde bien le moral . . .
Vava,c'est compliqué les ados aujourd'hui . . ..il faut essayer de parler le plus possible. . ..
Gros bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 28-02-2011 à 18:55
ce sera moins pénible ;j'espère que ta maman garde le moral.
et Muguet que la tienne aussi ; soigne bien ton petit bull ; quel âge a-t-il ?
Je vous laisse, ce soir je viendrai faire un tour avant de me coucher.
Ah j'oubliais de vous dire que la TV d'orange fonctionne enfin après je ne sais combien de coup de fils au service assistance et d'aller et retour entre l'agence Orange et mon domicile c'est honteux. . ... enfin cela nous permet de voir les chaines de la TNT correctement car elles étaient toutes brouillées, et c'est surtout pour mon mari car moi je ne suis pas tellement "tv" je m'endors devant toutes les émissions.
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 28-02-2011 à 18:48
Oui Jacqueline en ouvrant mon ordinateur, j'apprends le décès d'Annie Girardot ; c'était une sacrée bonne femme, je l'aimais bien. . .
Cette fin de semaine j'ai été très occupée car j'ai déménagé mes meubles chan gé la disposition et surtout réaménagé l'étage après le départ des enfants ; je n'ai pas encore terminé car je réinstalle toutes mes affaires de couture et débarrasse la chambre ; quel travail ; j'ai encore beaucoup de choses à faires ; un an de retard dans ma maison, cela représente beaucoup pour moi ; cette année encore je ne m'occuperai pas du jardin ; mes mimosas sont en fleurs je vous enverrai des photos.
Diamant je comprends que tu ne viennes pas nous parler avec une grande maison à terminer tu dois être débordée, j'admire le courage que vous avez eu ; mes enfants sont chez eux mais beaucoup de choses à terminer, la cuisine à faire, les placards, enfin tout ce qui est primordial pour se sentir bien ; ils ont eu quand m^^eme beaucoup de problèmes, même sous la surveillance d'un architecte. . .. . .
Il ne fait pas très beau seulement 10° avec un Mistral violent et froid.
Demain j'ai kiné le marin et informatique l'après midi, récupérer mes légumes bio et aller chez mon boucher. Je n'aurai guère de temps à vous consacrer. . .
Aujourd'hui j'ai fait une tentative de régime mais ce matin je n'ai pas pu me passer de mes tartines. . .. . ..et il me manque pas mal d'ingrédients, je n'ai pas bien fait mes courses.
Brigitte pour ton fils les beaux jours vont arriver ce sera moi


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-02-2011 à 17:19
avez vous eu la nouvelle : Annie GIRARDOT est décédée


brigitte (14) répond Posté le 28-02-2011 à 11:48
Bonjour les filles
C'est la grisaille aujourd'hui. . ..vivement que le printemps arrive . . ..le soleil nous donnera peut-être un peu plus de motivation.
Mon fils est reparti en mer ce matin . . .le plus jeune qui est toujours en stage dans un restaurant près de Deauville est en congé aujourd'hui .
Le week-end a été agréable . . ..samedi soir ,cinéma:"les femmes du 6° étage " ( j'ai passé un très bon moment) et hier, ma fille et son compagnon ont passé la journée à la maison .
J'espère aussi que toutes les absentes du forum vont bien.
J'ai entendu que ,en plus de l'augmentation de toutes les denrées alimentaires ,le prix des vêtements va augmenter lui aussi à cause de la hausse du prix du coton. . ..quant au pétrole,ça va être catastrophique avec tout ce qui se passe dans les pays arabes . . ..il risque d'y avoir aussi des problèmes énormes d'immigration massive. . ..
Quand on écoute les informations,c'est vraiment démoralisant.
Et malheureusement,à notre niveau, nous ne pouvons rien changer à tout ça. . ...
Gros bisous à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-02-2011 à 09:48

Bonjour à toutes et aussi aux absentes de longue date, espérons qu'elles n'ont pas de problèmes de santé et qu'elles ne nous ont pas oubliées.

SID, que deviens tu, es tu malade ? des problèmes dans ta famille ? ton petit bout de chou qui ne va pas bien ou qui t'occupe beaucoup ? ou peut être es tu sur les routes en train de faire de la prospection pour un emploi dans une mairie ? - enfin nous pensons toutes bien à toi car nous n'avons pas de nouvelles depuis un bon moment déjà.

VAVA, j'essaierai de te contacter sur messenger à nouveau, ça ne fonctionnait pas trop bien la semaine passée, j'ai fait du nettoyage sur mon ordinateur qui était très encombré, j'espère que ça va mieux aller - ta fille est à présent revenue au bercail et elle a du reprendre ses cours ce matin, alors que ma région (zone A) débute seulement les congés - elle a du te raconter beaucoup de son emploi du temps au cours de ses journées chez sa tante - si elle est causante bien sûr.

DIAMANT pas souvent non plus sur le forum, tu es très occupée, tu aides ton mari pour la construction de ta maison ? si tu peux le faire, tu as raison, prend bien soin de ton homme et ménagez vous tous les deux -

SID et DIAMANT S.V.P. des photos de vos petits enfants, ces jolis minois vont me faire revivre mes années où je faisais aussi la nounou pour les miens.

Je suis en train d'écouter les infos, l'ALLEMAGNE a décidé d'augmenter les salaires, attendons ce que notre pays va faire-

Bisous et bonne journée. :-*


Francine (13) répond Posté le 27-02-2011 à 12:09


salut les copines
et bon dimanche :) :) :) :)
On ne parle plus du tout régime les filles, et c'est pour cela qu'on s'est rencontrées, ou alors vous faites des folies. Moi je me stabilise, alors que je veux encore perdre au moins 5 kg, avant mai (mais je rêve), mais c'est très dur les derniers X( X( X( X(

Muguet, j'espère que ta maman a le moral, au moins maintenant on sait ce qu'elle a, et on pourra mieux la soigner. Et ton Bull a-t-il repris son appétit ? ? ?? ces petites bêtes ne s'expriment pas, donc ils le font comme ils peuvent. Bon courage, et donne nous des nouvelles.

Vava, ça y est la famille est à nouveau au complet. J'espère que ta fille est consciente quelle belle famille elle a, et sera un peu plus cool avec ses parents.
Et toi tu pourras ainsi aussi souffler.

Sid, et Cox, on ne vous entend plus, que se passe-t-il ? ? ?? ? ?
Sid, tu devrais aussi nous mettre des photos du petit Ewen, et Diamant de ton petit Armand
ça fera de la jeunesse sur notre forum.

Je vous souhaite à toute un très bon dimanche :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-02-2011 à 09:42

Bonjour tout le monde, et merci à KATIALEEN pour les belles photos de ton petit Alex, j'ai visionné aussi celles mises sur facebook, il est tout potelé et tout mignon et plein de vie, c'est un très bel enfant, pour le bonheur de toute la famille.

MUGUET, tu est bien gentille, mais tu ne vas pas faire la comparaison de la photo de cet enfant avec la mienne - quand je vois ma tronche de maintenant avec celle de la photo de mes 20 ans, j'ai du mal à me reconnaître - je vous l'ai faite parvenir comme ça, pour avoir un petit aperçu de ma jeunesse, c'est tout, mais pas pour avoir des compliments, de toute façon je ne me suis jamais trouvé, comme beaucoup peut être, comme je l'aurais souhaité -
J'espère que pour ta maman tout va bien se passer et que tout va rentrer dans l'ordre, il faut qu'elle ait le moral c'est primordial, tiens nous au courant tout de même -
Quant à ton Bull, j'espère qu'il va mieux aussi, et qu'il a retrouvé l'appétit.

Aujourd'hui 5° seulement, temps gris et triste - hier je suis allée aux obsèques du frère d'une amie 64 ans, il y a 2 ans il a eu un cancer à la moelle épinière, heureusement stoppé - mais vers Octobre dernier, il a eu un problème cardiaque, il a eu une valve à mettre, donc coeur ouvert - le cancer est réapparu, il est décédé mardi dernier, il s'était marié tard, il laisse son épouse de 49 ans et une petite fille de 11 ans - il a pourtant été bien soignée, son plus jeune frère est médecin, triste journée.

Bon dimanche et :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 26-02-2011 à 08:48
bonjour les filles,
J'ai récupéré mon Bull hier soir car j'avais du le ramener jeudi soir (il n'avait rien mangé chez moi non plus) alors le vétérinaire lui a refait tout une batterie d'examens et je pense qu'il a trouvé ce qui n'allait pas, il pense que ce serait les canaux de la vésicule biliaire qui étaient bouchés et c'est ce qui empoisonnait son foie. Enfin maintenant il a un régime à suivre et des médicaments à prendre pendant 15 jours, apparemment Jacqueline, je n'ai pas besoin de lui faire de piqure d'insuline pour l'instant.
Pour maman, nous gardons le moral, les polypes ont été retirés lors de la coloscopie, mais maintenant il faudra lui couper un bout d'intestin pour qu'il n'y ait plus de risques.
Francine, tu as bien des soucis aussi et le stress doit être terrible. Jeudi soir, le vétérinaire me parlait d'euthanasier mon Bull s'il ne mangeait pas car son état allait vite se dégrader, j'ai eu tellement peur.
Je vous fais de gros bisous il faut que j'aille travailler maintenant
Katialeen ton petit bout est magnifique !! et toi aussi Jacqueline tu étais et es toujours une très belle personne !
bisous cette fois je m'en vais. . .


vava (les ulis, 91) répond Posté le 25-02-2011 à 17:17
bonjour les filles

Bon dernier jour sans ma fille. Mon epoux est parti la chercher, retour demain midi :-S je viens de raccrocher le telephone avec ma soeur qui a gentillement garder ma fille pendant toutes les vacances scolaire :P elle ma dit pleins de choses que je savais deja et ma dit qu a partir de demain je ne devais plus ceder a ses caprices et que je devais la motivee un peu plus pour l aider a grandir et surtout a faire moins de chose pour elle.Bon j en n ai pris pleins mon grade enfin je verrai bien.
Bon je vois que beaucoup de nouvelles ne sont pas tres joyeuses, j espere que tout va s arranger pour toutes celles qui ont des soucis de sante dans votre famille ou pour vous meme.
En ce qui me concerne mes douleurs se calme un peu aujourd hui, mais reste fragile. Je n arrive pas a faire de regime, je ne sais pas quand la motivation va revenir mais il faudrai pas que sa traine car l aiguille de la balance penche du mauvais cote X( .
Bien je vous souhaite de passer une tres bonne soiree et un tres bon week end et je vous dis a lundi.
Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1601 - 1610 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen