Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 15-05-2009 à 12:15
Salut les filles; Marie Oups pour ce qu'il en est du régime ,je renouvelle tous les mois ,par carte bancaire c'est fait automatiquement.Je suis aussi déçu car les menus ne change pas beaucoups, souvent le meme genre de recettes qui reviennent, et les nouvelles on les trouves dans recettes minceur.Je vais renouveller encore un moi et si c'est pareil ,je me désabonne.Le temps est nuageux et comme dit Bubule chez nous c'est aussi inaccessible ,la pelouse fait au moins 5cm on va avoir encore plus de boulot.Je pense bien à vous , mon cerveau ne suit pas j'ai du mal à écrire ,je fais de plus en plus de fautes ,je suis obligée de réfléchir et de mis reprendre en 2 fois,la surdité y est pour quelque chose, car l'ORL me dit que le cerveau travail moins qu'avant,et comme je ne me mêle plus aux conversations, je parle de moins en moins. Bon je vous ai assez parlé de moi.Gros bisous à demain,et bon courage à toutes.Bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-05-2009 à 08:30
Je trouve que BUBULE a raison ils auraient pu nous laisser des menus pour l'été et le printemps, vu le peu d'aides que nous avons reçues de leur part, je pense que cela est un peu "fort de café" comme l'on dit et je pense même à une escroquerie car jamais de réponses sur ce forum, les questions que j'ai pu poser j'avais toujours une réponse complètement à côté, sans réponse fiable, mais c'est la vie et c'est la raison pour laquelle je ne veux plus me réincrire.
CLAIRE est-ce que, pour toi qui a repis 6 mois de régime, les menus sont différents et plus attrayants pour l'été et le printemps ? ? ??
GROSSES BISES a toutes les MISS après mon besoin ce matin de m'exprimer sur ce régime. De toute façon personne ne vient lire ces forums et je parles des diététiciennes et les autres responsables du site.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-05-2009 à 08:26
je trouve le rendement bien supérieur et quel délice ces petites bouchées. L'année dernière j'en avais plantées et j'en ai donné à plusieurs personnes, mais c'est moi qui achète les graines et sur ma terrasse je fais mes plantations.
LUCIANA : quelle gourmande, tu m'as mis l'eau à la bouche, surtout avec l'andouille de Guéméné, j'adore car pour moi c'est le salé qui me fait craquer. Mais tu ne dois pas culpabiliser car ainsi tu as profité au maximum de tes vacances et maintenant tu vas pouvoir revenir dans le régime avec plus de coeur. Regardes les petits papiers que tu as mis un peu partour, et penses à nous, cela sera plus facile. Courage et bon régime.
CALLITHEE et MIME 86 que devenez vous pas de nouvelles, je pense très fort à vous aussi, si vous avez un petit instant venez nous dire ce que vous devenez.
Je vous fais à toutes les MISS présentes et celles qui doivent venir nous lire de temps en temps, de très grosses bises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-05-2009 à 08:21
BONJOUR LES MISS :
BUBULE allez ton rhume ne doit pas te faire perdre le moral, et fais tes valises un tout petit peu chaque jour, si tu as un lit de plus dans ta maison commence à mettre par y mettre un peu de ce que tu veux emmener : un tas pour toi et un tas pour ton mari. Moi c'est ce que je fais, et au dernier moment je rentre tout dans la valise ou le sac de voyage. Ainsi tu ne perds pas courage et tu as tout le temps de le faire jusqu'au 23 mai. Allez courage petit soldat tu vas en voir le bout sinon je ne te garde pas le soleil, car depuis cette nuit il pleut, pour une fois la météo ne s'est pas trompée. Mais demain il va refaire beau et tu pourras venir sous le soleil qui te fera le plus grand bien pour le moral. Et n'ai pas peur pour tes petites graines, elles ne vont pas se noyer mais au contraire elles vont gonfler pour mieux te faire de magnifiques fleurs.
CLAIRE où es tu avec ta cheville, c'est trop tard, mais quand tu te fais mal comme c'est le cas, prends un gant de toilette dans lequel tu mets des glacons et tu te l'appliques sur l'endroit où tu as trèsmal, mais cela il faut le faire de suite et ainsi cela calme bien la douleur. Et tes travaux ? et ta nouvelle fifille EOS ? Et ta fille et ton fils ses oreilles ? Que de questions mais je pense à toi très fort.
LUCIANA : tu es la reine du jardin, tu vas perdre du poids avec tout tes bons légumes naturels, miam miam les haricots verts frais et les tomates. Mais moi aussi je fais des tomates cerises je trouve


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-05-2009 à 21:00
voila, MARIE OUPS : ce qui devait arriver , arriva, BUBULE est malade, elle a un rhume corsé et n'a pas fait ses valises !! elle reporte en s occupant d'autres choses !!! garde le soleil pour moi et tous ceux qui veulent en profiter car ici , il pleut des cordes depuis une semaine !! le jardin n'est pas accessible , tellement c'est mouillé ; j'espère que cela ne va pas me faire mourir mes petites graines de fleurs que j'ai mises , il y a une semaine !!
CLAIRE :et ta cheville !!! comment vas tu ? j'espère que tu mets la pédale douce , profites pour te mettre le nez dans le rangement de papiers , ce n'est pas trop de fatigue pour le pied !!
CHARLINE : oui, c'est ce que je fais d'habitude , mais là , j'ai un tel stress que j'ai peur de m'énerver après , demain, je vais commencer à tout rassembler et faire un choix dans ce que je veux emmener !! Oui, ERMONT ET ste Maxime , ce n'est pas la même chose, c'est une station que je ne connaissais pas et pourtant ma belle soeur avant habitait st TROPEZ , ELLE A VENDU SA MAISON POUR S INSTALLER PLEIN CENTRE pour leur vieux jours !!! J'aime bien, nous , on sera dans une villa non loin du golf
on est sensé voir le golf !! on verra
J 'espère que vous n'oubliez pas pour autant votre régime , les Miss, au fait, les menus ont ils été modifiés pour ceux d'été et c'est toujours les memes car moi , je ne vois plus rien !! vu les services qu'ils nous ont rendu (je parle de l'accompagnement) il pourrait nous laisser les menus !!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-05-2009 à 19:30
BOnjour les filles,
Ouf,encore une bonne journée de trabail qui se termine!!Normalement,ils avaient annoncé de la pluie pour aujourd'hui et finalement çà a été nuageux, mais pas de pluie,alors j'en ai bien profité.J'ai planté les fleurs que j'avais achetées mardi,les tomates,les concombres,les courgettes (2 pieds de chaque) et j'ai aussi pu tondre, mais pas tout car il y a trop de surface et je ne peux pas tout faire d'un seul coup. Il me reste encore à nettoyer et installer mon salon de jardin,et çà,c'est la corvée!! Après çà va commencer à aller un peu mieux,il y aura encore les haricots et les dahlias, mais planter ce n'est pas le plus dur,c'est désherber surtout qu'avec le tps qu'il fait,la mauvaise herbe pousse très bien. . .
CHARLINE,tu as bien fait de profiter de ton séjour en Bretagne-Vendée et de goûter aux spécialités.Pour le régime tu vas pouvoir t'y remettre tout doucement maintenant que tu es rentrée et que tu as repris de bonnes habitudes.
MARIE OUPS,je suis allée danser Vendredi soir, mais je n'en ai même pas parlé car je n'ai vraiment pas bcp dansé.Cà ne fait rien,çà m'a qd même un peu changé les idées. Dimanche,il est prévu que j'aille manger chez ma cousine et son mari et ensuite nous irons à un thé dansant avec des amis à eux.On verra comment çà va se passer,je vous raconterai tout çà lundi.
CLAIRE,comment va ta cheville?
Bonne soirée et gros bisous à toutes.

MIME, CALITHEE, que devenez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles.



Charline (58) répond Posté le 14-05-2009 à 17:07
Claire je viens de lire que tu as la cheville foulèe, ma pauvre hier soir tu as du soufrir,car c'est quand on s'arrete que ça fait mal,et ta petite Eos est elle propre?tu as bien beaucoups d'occupations, mais quel régale quand on mange ,les récoltes de notre jardin.Bubule fait tes valises un peu tous les jours comme cela on ne s'en rend pas compte,tu as de la chance St Maxime c'est magnifique,en 92 on à faillit reprendre une villa face à la mer, mais mon mari à été muté sur Rueil malmaison et on à habité à Ermont dans le val d'oise.Lucianna toi aussi tu va pouvoir déguster tes semis et les haricots c'est tellement bon frais du jardin,Papa nous en donne chaque année et j'en surgèle aussi. Maman fait des bocaux et je l'aide. Marie OUps tu as succombé aussi devant les fleurs,elles nous embelissent la vie et il y a tant de variantent pour plaire à chaqu'un , moi je m'émerveille chaque fois quand je vais chercher des plantes dans une serre la nature nous fait de beaux cadeaux. Pour en revenir au régime j'ai pris 2 kg mais je ne regrette pas car les crèpes le far bretons l'andoille de guemené,puis la brioche vendéenne,le préfou ,les moules à la crème, maintenant que je vous ai bien fait baver, je vous envoies pleins de bisous ,à demain, bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-05-2009 à 08:29
BONJOUR LES MISS
Je n'ai pas d'invités, je ne vous ai pas oublié, mais hier matin nous sommes partis faire des commissions à Manosque et comme Luciana je me suis laissé tenté par encore des fleurs et j'ai passé tout mon après-midi de 1 heures et demi à 19 heures à m'occuper de mon jardin, hier soir je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre. Mais ce matin tout va mieux.
CLAIRE et comment va ta cheville, quel problème pour toi avec toute ta petite famille à t'occuper. et de plus ton jardin à faire mais au moins tu as commencé à manger de ta "production" et ta fille comment a-t-elle pris une décision pour la suite des ses compétitions ?
LUCIANA : toi aussi tu as énormément de travail pour ton jardin, et tu ne vas plus danser ? ? ? que se passe-t-il ?
BUBULe je suis très heureuse de savoir que ta petite soeur va mieux, c'est vraiment un plaisir de le savoir, alors maintenant c'est à toi de te remettre de toutes ces émotions qui t'ont perturbé et qui maintenant te laissent très fatiguées. Mais je pense que les vacances vont te faire le plus grand bien et je vais te garder le soleil pour toi toute seule, afin que tes vacances soient formidables.
CHARLINE très heureuse de te retrouver de retour de tes vacances, que la Bretagne est belle et surtout que d'après ce que tu dis tu as eu du beau temps en général. Maintenant les lessives et le repassage, tout à une fin.
Je vous fais à toutes de grosses bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-05-2009 à 17:00
MERCI LUCIANA : TE VOILA ENFIN PRETE POUR L ETE !! MIAM MIAM , LES PETITS POIS NOUVEAUX !! TROP BONS !!! J EN BAVE !!
CLAIRE : QUE FOULEE, HEUREUSEMENT POUR TOI, CE SERA MOINS LONG !! FAIS ATTENTION QUAND MEME A NE PAS TROP LA FATIGUER CETTE PETITE CHEVILLE ET LA PROCHAINE FOIS , REGARDE OU TU METS LES PIEDS !!! ICI, IL FAIT MI SOLEIL MI PLUIE , LA PELOUSE POUSSE A UNE VITESSE FOLLE . JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A ME COLLER SERIEUSEMENT AUX VALISES , JE REPOUSSE EN ME LAISSANT DISTRAIRE PAR AUTRE CHOSE !!! PAS BIEN, BUBULE VA DEVOIR TRAVAILLER DANS L URGENCE !!!
BONNE FIN DE JOURNEE


Charline (58) répond Posté le 13-05-2009 à 14:44
Bonjour les mis, me revoilà, toute en forme,le temps à été superbe et nous n'avons eu que quelques petites averses qui n'ont pas durés.Je suis rentrée cette nuit,et là je suis dans les lessives et puis repassage car si c'est agréable de partir nous avons le désagrémént du lavages et ça j'en ai horreur, je comprend Bubule qui n'aime pas faire ses valises, moi je n'aime pas les défaires.Lucianna ton séjour c'est bien passé,et tu es revenu sans roméo.Je vois que tout le monde s'occupe de son jardin en ce moment,nous aujourd'hui il pleut sa me change et j'ai froid . Pendant notre absence la pelouse a bien poussé,et on attend que le soleil daigne nous faire une apparition pour tondre.Je vous souhaite à toutes une bonne journée,là j'ai le repassage qui m'attend,Bis.



681 - 690 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen