Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-05-2009 à 07:58
LUCIANA suite : de te déstabiliser, mais tu sais il y a partout de mauvaises personnes qui se croient tout permis, regardes les réflexions que Claire a eu de la part d'un ami !!!
CLAIRE comment as-tu trouvé le film Anges et Démons, moi j'ai aussi adoré le livre, par contre le film du Da Vinci Code était pour moi minable, je me suis endormie pendant la projection, heureusement que c'était à la maison. Alors donnes moi ton avis car peut être que je pourrais pour une fois aller au cinéma. J'ai lu aussi les 3 volumes de Millénium, et toi, moi j'ai adoré et il vient de sortir le film du premier volume, je vais essayer d'aller le voir. Moi tu sais je lis énormément, surtout l'après midi, pour me reposer de mes travaux, à gauche et à droite.
Je vous fais à toutes les MISS de gros bisous et je vous souhaite une belle journée de l'Ascencion.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-05-2009 à 07:53
BONJOUR LES MISS
CLAIRE : quelle activité, mais fais attention à ta cheville, tu devrais peut être la bander pour la maintenir quand tu fais tes exploits avec la mini-pelle. Je vois que tu t'éclates bien avec elle, quelle plaisir de te lire de nouveau. Oui la semaine prochaine nous nous remettons sérieux au régime, car ce midi moi je vais au restau avec une amie de 88 ans nous sommes les seuls à la faire sortir et elle prend un grand plaisir a être avec nous. Alors on va l'emmener et hier soir quand je l'ai appelé pour le lui dire tout allait mieux pour elle. Je vous dirai demain ce que j'ai mangé !!!
BUBULE si tu nous lis encore fais un bon voyage et profites bien de tes vacances car nous avons un soleil magnifique depuis plusieurs jours.
CHARLINE : tu me fais saliver avec tes tartes, il faudrait que tu prennes un petit instant si tu le peux, pour nous donner tes deux recettes, moi je suis toujours preneuse. Demain je vous donnerai la recette de la tarte flamande aux pommes, c'est un délice.
CHARLINE souhaite un excellent anniversaire à ton mari et je me permets de lui faire de très gros bisous à cette occasion, et je te redis de faire attention à toi. Viens vite nous donner tes recettes.
LUCIANA as-tu fini ton jardin, peut être que tu es installée dans ton salon de jardin, avec une boisson bien fraîche. Mais non je plaisante tu dois te préparer pour retourner danser, tu as raison profites en un maximum, et ne t'occupes pas des vilains langues qui essaient de te


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-05-2009 à 23:28
j'espère que ceux-ci vont vite s'arranger et que tu vas retrouver la sérénité !! tu me donnes envie avec ta tarte aux abricots !! j'adore !! et la mirabelle , que du bonheur !! tu fais saliver !!!
Je vous souhaite donc une belle et douce nuit, une bonne journée demain quand à moi, si je ne peux venir demain , je vous embrasse toutes car , vendredi, on s'en va de bonne heure pour prendre notre temps pour arriver au soleil !!! garde le moi Marie Oups car je n'ai mis que des choses d'été !!! je vais déconnecter la livevox pour un bon mois !! et au mois de juillet mais pas avant la première semaine !!! bibi à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-05-2009 à 23:23
coucou les Miss, je viens tard, il est vrai, je viens de vous lire et je vois que Marie Oups veillent sur toutes , mon médecin m'a trouvé fatiguée mais espère que les vacances vont me remettre d'aplomb, je trouve que je reprends du poils de la bête , il me reste une journée ici et après je ferme la maison jusqu'au début juillet. Je ne pourrais pas vous lire , sauf chez ma nièce si je vais chez elle et le fils de mon mari , à la fin du mois . Promis, je vous ferai un petit coucou, veillez bien sur vous !! CLAIRE : TU N ES PAS RAISONABLE AVEC TA CHEVILLE , il faucrait au moins lui mette une poche de glace tous les soirs pour soulager !!! et le mieux , c'est que tu restes un peu tranquille , fais attention à ne pas trop l'affaiblir car après tu risques de ne plus bougeoir aller danser !!!! comme LUCIANA !!! qui as trouvé un cavalier, profites de ses journées dansantes pour t'éclater !! quant à ta voix, ne pousse pas trop car elle ne se remettra jamais!! quant à la personne qui t'a fait la remarque , c'est une imbécile !! elle se prend pour la CALLAS OU QUOI !!! elle n'est pas tres comprehensive !! mais ça ne veut pas dire que tout le car était du même avis !! des mal-embouchés , on n'en trouve partout !! ce serait dommage que tu te prives de chanter si tu aimes cela et en plus, cela te permettait de voir du monde !! à ta place, je réfléchirais bien avant !! de ne pas m'inscrire car l'hiver , le jardin est moins attrayant
CHARLINE : tu as des soucis de santé dans ta famille ..


Claire (31) répond Posté le 20-05-2009 à 17:33
(la fin a été coupée) Une pensée pour BuBule qui est partie.


Claire (31) répond Posté le 20-05-2009 à 17:32
J'ai lu vos messages sur le programme JMC. Je me suis réinscrite pour 6 mois, je ne regarde pas trop les vidéos pour le moment car je n'ai pas le temps. Mais ça me sécurise car j'ai peur que si j'arrête l'abonnement je me laisse aller et ne m'y remette pas. Là je me dis je suis en pause et je vais reprendre. C'est vrai que pour le moment les menus ne sont pas folichons c'est toujours les mêmes plats il n'y a rien d'original surtout avec les fruits qui s'annoncent fraises framboises etc. . .L'intervention de la diététitienne est inexistante : en voilà une qui a trouvé un bon job !
Marie Oups je t'attends pour le top départ je pense avoir fini mes repas donc on s'y met quand tu veux.
Pauvre Luciana, les choristes ont bien compati à ta souffrance lors du voyage ! il faut toujours des gens pour être désagréables. Ca ne fait rien consacre toi à la danse puisque ta cousine te prête son danseur de mari !!! As-tu pu profiter de tes meubles de jardin ? fait-il beau ? Moi j'ai aussi tout sorti. Eos s'éclate dehors maintenant elle est guérie et reste le plus longtemps possible dans le jardin. Vraiment c'est une race de chien que je recommande car elle est trés obéissante et gentille avec les enfants.
Charline tu me mets l'eau à la bouche avec tes tartes moi j'ai fait des clafoutis avec les premières cerises du jardin de papa.
Bon je crois que j'ai beaucoup écris aujourd'hui j'en garde un peu pour demain. Il me tarde de vous lire mes amies bonne soirée à toutes Une pensée pour BuBule q


Claire (31) répond Posté le 20-05-2009 à 17:17
Coucou, non je ne suis pas partie en WE mais je travaille dans le jardin comme il fait beau profitons-en. J'ai toujours mal à ma cheville et j'ai aidé mon mari pour la maison. Comme je ne pouvais pas trop marcher j'ai appris à me servir de la mini-pelle : je me suis éclatée c'est trop bien. Ce matin j'étais chez papa pour qu'il sorte un peu j'ai gardé ma grand-mère qui (je le rappelle) à alzheimer. J'en ai profité pour trier les affaires de maman et j'ai rangé les deux chambres. Nous n'y allions plus car elles étaient pleines de vêtements de maman laissés là comme si elle venait de partir il y a 5 minutes. Au début c'était dur puis après avoir vu le résultat je me suis dit qu'elle aurait été contente de voir tout propre. J'ai passé l'aspirateur fait la poussière et les vitres. Du coup papa a dit que peut-être il y dormirait ce soir car depuis que maman est partie il dort sur le canapé.
Ce soir je vais au cinéma avec mon amie (sans son mari pour ne pas avoir de remarques désobligeantes !) nous avons dit soirée entre filles ! Nous allons voir "Anges ou démons". J'ai déjà lu le livre que j'ai trouvé encore mieux que le "Da Vinci Code" j'espère ne pas être déçue par le film comme pour le DVCode. J'ai trouvé ça nul car l'intrigue est tellement prenante que je suppose c'était difficile de tout retranscrire à l'écran.


Charline (58) répond Posté le 20-05-2009 à 15:24
Salut les miss, désolée pour hier mes internet à fait ces petits caprices,impossible de me connecter.Mais me revoila.Marie Oups pour te répondre j'ai fais 2 tartes amandines aux abricotset 2 flans aux mirabelles de lorraine, mais moi je mets une pâte brisée,que je fais moi même . je reviens tout à l'heure on sonne à la porte bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-05-2009 à 07:21
BONJOUR LES MISS
Pas grand monde sur ce forum, mais peut être que vus êtes toutes parties en WE prolongé pour l'ascencion. Tant mieux pour vous, moi je reste à la maison car à ces dates il y a trop de monde sur les routes.
LUCIANA je vois que tu rencontres encore des personnes qui ne sont pas toujours bien disposées : la voix ne fait pas tout mais le coeur n'y est pas, alors je pense qu'il vaut mieux que tu ne rechantes pas que d'avoir des réflexions aussi désagrébles. Mais dans le car les autres auraient pu se chauffer la voix en attendant sans pour cela te faire des réflexions. Mais tu sais que les personnes ne disent pas toujours la vérité et le fond de leurs pensées. Fais donc ton jardin cela te sera plus profitable, pour manger et pour te dépenser. Alors courage et je te fais de très gros bisous.
CHARLINE et CLAIRE où etes vous ? Que faites vous ?
BUBULE tu pars bientôt alors je te souhaite de bonnes vacances, une bonne route et surtout reposes toi bien.
De très gros bisous à toutes les MISS présentes et absentes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 19-05-2009 à 11:08
Bonjour les filles,
Eh oui,MARIE OUPS,hier jardin jusqu'à 21H et j'ai encore tellement de travail!! Le bal,c'était un thé dansant dimanche après-midi,et bien sûr dans ce genre de truc,il n'y a que des couples, mais heureusement le mari de ma cousine qui est un très bon danseur, m'a bcp fait danser.Ma cousine aime danser comme moi, mais elle a une prothèse de la hanche et fatigue très vite,alors c'est moi qui en ai profité et je me suis régalée.J'ai passé une très bonne journée.Pour ce qui est du chant, ma voix est tjs au repos et je verrai si je reprends ou non à la rentrée de Septembre.Cà ne m'empêche pas de chanter à tue-tête avec les CD quand je suis seule dans ma voiture, mais je sens bien que le pb est tjs là,car quand je monte,j'ai tjs cette gêne au niveau des cordes vocales.Je me tâte,car le jour du concert de printemps,le 18 Avril,l'une de mes copines choristes m'a fait une réflexion assez désagréable.Quand on est allés au concert Rétina en car,elle m'a reproché qu'ils n'avaient pas pu chauffer les voix ni répéter un peu du fait qu'on était en retard à cause de moi qui avais été malade (on avait été obligés de s'arrêter 4 fois en cours de route d'où perte de tps). Je n'ai rien dit, mais je croyais vraiment que tout le monde était sympa et je m'étais bien trompée et je pense qu'elle a dit tout haut ce que certaines pensaient tout bas,alors dans ces conditions,je préfère ne pas y retourner l'année prochaine.
A part çà,j'ai repris 200 g depuis mon retour..
Gros bisous.



661 - 670 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen