Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 13-07-2009 à 13:03
Salut les filles;
Hier soir étant seul je me suis vengée sur tous et n'importe quoi,choco, glace, bonbons sucettes,fromages.
J'ai des crises de boulimies, en ce moment,très tréssée, trop de chose à faire et sa ne va pas assez vite pour moi.
Dites moi les moustiquettes ai je raté quelque chose pendant que je suis partie, car je vois que vous parlez d'adresse email,et je ne les ai pas vu en remontant le forum.
CLAIRE, mon adresse est :calogera22@live.fr.
Merci de me donner le tiens, j'attend le menu pour démarrer en même tant que vous, pour aujourd'ui: je fais : céréales,café,yaourt, jus d'orange.
fond d'artichauds vinaigrette,roti porc ratatouille,riz, 1 compote, pour ce soir sa dépend du temps et l'heure que je rentre.
MARIE OUPS tu vas avoir beaucoups à lire ,car aujourd'hui tu n'es pas la premiere sur le forum,et comme j'ai innondée le blog de recette ,reviens vite nous donner de tes nouvelles, et merci aussi si tu veux de me donner ton adresse email.
LUCIANNA idem pour toi , BUBULE à raison on ne sait jamais ce serais domage de ce perdre.
Je suis prete au top départ , voilà mon poid de ce matin 52kg 200.
Je vous envoies une corbeilles de bisous à plus. bisssssssss.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-07-2009 à 12:55
Bonjour les Mousquetaires et la Moustiquette,
Tout d'abord, merci de vos encouragements, même si çà ne résout pas le pb,çà me fait chaud au coeur et bcp de bien au moral de voir que vous me soutenez comme çà.
Alors ma petite CLAIRE,te voilà de retour et prête à reprendre le régime!L'une d'entre nous (je crois que c'est Charline)avait suggéré de se peser le lundi et je trouve que c'est bien de le faire avant de recommencer,comme çà on remet les compteurs à zéro.Moi,je l'ai fait ce matin et j'ai été agréablement surprise,car j'avais repris mais j'ai dû reperdre un peu car je pèse 61 kg pile.Si je m'y remets sérieusement,je ne devrais pas avoir bcp de mal à atteindre les 59-60 kg souhaités.Mais pour çà,pas de choses défendues que ce soit salées ou sucrées,car je suis gourmande des 2!! Hier soir,çà m'a fait vraiment du bien de sortir et j'ai quand même un peu dansé.J'avais eu du mal à choisir ma tenue et finalement j'ai mis un pantalon blanc et un petit haut imprimé noir blanc et gris,je n'étais peut-être pas "la plus belle pour aller danser" mais j'étais pas trop mal quand même(mes chevilles commencent à enfler,alors j'arrête)!!!
CLAIRE,j'ai bien reçu tes 2 mails annonçant l'envoi des menus de la semaine 38, mais nulle en informatique comme je le suis,je n'ai pas réussi à les avoir.Peux-tu me dire comment je dois faire ?
Comme Charline était intéressée par le régime que j'avais fait avec la diététicienne,je vais vous le donner.


Claire (31) répond Posté le 13-07-2009 à 12:02
Surtout tu ne signes rien et tu restes fermes tu n'as rien à te reprocher ils cherchent juste à t'intimider.
Charline arrête de donner des recettes au chocolat !!!! je l'ai recopiée mais je ne l'a ferai que quand j'aurai maigri.
Bubule tu es super motivée tant mieux car nous en avons besoin ! repose toi bien pour ne plus être souffrante.

MARIE OUPS hier c'était ton dernier restau avant au moins 15 jours il faut absolument que tu tiennes c'est trop tentant et je sais de quoi je parle. HiHiHi demande à ton mari de t'aider à nouveau il le fait avec plaisir.
Bon je vais défaire les valises ce que je n'aime pas faire contrairement à Bubule je préfère les faire.
A ce soir pour voir ce que vous avez dit. Bisous les MISS MOUSQUETAIRES MOUSTIQUETTES


Claire (31) répond Posté le 13-07-2009 à 11:57
Je suis revenue, je vous ai envoyé le menu de la semaine 38 puisque nous en sommes là ! enfin pour le nombre de semaines quand aux kilos moi j'ai tout repris bien que je me sois dépensée. Mais hélas les glaces et le chocolat ont été plus forts. Voilà moi je suis d'avis de prendre le menu à 1400 kal car on repart de zéro. Il me manque juste l'adresse de Charline pour qu'elle l'ait elle aussi. Ca serait bien si on restait groupées comme nous ne sommes plus trés nombreuses ça devrait être possible.
Pour mes vacances ça s'est super bien passé. Pas beaucoup de monde à Argelès en fait tout le monde est arrivé ce WEnd pour le 14 juillet. Nous avons profité d'une plage presque vide avec un beau soleil. Les enfants ont apris à se reposer. Mathilde a eu beaucoup de mal à déconnecter.
Maintenant je suis motivée pour reprendre le régime. Mais je suis contente car sur la plage j'ai vu pas mal de femmes enrobées comme moi voir plus (si c'est possible !) au moins ce n'est plus la dictature "des minces aux nichons à l'air" il en existe encore mais beaucoup moins qu'avant c'est pour ça que je préférais aller à l'île d'oléron où c'est beaucoup plus calme.
Ma pauvre LULU, il va falloir qu'en plus du régime à faire tu t'AFFIRMES. EXPLOSE ça fait du bien. En ce moment je suis en révolte contre tout alors si tu veux que je vienne crier un peu pour toi, je t'envoie toute ma force. Ne te laisse pas faire, ils ont vu qu'en criant plus fort que toi ils arrivaient à ce qu'ils voulaient.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-07-2009 à 22:26
MARIE OUPS : MON ADRESSE C EST : menig77@live.fr si tu veux m'écrire en particulier , idem pour les autres moustiquettes, on ne sait jamais si on ne peut plus rentrer sur le forum !!!!un jour, ce serait dommage de se perdre !!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-07-2009 à 22:24
ma pauvre LUCIANA, quel petit "con" excuse moi , mais ce neveu, je te l'aurai remis en place comme il faut, et CHARLINE A RAISON, ne signe rien tant que tu n'as pas la signature de l'autre escogriffe !! et la nénette, à quel type, elle le représente, ils ne sont pas mariés donc elle n'a rien a voir là dedans. Je la prendrais en ration comme il faut aussi, et je lui dirais qu'il vaut mieux qu'elle se calme sur les ragots !!! J'espère que ton fils va mettre les pieds dans le plat et qu'il va calmer le cousin malfaisant !!! s'il a oublié la politesse, qu'il la lui rappelle !!! je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant et bête !!! J'espère que tu t'es bien amusée a cette soirée dansante et que cela t'a changée les idées.
MARIE OUPS : EH oui , je suis prête à m'y recoller à ce régime car je ne comprends pas, je fais attention depuis mon retour et je ne perds pas un gramme !!!
et pourtant , il va falloir que je m'accroche, ON NE VA PAS SE LAISSER MANIPULER PAR LA NOURRITURE !!! IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CA, A L ATTAQUE, ON AURA LA FIN MOT DE L HISTOIRE :
demain, j'ai prévu : concombre, saumon en papillote, endives à l'étouffée et fruit; c'est correct, non ? ? ??
allez, CLAIRE, VIENS A NOUS MA PETITE, FINIE LES VACANCES , ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES !!!! N EST CE PAS ? ? ??
ON CACHE LE CHOCOLAT ET ON RENTRE DANS LE RANG !!!! QUI M AIME , ME SUIVE !!!!
JE VOUS LAISSE CAR JE SUIS UN PEU SOUFFRANTE,
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 12-07-2009 à 20:54
LUCIANNA quel feuilleton, surtout ne signe rien ,tu as raison de prendre des conseilles au prés de l'amie de ton fils qui est avocate.
Mais comment peut on etre si méchant et désagréable avec les gens,elle n'est pas mieux que ton neveu, et comme on dit qui se resemble s'assemble.
Heureusement que tu as la danse pour te faire un peu oublier tous ces tracas.La tu dois dèja etre partie et j'éspère que tu as trouver le bon vetement pour te mettre en valeur et belle pour danser.
Attention Lucianna je te surveille pas trop d'avance au beau jeune homme. . . hihihi je rigole.
Si tu as un peu de temps je veux bien ,que tu me note le régime que tu as déja fait, car pour moi j'ai complètement tous repris.
Merci d'avance et surtout bon courage, je te soutiens de loin ,gros bisous à vous toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-07-2009 à 18:08
Cà fait très longtemps que je ne suis pas allée danser et ce matin une copine m'a demandé si je voulais y aller ce soir avec elle. Donc je vais aller la prendre tout-à-l'heure (19H30) et je pense que çà me fera du bien, même si je ne danse pas bcp.
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre alors je vais étaler les habits sur mon lit et faire des essayages pour être "la plus belle pour aller danser".
Gros bisous à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-07-2009 à 17:59
Je ne sais pas ce que sa copine a bien pu lui dire, mais je la trouvais gentille et finalement ce n'est qu'une hypocrite,elle va bien avec le reste de la famille que j'appelle "le clan".Quand j'ai raccroché,j'étais bouleversée par tant d'irrespect, de méchanceté, de mesquinerie.Inutile de vous dire que j'ai dû prendre un Lysanxia en plus de mon somnifère habituel pour pouvoir un peu dormir.Je savais que la copine avocate de mon fils venait pour le 14 Juillet dans la région et je n'ai pu joindre mon fils qu'hier après-midi,je n'arrivais pas à lui parler correctement tellement je pleurais,j'étais encore en état de choc.Je pense que je la verrai Mardi et je vais lui demander comment je dois procéder avec lui en restant dans la légalité.De toutes façons,je ne signerai pas le devis tant que je ne sais pas comment il va payer.Le feuilleton à épisodes continue avec ses rebondissements. . . je ne sais pas si mes nerfs vont encore tenir longtemps à ce régime là. . .
CHARLINE,je suis contente que tu sois revenue avec des nouvelles pas trop mauvaises de ta belle-mère.
Oui,on va essayer de s'y remettre demain à ce foutu régime. . .Si çà vous intéresse,je peux vous indiquer celui que ma diététicienne m'avait donné et avec lequel j'avais perdu 11 kgs avant ma maladie,sans faim et avec des écarts permis comme dans tout bon régime qui se respecte.C'est celui-là que j'essaie de suivre depuis que je ne suis plus abonnée, mais je ne fais pas assez attention et fais trop d'écarts.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-07-2009 à 17:29
Bonjour les amies,
Je ne vous oublie pas même si je n'écris pas et je vous lis tous les jours.Aujourd'hui je vais un peu mieux, mais depuis Jeudi soir,j'étais en état de choc car mon neveu a "remis çà" par tél cette fois puisqu'il est dans le Midi. Le dernier r v pour la fosse septique a eu lieu jeudi à 18H30 et comme il était un peu en avance,je suis arrivée pile à l'heure mais Ludivine la copine de mon neveu avait déjà commencé les explications.Je me suis donc jointe à eux et l'entretien a suivi son cours et à un moment donné l'entrepreneur a demandé pourquoi on était si pressés.Je lui ai donc dit quemon neveu comptait louer au 1/9.J'ai aussi demandé qu'il mette bien nos deux noms sur le devis au cas où il voudrait faire un prêt.L'entrepreneur est parti vers 19H15 et Ludivine est partie à peine plus tard manger chez ses parents. A 21H,le tél sonne et à ma grande surprise c'était mon neveu qui m'a "engueulée" car soi-disant je ne laissais pas sa copine parler,qu'elle le représentait et qu'elle était propriétaire comme lui,que je n'avais pas à dire qu'il louait (alors que je l'avais entendu le dire lui-même au 1er que nous avions vus ensemble) et que je n'avais pas à dire non plus qu'il ferait un prêt d'autant que je savais très bien qu'il ne pouvait pas demander un prêt,car trop endetté. J'en ai pris plein les oreilles,j'étais abasourdie et je n'ai malheureusement pas le sens de la répartie alors je n'ai rien dit comme d'habitude. Et qu'aurais-je pu dire d'ailleurs ?



431 - 440 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen