Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 16-02-2011 à 23:55
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant du cinéma . . .j'ai vu" le discours d'un roi " . . .c'est un très bon film . . ..je ne savais pas avant que l'on parle du film que le roi Georges VI avait eu de tels problèmes de bégaiement. . .
Sinon ,j'ai "pouponné" aujourd'hui. . ..j'ai passé la journée chez une amie qui en 2 mois vient d'être grand-mère pour la 5° et 6° fois . . ..une de ses filles était là avec ses 3 enfants dont le petit Arthur qui a à peine 2 mois . . ..Je l'ai eu dans les bras une bonne partie de l'après-midi . . .c'est un bébé adorable qui fait déjà plein de sourires . . ...ça fait envie mais ce n'est pas encore prévu pour maintenant chez ma fille. . .
Tu as raison ,Sid,encore un garçon!
Nini ,tes enfants doivent être heureux d'être enfin chez eux . . ..Francine a raison ,ta maison peut bien attendre. . ..essaye de prendre un peu de bon temps pour toi. . .
Vava ,le calme de la campagne va peut-être rendre ta fille moins " speed". . .
Jacqueline,je n'ai pas acheté de podomètre mais j'ai téléchargé sur mon iphone une application qui me sert de podomètre et je marche donc avec mon téléphone dans la poche. . .
Gros bisous à toutes


brigitte (14) répond Posté le 16-02-2011 à 23:55
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant du cinéma . . .j'ai vu" le discours d'un roi " . . .c'est un très bon film . . ..je ne savais pas avant que l'on parle du film que le roi Georges VI avait eu de tels problèmes de bégaiement. . .
Sinon ,j'ai "pouponné" aujourd'hui. . ..j'ai passé la journée chez une amie qui en 2 mois vient d'être grand-mère pour la 5° et 6° fois . . ..une de ses filles était là avec ses 3 enfants dont le petit Arthur qui a à peine 2 mois . . ..Je l'ai eu dans les bras une bonne partie de l'après-midi . . .c'est un bébé adorable qui fait déjà plein de sourires . . ...ça fait envie mais ce n'est pas encore prévu pour maintenant chez ma fille. . .
Tu as raison ,Sid,encore un garçon!
Nini ,tes enfants doivent être heureux d'être enfin chez eux . . ..Francine a raison ,ta maison peut bien attendre. . ..essaye de prendre un peu de bon temps pour toi. . .
Vava ,le calme de la campagne va peut-être rendre ta fille moins " speed". . .
Jacqueline,je n'ai pas acheté de podomètre mais j'ai téléchargé sur mon iphone une application qui me sert de podomètre et je marche donc avec mon téléphone dans la poche. . .
Gros bisous à toutes


Francine (13) répond Posté le 16-02-2011 à 21:13


Nini, enfin seuls :P :P :P :P :P avec ton époux.
Ca a été une dure et longue période.
Maintenant il faut penser à TOI. Relaxe toi un peu tu en as bien besoin pense à ta santé. La maison ne va pas s'écrouler si tu ne fais pas tout d'un coup. Tu as le temps.

Ecoute la sagesse :-q :-q :x :x

Sid, le tien aussi doit bien pousser et grandir, j'espère que tu le vois souvent.

Bonne nuit les copines à demain :-* :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 16-02-2011 à 18:44
Félicitations à "mamie Diamant".
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de naissances de petits garçons cette année (du moins parmi mes connaissances)
La petite Clémence a quel âge?
Contente que ce ne soit pas trop méchant pour ta maman Katialeen.
A part ça ton petit fils est toujours aussi "coco".
C'est fou comme ça passe vite du stade "BB" à "petit garçon".

Je vous fais plein de bisous à toutes et à+++
:-* :-* =(( =((


nini (84) répond Posté le 16-02-2011 à 13:02
jacqueline a tout bien résumé félicitations aux mamans et gd mamans, je n'en dirai pas plus après ces bonnes nouvelles car je suis seule avec Eva c'est le dernier jour du déménagement ce soir ils re ntrent tous les 3 au bercail. . .. . . Enfin après deux ans séparés de leur petit nid, mais celui la sera très grand, trop grand peut être mais pas aussi grand que Diamant quand même, enfin c'est leur choix.
Je vous laisse car elle m'appelle. . .. . .. . .

A bientôt mais je vais avoir du travail tout reprendre dans ma maison
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 16-02-2011 à 10:52


bonjour les copines
ben, nous c'est encore de la pluie, berkkkkk et cet après-midi, on doit aller a la banque changer notre assurance pour le nouvelle auto, qui doit bientôt arriver.
Mais nous avons besoin de pluie, "c'est bon pour la planète". Et chez nous quand le soleil viendra, il restera un bout de temps. Alors laissons tomber.

Eh oui Jacqueline, je suis une femme très naïve, j'y crois encore. C'est comme le père Noël. . ..!!!! ;) ;) ;) ;)

Vava, ça va lui faire du bien à ta fille de se défouler à la campagne. Elle reviendra un peu plus raisonnable.
Pour le régime ne t'en fait pas, pour nous c'est la même chose, chaque semaine je perds bien, mais avec le week-end je reprends tout. C'est un cercle infernal.

Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-02-2011 à 10:23

Bonjour tout le monde, eh bien ! en voilà des nouvelles, et des bonnes.

DIAMANT, félicitations pour ce beau bébé, il a un joli poids et a pris ses dispositions pour avoir un bon démarrage dans la vie, un bel accouchement sans problème, ça c'est de la chance, en espérant que celui ci n'a pas été trop long et ne l'a pas fait trop souffrir.
Je comprends que Clémence soit en joie d'avoir un beau petit frère, j'espère qu'au fur et à mesure des jours elle ne sera pas jalouse, il va falloir faire très attention, car le petit frère aura beaucoup plus d'attention qu'elle, il va falloir qu'elle joue un peu comme une seconde maman. Ils ont combien de différence d'âge tous les deux ?

KATIALEEN, qu'il est beau ton petit Alex, c'est un bel enfant, et sa maman est resplendissante aussi, j'ai l'impression qu'elle a retrouvé sa ligne d'antan ?
Pour ce qui est du cholestérol en ce qui concerne ta maman, attention c'est une source pour l'artérite.

BRIGITTE, tu vas perdre tes kilos en faisant de la marche, ma foi un podomètre c'est certainement très bien, tu l'as acheté à quel endroit, ça m'a l'air d'être petit et pas très encombrant, -

MUGUET toujours beaucoup de travail, des semaines très chargées, j'espère que ton employeur est reconnaissant pour tes bons services rendus, et qu'en fin d'année une prime de bons et loyaux services te sera allouée.

FRANCINE crois tu encore à ton âge que les garçons naissent dans les choux ? ? ?

Il fait beau, mais hier c'était la pluie.

Gros


vava (les ulis, 91) répond Posté le 16-02-2011 à 09:09
Toutes les felicitations Diamant ainsi qu aux parents mais surtout a la maman tres tres beau bb :P :-q .

Bonjour a vous toutes encore une journee de pluie X( y en a mare de ce temps, je reprend de bonne habitudes alimentaires depuis hier car entre resto et mal bouffe a la maison la balance ma gronde severe et meme mais vetement mon dis "tu a voulu jouer a la maline et bien maintenant je te laisse pas rentrer dans tes beaux vetements ",alors la je me suis dis non non s est moi qui vait avoir le dernier mot donc je n ai pas repris les regimes mais je fais tres attentions a se que mes repas soit tres bien equilibres.

Encore une journee de grisaille X( :(( et mes douleurs qui ne partent pas :( :-S .

Ma fille joue les fermieres chez ma soeur qui se trouve dans la creuse; j ai eu ma soeur sur ma messagerie avec la webcam elle ma dit 'houlala enfin je te comprend maintenant que tu pete un cable avec ta fille je compatie elle a trop d energie :P ;) X( .

Bon les filles je vous laisse je vais essayes de faire un peu de sport sur la wii.
Je vous souhaite a toutes une tres bonne journee avec pleins de gros :-* .
Que toutes les mamies profites de leurs petits si elles le peuvent.Et toutes les autres bon courage pour le travail et examen s ils y a! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





brigitte (14) répond Posté le 15-02-2011 à 21:31
Félicitations Diamant pour la naissance du petit Armand qui a l'air d'être un très beau bébé .
Katialeen,le petit Alex est super mignon dans sa bouée. . ..
Bonne soirée à toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 15-02-2011 à 20:58

Felicitations, mamy diam's,pour ce beau petit garçon,c est l idéal un garçon et une fille!!!Mais ça a du etre long d attendre,j en connais un rayon. . .
Oups l orage,il me semblait bien qu il pleuvait!!!
Je vous laisse pour ce soir,bisous a toutes. . .. . .. . ..
Le temps d une petite photo,peut etre, d hier. . .



1651 - 1660 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen