Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 18-07-2009 à 11:37
Salut les filles.
BUBULE ,tous le monde à raison surtout si tu as des problèmes de dos, ce serai pire de commencer des tavaux maintenant, mais bon courage car je sais de quoi je parle.
Claire je pense que tu etais pertubée,et dans la situation j'aurai pas su répondre non plus.
Tu verra avec ton mari ,laisse faire les choses l'essentiel est que vous vous soyez parler sa lui passera .
Fais lui un gros calin et tous rentrera dans l'ordre.
Bonne journée et continue comme cela pour le régime , moi on verre lundi mais avec le resto de demain, pizza ce soir je ne sais pas si je vais décollé cette semaine,en plus je grignote, mais pas de chocolat car j'en ai pas acheté.
MARIE OUPS, LUCIANNA je vous souhaite une excelente journée, gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 18-07-2009 à 10:13
Enfin c'est pas grave Mathilde a pris sa décision et elle ne veut pas y revenir.
Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui mais comme d'habitude les travaux ménagers m'attendent. Je vais essayer de me réconcilier avec mon mari, comme il part demain on aura le temps de voir venir.
Tciao les filles. . .


Claire (31) répond Posté le 18-07-2009 à 10:11
Merci les MISS de m'avoir redonnée le moral. Je continue toujours le régime et je n'ai pas faim tu es sure Charline que tu le suis à la lettre parce que moi je n'ai pas faim et lorsque j'ai envie de quelque chose j'ai toujours une bouteille (d'eau évidemment !) à portée. C'est sur c'est le début et tout marche comme il faut et je reste motivée c'est aprés que ça se gâte !!!
Marie Oups maintenant à notre image que l'on a de toi nous pouvons rajouter le sourire ULTRA BRITE (comme à la pub où ça fait CLINK quand elle sourit !!!)
Bubule, Marie Oups a raison, tu veux trop en faire tu te stresses et c'est pour ça que tu ne maigris pas. Il faut te décontracter. Ne peux tu pas faire une petite ballade au vert et revenir et prendre un bon bain. . . c'est une suggestion. Bon courage et sinon tu fais l'inspecteur des travaux finis pour ton salon tu dis je veux ça là et là.
Aujourd'hui ça va mieux pour moi vous m'avez consolée, le soleil est revenu, je suis allée voir ma soeur hier et avec mon mari on se reparle.
Hier, comme un fait exprès, le responsable de la Natation synchronisée a téléphoné pour savoir si c'était normal que Mathilde ne se soit pas inscrite pour l'année prochaine. J'ai été prise de cours et je lui ai donné une explication où je me suis empêtrée, j'ai bafouillé enfin j'ai été nulle c'est la première fois que ça m'arrive comme ça ! tellement qu'il n'a pas insisté, HiHiHi il a du croire que j'étais folle.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-07-2009 à 06:58
BONJOUR LES MISS
CLAIRE que se passe-t-il ? Mais tu sais il n'y a pas de ciel sans nuage, alors demain sera un autre jour et tu verras que tout va rentrer dans l'ordre. Surtout que tu as perdu 2,5 kg c'est super alors continue comme cela et tu vas voir les autres kg fondre au soleil qui va revenir dans ton coeur et dans le ciel. Penses très fort à ta maman elle est là près de toi et te protège, alors continue comme cela et reste le petit guerrier que je connais. Mon dentiste m'a détartré les dents et m'a dit que tout allait bien. J'en suis ravie car il me semble avoir retrouvé mes dents de 20 ans.
BUBULE toi aussi tu te mets dans les travaux de rénovation de ta maison, mais si tu as mal dans le dos ce n'est pas très raisonable, alors tu vas le faire faire à ton mari, et ainsi tu vas le fatiguer, alors pense un peu à lui et reste cool. Tes problèmes d'estomac doivent provenir de ton énervement à vouloir trop en faire. Alors passe un week end un peu calme et tu iras mieux lundi.
LUCIANA toujours dans tes devis et ton jardin, viens nous faire une petite visite.
CHARLINE tu as beaucoup de travail en ce moment avec l'aménagement de ton fils, aussi je te souhaite un grand courage
De très gros bisous à vous quatre et un excellent samedi.


Charline (58) répond Posté le 18-07-2009 à 00:47
CLAIRE je suis bien le menu,sauf que dans la journèe ,je grignote,les travaux du café avance doucement malgré, les journées qu'on y passe.
J'ai toujours faim,trop de chose à m'occuper et sa va pas assez vite, je suis fatiguée .
Les autres miss je vous fais de gros bisous à demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-07-2009 à 22:59
COUCOU MARIE OUPS , CLAIRE , LUCIANA ET CHARLINE : JE VOUS AI LAISSE TOMBEE CAR JE SOUFFRE DU DOS !!! JE ME SUIS FAIS UN CLAQUAGE BETEMENT EN ATTRAPANT UN PLAT UN PEU HAUT PERCHE !!!! MON ESTOMAC VA UN PEU MIEUX MAIS J AI TOUJOURS UNE PETITE DOULEUR SOURDE !! JE SUIS COMME LUCIANA, JE SUIS ALLEE ACHETER DE QUOI REFAIRE MON SALON, SEJOUR !!! CA VA ME PASSER LE TEMPS !!! POINT DE VUE REGIME !!! RIEN DE RIEN, POURTANT JE ME SUIS NOURRI UNE SEMAINE DE POISSON ET DE LEGUME VAPEUR !!! JE N Y COMPRENDS RIEN , JE DESESPERE !!! JE NE MANGE PAS DE CHOCOLAT MARIE OUPS , MEME PAS UN CARRE !!! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET UN BON WEEK END !!! CLAIRE : CA ARRIVE , LES PETITES FRICTIONS, CA PROUVE QU ON N A ENCORE QUELQUE CHOSE A SE DIRE, DEMAIN , SERA UN AUTRE JOUR , ET JE SUIS SURE QU IL LE REGRETTE DEJA !!! JE TE FELICITE POUR TA PERTE DE POIDS , TU ES UNE FONCEUSE, JE COMPRENDS QUE TA MAMAN TE MANQUE ET CELA EST TOUT A FAIT NORMAL !!!PENSE A ELLE TRES FORT ET ELLE TE DONNERA LA FORCE D AVANCER, ELLE EST PRES DE TOI !! JE T EMBRASSE


Claire (31) répond Posté le 17-07-2009 à 17:14
Coucou, je continue toujours le régime bien que j'ai eu des invités encore hier soir et que je sois allée manger chez mon père à midi. Le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui je ne sais pas si j'ai une baisse de régime mais ça ne va pas trop entre le temps qui est à la pluie, maman qui me manque et un bon accrochage avec mon mari tout va mal. Mais comme toujours voyons le bon côté des choses j'ai perdu 2,5 kilos et Mathilde 1 kilo.
Et toi Marie Oups que t'a dit ton dentiste ? tout va bien ? Moi j'y vais une fois par an car j'ai trop peur d'avoir une carie !
Lulu tu es dans les travaux c'est sûr que ça va être dur pendant un moment mais après tu seras bien dans une maison toute neuve. Pour les légumes moi aussi c'est ma voisine qui m'a donnée des courgettes car nous les avons ratées, l'année dernière c'était l'inverse.Ce soir je vais d'ailleurs les faire trés simplement ma fille adore quand je les fais en spaghettis avec un pèle légumes pour faire les juliennes (je ne sais pas comment il s'appelle) et je les passe à la poêle avec de l'huile d'olives vaporisée.
Charline tu n'as pas craquée sur du chocolat au moins ? j'ai réussi à résister jusqu'à présent ce n'est que la première semaine alors pour le moment ce n'est pas trop dur !
Bubule toujours pas là ? reviens nous vite !
Bisous à toutes les quatre. . . Bérangère


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-07-2009 à 06:05
BONJOUR LES MISS
CLAIRE ET BUBULE où est-vous ? pas de nouvelles mais j'espère que vous allez bien. Venez vite nous voir et LACHEZ LA TABLETTE DE CHOCOLAT
LUCIANA que de problèmes mais tu vas bientôt avoir une super maison et tu ne voudras plus venir nous voir tellement tu seras bien dans ta maison entièrement rénovée. Mais surtout que de travail avec ton jardin, c'est super d'avoir autant de légumes, moi je ne peux pas en avoir car le terrain, la terre n'est pas bonne alors cette année je n'ai fait aucun légumes car je pense que c'est une perte d'argent ici d'acheter des graines ou des plants qui ne donnent pratiquement rien.
CHARLINE tu aussi tu es dans les travaux avec l'appartement de ton fils. Mais bientôt quand tout sera fini tu pourras te reposer tu l'auras bien mérité, mais pas question de te laisser tomber dans le chocolat ou les sucreries hihihi je rigole.
Bon je vous laisse car ce matin je vais repasser, et j'en ai des tonnes et avec la chaleur extrême que nous avons en ce moment je préfère commencer de bonne heure. Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais des gros bisous


Charline (58) répond Posté le 16-07-2009 à 17:59
Bonjour les mistinguettes;
Lucianna domage que je ne reste pas à coté de toi, car je vois que tu donne des cougettes, moi je n'ai pas de potagé,que des fleurs et de la pelouse, 2500m, mais comme on a 2 etang ,un avec un petit pont et l'autre au bout du jardin, la terre est très humide infiltration d'eau, et rien ne pousse, donc on a abandonné, d'ailleur notre cave dans la maison nous avons une pompe qui tourne sinon on a toujours de l'eau.
Je t'envoie du courage pour tes devis et travaux car je sais ce que sais, car en ce moment on arrete pas au café de mon fils, et quelque fois je voudrais bien aller me promener au lieu de mis coller, mais bon encore quelques semaines et se sera très beau , comme chez toi d'ailleur LULU.
Pour tes devis il faut malheureusement prendre ton mal en patience, car en ce moment avec les mois de vacances tout est un peu stopper.
MARIE OUPS tu ne radote pas, moi hier je ne comprends pas,après avoir tapé mon texte quand j'ai voulu le relire sur le forum rien,je me suis demandée si je l'avais bien envoyé, mais je me souviens avoir appuyé sur la touche OK.
Le dentiste on aime pas y aller, mais comme tu dis il faut faire une révision, moi je dois prendre un RDV et je repousse toujours, mais j'ai la chance d'avoir des bonne dents.
Bubule comment vas tu ? CLAIRE tu dois avoir des choses à faires car tu n'ai pas encore venu sur le forum.
A demain les filles.Bissssssss.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-07-2009 à 10:35
Bonjour les filles,Je fais une brève apparition pour ne pas que vous vous fassiez du souci si vous ne me voyez pas pdt un certain tps.je suis en plein chantier à la maison car mon fils a commencé la cuisine ce matin et il a besoin de moi toutes les 5 mn pour me demander ci ou ça,enfin,çà va être le bazar pdt qq tps car aujourd'hui et demain,il va faire le plafond et détapisser les murs et il repart demain soir pour le week-end (il part à Strasbourg chez sa chérie. . .)et il reviendra la semaine prochaine pour finir, mais après,çà sera tout beau(du moins je l'espère).Le gars de la véranda devait venir la semaine dernière mais il n'est pas venu et je n'ai pas de nouvelles,il va falloir que je lui secoue les puces aussi à celui-là. . .
Malheureusement,Eve,l'avocate n'a pas pu venir ce w e car elle est surchargée de travail,alors comme mon pb est urgent,je viens de tél à une amie qui avait eu recours à un conciliateur pour qu'elle me donne les coordonnées et je vais me mettre en rapport avec lui pour l'histoire du devis que je ne veux pas signer si je ne sais pas comment l'autre va financer.On n'a encore reçu aucun devis,çà commence à être long.Comme vous voyez,j'ai de l'occupation et des soucis aussi..Du coup,je laisse un peu tomber le jardin et l'herbe pousse bien.J'ai récolté pour la 1ère fois des haricots verts et ils sont délicieux.J'ai des courgettes en abondance,j'en donne et je fais de la soupe,j'adore çà.J'ai aussi bcp de concombres et j'ai cueilli mes 2 1ères tomates.Bisous



401 - 410 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen