Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 10-07-2009 à 12:42
Coucou les Moustiquettes me revoilà.
Fausse alerte tant mieux, en faite grosse fatigue, elle ne s'alimentait plus, donc sous perfusion.
et comme elle n'allait pas mieux,ils ont cru bien faire de nous appelés.
Et le faite de nous voir avec les 6 enfants et beaux et belle filles, elle a repris un peu et nous sommes restés plus longtemps que prévu, nous l'avons laissé en forme.
Je vais essayer de repasser ce soir , car j'ai beaucoups à faire. BIS a vous toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-07-2009 à 07:08
(suite) c'est la raison pour laquelle je n'ai pas renouvellé je trouve que le forum est beaucoup plus dynamique que tous les discours que nous pouvions lire de la part de JMC. Au début je trouvais cela bien, mais j'en suis revenue de leur prétendue aide. D'ailleurs ce n'est pas moi qui irais donner mes conclusions sur le livre d'or car cela risquerait de faire du bruit, car je sais être gentille mais il ne faut pas me "marcher sur les pieds" car je ne donne pas le 2è pour que l'on me remarche dessus.
Voilà ce matin j'ai fait ma petite crise et je me suis bien exprimée alors à demain, et en attendant je vous souhaite une excellent journée et je vous fais de gros bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-07-2009 à 07:05
BONJOUR LES MISS
LUCIANA c'est vraimemnt super d'avoir sa maison qui s'améliore et tu vas pouvoir revivre dans une super maison bientôt toute neuve. Ne te fais pas de mauvais sang en ce qui concerne les entreprises qui ne donnent pas de nouvelles concernant tes devis, tu sais en ce moment avec les vacances ils ne sont pas pressés et de plus s'ils ont du travail ils préfèrent le faire que de faire des devis, ils ne comprennent pas que c'est leur avenir de faire des devis s'ils veulent que le travail continue.
BUBULE : comme je te l'ai dis tous les printemps que je taille mes hortensias pour qu'ils refleurissent encore mieux tous les ans. Et j'en avais deux des années précédentes et ils sont plein de fleurs. Si j'avais ton e.mail je pourrais t'envoyer une photo. De ce fait j'en ai racheté 3 cette année.
Tu as raison, lundi commence le grand jour, avec CLAIRE qui va nous donner les menus d'été, qui je pense ne doivent pas tellement changer par rapport à tous ceux que nous avons déjà. Moi j'ai tout gardé en mémoire dans l'ordi pour pouvoir aller les consulter quand j'en ai envie. Mais mon abonnement n'a duré que six moois, et je trouve que cela suffit amplement pour le peu de conseils que nous avons avec eux. J'ai posé 2 ou 3 questions et j'ai toujours eu des réponses complètement à côté de ce queje demandais. Alors je suis très déçue de leur comportement vis à vis des abonnés, il n'y a aucun suivi, jamais personne ne vient consulter ni nos menus ni notre courbe de poids.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-07-2009 à 23:06
coucou les Moustiquettes !!! Marie OUps, je leur ai mis de la terre de bruyère avant de partir et de l'engrais, par contre, je ne les ai pas taillé avant le printemps car on m'avait dit que ce n'atait pas la peine !! alors, je ne sais pas ce qui se passe ; je vais les gratouiller, on va voir !! ce soir , je suis allée ches le docteur , j'ai de nouveau des problèmes d'estomac (helicobacter pylori) qui s'est réveillé, j'ai mal !! je suis allée aussi me faire piquer mes petites varices apparentes !!! il faut s'entretenir !! bref, j'ai passé ma journée chez les médecins !! Claire est donc partie !! qu'elle en profite bien car lundi , terminée la fiesta : on se reprend en main !!! même si cela va être difficile pour moi !!! Je suis très soucieuse en ce moment !!!
Ah, LUCIANA, CELA VA ETRE TOUT BEAU CHEZ TOI !!!! si mon mari avait l'idée aussi d'entreprendre les travaux au salon, ce serait génial mais le "tour de france" lui prend tout son temps !!! il va falloir patienter , après , on part en Bretagne, alors je pense que cela se fera en août à moins qu'il ne trouve autre chose, il n'a pas l'air emballé pour s' y coller, il va falloir que je le caresse dans le sens du poils !!!!!! comme on dit
Je vous souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-07-2009 à 12:17
Bonjour les filles,
Cà y est Claire doit être sur la route des vacances,la veinarde!! Moi aussi,je suis preneuse pour les menus d'été et j'ai l'impression qu'on a toutes besoin de se reprendre un peu en mains.C'est vrai Marie Oups que je n'avais pas bcp à perdre 5kgs,j'en avais perdu 4, mais j'en ai repris car je ne fais plus attention depuis trop longtemps,alors ce serait bien si l'on recommençait à s'y remettre sérieusement toutes en même tps avec les menus de Claire.Qu'en pensez-vous ?
Bubule,pour le jardin,j'ai de meilleurs résultats pour les légumes que pour les fleurs et je crois que Marie Oups est plus calée que moi dans ce domaine.J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des hortensias car j'adore çà, mais je n'y suis jamais arrivée.Cette année,il y en a un qui a survécu mais il est bien maigrichon le pauvre,je vais profiter des conseils de Marie Oups pour le requinquer.
Pour mes travaux,la "petite chambre" a été terminée hier soir.Il me reste à replacer les petits objets,à récurer le sol,faire les vitres et remettre les rideaux après les avoir lavés.J'ai mis de l'enduit,çà me revient assez cher, mais c'est très joli et il n'y a pratiquement pas d'entretien.Pour la véranda,il devait commencer cette semaine mais il n'est pas encore venu et la semaine prochaine, mon fils vient pour la cuisine.Pour la fosse septique,un entrepreneur vient encore ce soir et nous n'avons tjs pas les devis de ceux qui sont venus la semaine dernière.Voilà vous savez tout!
Gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-07-2009 à 07:13
LUCIANA où en es tu de tes demandes de devis, et tes travaux intérieurs est ce qu'ils avancent ? Je te souhaite bon courage car tu vas avoir beaucoup de travail mais ainsi tu auras une maison super, et si tu voulais vendre ce ne serait que mieux. Alors courage et ainsi tu peux profiter de ton fils.
CLAIRE tu est partie en vacances mais tu sais je te vois, si tu manges de la glace au chocolat en revenant lundi attention à toi car ce sera le dernier de tes agapes car tu reprends le droit chemin à partir de lundi avec bubule et moi je te tiendrai compagnie.
CHARLINE reviens nous vite et je l'espère de tout coeur avec de bonnes nouvelles
Je vous fais à toutes de très gros bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-07-2009 à 07:11
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES ET LA MOUSTIQUETTE
BUBULE : je sais que c'est dur de se remettre au régime après des vacances, mais tu vas voir avec nous tu vas y ariver, dès que Claire sera rentré elle nous donnera des recettes d'été et ainsi nous les ferons toutes les trois, peut être que Charline lorsqu'elle reviendra de Bretagne nous suivra. Je crois me rappeler que Luciana n'a polus grand chose à perdre en kg.
Pour tes hortensias tu peux peut être gratter la terre du dessus et remettre de la terre de bruyère neuve, et voir dans une jardinerie bio pour trouver un engrais spécial hortensias. Moi j'en ai un que les amis Hollancais m'avaient offert il y a plusieurs années et qui tous les ans refleurit. De ce fait cette année je m'en suis racheté trois pour faire une grande ligne de fleurs. Est-ce que tu les tailles au printemps, mois je les rabats jusqu'à la terre de façon à faire que de nouvelles branches neuves et ils sont superbes. Alors courage et tu vas voir qu'ils vont devenir très beaux.
LUCIANA que de légumes à consommer c'est super mais quel travail. Moi cette année je récolte des fraises, des framboises, j'ai eu très peu de cassis et encore moins de groseilles. Et j'ai fait un petit jardin de "curé" avec des plantes aromatiques et surtout des tomates cerises. Mais j'achète les graines et je fais moi même les plants alors ils ne sont qu'en ce moment en fleurs mais j'aurai des tomates très tard et c'est aussi bien


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-07-2009 à 23:19
oui MARIE OUPS , tu as raison, il faut que je me ressaissise , je commencerai lundi car ce week end , on n'est invité !! alors, il va falloir encore faire honneur au repas servi !!! c est cela qui tue !!! aujourd'hui, j'ai ramassé cinq stères de bois , je suis cassée, depuis mon opération du dos, je ne peux plus bouger aussi facilement !!!
CLAIRE : OUI, je serais intéressée par les menus d'été car j'ai arrête a la semaine 27 et les desserts ne sont pas tops !!!il faut que l'on se reprenne CLAIRE , POURQUOI LE REPRENDRE QU APRES LES VACANCES !!! TU TROUVERAS TOUJOURS UN PRETEXTE POUR NE PAS COMMENCER !!ALLEZ, JE TE LAISSE JUSQU AU WEEK END ET APRES TU LE FAIS AVEC MOI !!! COMME A DIT MARIE OUPS !!! NON MAIS !!!! HI HI HI
LUCIANA : toi qui es toujours au jardin, je crois que mes hortensias sont malades !!! ils ont un beau feuillage mais font de toutes petites fleurs qui ont du mal à fleurir !!! as tu une idée sur mon problème ? je suis preneuse de toutes les raisons possibles et surtout de ce que je pourrais faire pour qu'il soit plus beaux , merci à l'avance.

ZAh cela fait plaisir de vous retrouver , j'aime l'ambiance qui règne sur ce forum !! je suis contente de connaitre le nom du mari de Marie Oups !!! c'est un scoop !!! tu ne parles pas beaucoup de toi mais on t'aime tellement !! même si tu es loin !! pas de petites baignades pourtant l'eau est bonne, MARIE OUPS , TU LOUPES !!!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT ET VOUS EMBRASSE TOUTES , SANS EXCEPTION


Claire (31) répond Posté le 08-07-2009 à 17:50
Luciana tu ne nous embêtes pas avec ton jardin j'adore parler jardinage pour savoir ce que les autres font. Marie Oups tu as beau essayer de me remotiver c'est dur d'y arriver surtout que nous partons demain et que les enfants vont vouloir aller au restau : dur de résister à une bonne glace ou un chocolat. Bon je vais essayer. Moi je suis toujours abonné et j'ai honte de le dire je n'ai pas regardé une seule vidéo ni un seul menu depuis la semaine 30 et j'en suis à la semaine 37. Sérieux dès que je rentre il faut que je rattrape le retard surtout que je suis EN VACANCES et qu'il faut que je m'occupe de moi.
BUBULE comme je le dis souvent à MARIE OUPS elle a trop d'amis, toi tu as trop de famille : vous êtes tout le temps invitées, soyez un peu méchantes et malcommodes on vous invitera moins !!!HiHiHi c'est une bonne solution. Bon si vous avez besoin je vous enverrai les menus quand je serai de retour. Une raison supplémentaire pour moi de les regarder, ça ne sert à rien de faire l'autruche. Bubule ma cheville ne me fait plus souffrir depuis que j'ai mis l'attelle que m'avait conseillée le docteur par contre avec ma reprise totale de poids j'ai à nouveau du mal à ma déplacer, je peine et la chaleur me rend rouge comme une tomate au moindre effort. Bon en résumé : IL FAUT SE REMETTRE AU REGIMMMMME, bon après mon voyage. Je vous embrasse fort fort fort et à lundi.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-07-2009 à 11:56
Toi aussi MARIE OUPS,tu as bien du travail avec ta haie à couper,heureusement que vous êtes 2!
CLAIRE,tu vas nous manquer quand tu seras en vacances,reposes-toi bien et essaies de ne pas manger trop de chocolats. . .
J'espère que CHARLINE va bientôt rentrer et nous donner des nouvelles.
Ici,nous n'avons plus trop chaud,il fait 10 à 15° de moins que la semaine dernière et nous avons bcp de vent depuis lundi, de tps en tps il tombe une averse, mais avec le vent qui dessèche tout,il faut quand même arroser et çà pour moi,c'est la corvée. . .
Gros bisous à toutes.



451 - 460 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen