Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-07-2009 à 06:31
BONJOUR LES MISS
CLAIRE vive les vacances et ainsi tu vas pouvoir penser un peu plus à toi et en faisant attention à ta nourriture, mais pas seulement les repas fixes, mais surtout les ""à coté"" JE TE VOIS si tu fais des dérapages (même pendant les vacances) c'est là que tu peux le mieux prendre de bonnes résolutions, car tu n'es plus stressée par les horaires et ainsi tu pourras mieux penser à toi.
CHARLINE je comprends mieux que tu habites Douai, moi qui connais bien ma géographie je te situais près de Nevers mais bien sûr c'est beaucoup plus haut tu es vraiment dans le grand nord par rapport à moi. Et je trouve ton prénom très joli et surtout absolument pas commun, je n'en avais jamais entendu, pourtant j'ai une nièce qui est Italienne mais elle aussi est du nord de l'Italie.
Que c'est désagréable que ta petite EVA ai des poux, c'est en plus très désagréable si elle a des cheveux longs et comme le dit Claire c'est vraiment le peigne fin qui est le meilleur outil.

Pour ce midi nous sommes encore invités au travail de mon mari, comme tous les ans en fin d'année scolaire ils font un grand repas avec tous les pensionnaires et leur famille. Oui il faut dire que mon mari a travaillé presque 10 ans dans un CAT (centre d'aide par le travail) c'est un centre pour les jeunes et un peumoins jeunes qui ont des difficultés neurologiques mais pas trop atteints puisqu'ils arrivent à travailler, bien sûr du travail léger comme la mise en boites de produits pour des sociétés.


Charline (58) répond Posté le 04-07-2009 à 01:38
ABonne nuit les miss;
MARIE OUPS pour répondre à ta question, je comprends que tu ne me retrouve pas, car en effet je suis bien du nord 59 et non pas du 58.
en faite quand je me suis inscrite je n'ai pas donné mon vrai prénom ,par rapport à ma carte bleu, et c'est pour çà que l'on te passe en anonyme; voilà pourquoi je n'apparais pas dans mon vrai département.
Maintenant les mousquetaires il va faloir que je vous donne mon vrai prénom et vous comprendrez . . ..
Ne rigolez pas car je m'appelle comme le chanteur ,sauf que moi il y a un A à la place du o sa commence par C et se termine par A ,avez vous trouvez? .
Bon je vous le donne n'oubliez pas que je suis italienne, alors sa y est, je ne vais pas vous faire chercher plus longtemp: "Calogèra " D'ou Charline en français.
Claire pour le produit c'est du parapoux, c'est ma belle fille qui l'a acheter, mais si tu as un instant je suis preneuse pour la préparation.
Enfin les vacances tu vas pouvoir faire à ta guise sans contrainte.
LUCIANNA ,tu dois toujours etre dans tes devis , et ton jardin, aujourd'hui il à fait moins chaud on pouvez enfin sortir ,les salades son toutes frippées par la chaleur, et on pas etre partout en meme temps.
Le marchand de sable doit etre déja passé et je vous dis bonne nuit, à demain bissssssssssss.


Claire (31) répond Posté le 03-07-2009 à 09:42
Aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances c'est à dire que je n'ai pas de planning bon le travail ne manque pas (lavage repassage. . .) mais je n'ai pas de contrainte horaire. C'est pourquoi je commence par le plus urgent : vous parler !!!
J'espère que Bubule va nous revenir trés bientôt pour qu'elle nous raconte ce qu'elle a fait.
Je vous souhaite une bonne journée, tenez vous au frais et buvez beaucoup.


Claire (31) répond Posté le 03-07-2009 à 09:40
Effectivement Marie Oups tu t'es vraiment levée de bonne heure. Moi aussi je me suis levée tôt (7h) pour pouvoir attacher mes tomates car je ne l'avais pas encore fait et elles partaient dans tous les sens. Hier je n'ai pas remangé de chocolat et aujourd'hui j'ai pris de bonnes résolutions petit déjeuner à la JMC midi légumes et fruits et ce soir nous sommes invités mais je vais essayer de limiter les dégats.
Charline, ma fille a eu des poux lorsqu'elle était à la maternelle c'est vraiment pénible. Dès qu'il y en avait c'était pour elle surtout que certains ne traitaient pas leurs enfants alors toute l'année nous en avons eu. Si tu ne trouves pas de produit efficace mon pharmacien fait lui même une préparation qui marche très bien et je pourrai te l'envoyer c'est surtout que c'est moins nocif que les produits achetés dans le commerce. Demande à ton pharmacien s'il n'en fait pas. En tout cas s'ils essayent de te vendre de l'extrait de lavande ne l'achète pas car ça ne marche pas. Comme vous pouvez le constater je suis calée en "poux" il faut dire que pendant une année c'était mon obsession. Dès que Mathilde rentrait on la déshabillait et on vérifiait ses cheveux avec un peigne super fin (c'est ce qu'il y a de plus efficace mais il faut de la patience !!!)
Marie Oups et Luciana où en êtes vous de votre jardin vous avez des légumes ? moi je commence à avoir des salade (deuxième série) mais tout est en retard à cause de ces pluies qu'il y a eu.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-07-2009 à 05:42
BONJOUR LES MISS
OUH les vilaines : CLAIRE et CHARLINE qui ont encore succombé et sont tombé dans le chocolat. Il ne faut plus en acheter, oui je sais avec les enfants cela est difficile, alors il faut acheter un coffre fort et enfermer le chocolat dedans . . .hihihihi oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je sais que vous allez y arriver et ainsi vous serez fières de vous.
CHARLINE tu dis qu'il faut venir à DOUAI mais cette ville n'est pas dans la Nièvre mais dans le nord, alors là je ne comprends plus où tu habites ? ? ? Je suis très heureuse qu'Amandine va bien et qu'elle peut venir se reposer chez toi dans ton jardin. C'est vrai que cette année la chaleur a commencé très tôt et ici c'est accablant, mais l'hiver on se plaint du froid et maintenant de la chaleur, nous ne sommes jamais contents. Nous ici heureusement nous avons une maison très bien isolée, et nous n'ouvrons les fenêtres que la nuit et ainsi nous avons frais dans la maison. Mais ce matin je suis réveillée depuis 4 heures et demi et impossible de me rendormir aussi je suis sur internet avec vous mes amies et je vous souhaite une excellente journée et je vous fais de très gros bisous


Charline (58) répond Posté le 02-07-2009 à 20:49
Bonsoir,je viens de rentrée et suis hiper fatiguée, et la chaleur n'arrange rien, aujourdhui on à fait des allees retour déchéterie car avant de faire les travaux il faut débarrasser le grenier car on fait la salle de bain et toilette là. virer la vielle moquette dans les chambres, j'ai arracher le papier sur les murs.
MARIE OUPS pour une fois je n'ai pas touchée au chocolat, car n'étant pas à la maison je n'en avais pas pris.
AMANDINE va bien et tous ce passe comme il faut, elle passe tous les soir à la maison avec mon fils, car en appartement il fait trop chaud et vient se rafraichir dans le jardin.
LUCIANNA croisons les doigts pour que tu es des locataires comme il faut et bricoleur car sa sert toujours de savoir se débrouiller.
Ton jardin doit etre très bien entretenu, car je vois que tu y es tous le temps, si tu passe par DOUAI viens chez moi, car les herbes ont repoussées, je rigole tu dois en avoir assez avec le tien. . ...
CLAIRE tu as encore sucombé au chocolat , comme je te comprends car moi hier soir j'ai craqué sur du chocolat noir au fèves de cacao et comme toi j'ai honte mais aucun remors .
EVA a attrapé des poux, pour le moment c'est des lentes, je vais la traiter avec du produit que j'ai eu en pharmacie, éspèrons que nous n'en aurons pas.
Un grand bonjour à BUBULe au passage et vous embrasses .
A demain bissss. . ...


Claire (31) répond Posté le 02-07-2009 à 18:01
Euh Marie Oups je peux bien te dire que j'ai mangé des grillades et de la salade mais nous avons gouté les chocolats d'apéritif et mangé des glaces. Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une chocolatine et mangé du chocolat avec des noisettes (les 3/4 de la tablette !!!) je ne suis pas fière de moi. . . bon allez je vais faire des efforts ce soir je mange grillade et salade et en dessert du melon promis.
Bon nous partons nous promener à demain. Merci Marie Oups de me remettre sur le droit chemin. . . Bizzz


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-07-2009 à 07:04
bonjour les MISS
LUCIANA : allez garde l'espoir qu'enfin tu tomberas sur des locataires biens, et que de ce fait tu pourras te sentir un peu mieux chez toi. Allez courage et je te fais de très gros bisous.
CLAIRE et CHARLINE encore penchées sur les tablettes de chocolat ou des friandises, mais bien sûr pas de réponses, alors moi je vous dis qu'il faut vous reprendre en mains et avec les tomates et toutes les crudités actuellement vous devez refaire un effort et ainsi vous vous sentirez mieux. CLAIRE qu'as tu mangé hier, et que vas tu manger aujourd'hui.
Mais après la morale je vous fais de très gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-07-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
Cà y est mon neveu est parti!Mais contrairement à ce que vous pensez,c'est tjs avec lui que j'aurai à faire puisque c'est lui le copropriétaire.Les locataires,il me reste à souhaiter qu'ils seront sympas,pas trop bruyants ni envahissants, mais à part çà je n'ai strictement rien à voir avec eux en ce qui concerne les travaux et réparations de la maison.C'est pour çà que je disais que pour moi,ce serait mieux qu'il vende,car là ce serait l'acheteur le nouveau copropriétaire et ce serait avec lui que j'aurais à faire pour ts travaux et réparations dans les parties communes de la maison.Je suis qd même un peu en souci aussi pour les nouveaux locataires car ce sera moi qui les subirai et j'espère qu'ils seront bien.
Ici,c'est aussi la grosse chaleur,c'est mieux que la pluie mais le jardin souffre et il faut arroser ts les jours (la corvée. . .)
Bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-07-2009 à 07:19
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES
CHARLINE je vais essayer cet après midi le gateau au citron, on verra le résultat et je te dirais ce que j'en pense. Mais comme tu es très occupée avec les aménagements de chez ton fils tu ne nous donnes plus de nouvelles d'Amandine comment va-t-elle ?
LUCIANA que de nouvelles, et je croise les doigts pour que ton neveu parte et aini avec des locataires nouveaux tu pourras mieux te faire entendre. Mais effectivement maintenant cela coûte très cher de faire installer une fosse septique car il y a beaucoup de normes à réspecter avec maintenant les lois européennes. Alors j'espère que tu t'en sortiras dans de bonnes conditions.
CLAIRE : oui je veux bien me fâcher avec des amis pour ne plus avoir à faire de bons repas. . ..HIHIHI alors je vais commencer par toi. . .. . ... mais non je plaisante. Voilà hier midi j'ai mangé salade de tomates, beef, compote. Hier soir encore salade de tomates, jambon et un reste de compote. Ce midi comme j'ai beaucoup de travail, je vais refaire du steack avec salade verte et des framboises du jardin. Ce soir je ne sais pas encore. Alors à toi de me dire ce que tu manges et ainsi on pourra se soutenir car les menus de JMC je ne les fais plus depuis très longtemps or je stagne complètement mais je n'ai pas repris alors on verra bien.
Je vous fais à vous les Mousquetaires de très gros bisous



481 - 490 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen