Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 15-07-2009 à 02:10
Bonne nuit les miss;
En effet j'ai fait une grosse erreur,javais encore la tête ailleur.
Mon poid actuel est 59.200, et mon poid souhaité 52 kg.
Hier soir j'étais de sortie et on à mangé dans une brasserie, et comme tous le monde a pris des frites ,j'ai cedé à la tentation.
Aujourd'hui encore invité à la maison, ils sont parties il y une demie heure.
MARIE OUPS Eva n'a plus de poux, ouf on l'a vu attend.CLAIRE ma petite fille Eva elle n'est pas en vacances chez moi,je la garde tous le temps, car avec le café les parents ne peuvent pas s'en occoupés, et comme on n'est pas loin de chez eux ils viennent chez nous, il n'y a que le mardi que je ne l'ai pas.
Cette année elle va en primaire donc ce ne sera plus pareille, je ne l'aurrai plus aussi souvent, et comme elle va en ecole privée, elle sera partie toute la journée.
LUCIANNA merci pour le menu, je l'ai imprimé.J'éspère que tu as eu de bon conseilles par l'amie de ton fils, et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds par des jeunes qui te doivent le respect.
MARIE OUPS ,hier j'ai rencontré, une amie de ma belle soeur qui est venue de l'oise, je ne sais pas pourquoi,je t'ai imaginé en elle, une personne charmante, posée, distingée,et d'une douceur, je l'écoutais avec plaisir, elle à 65 ans ,taille moyenne,brune,et encore très belle pour son age,voilà maintenant tu sais comment je te vois.
CLAIRE Bérangère c'est ton vrai prénom ? .
BUBULE quand on veut faire trop de chose en meme temps, le cerveau ne suit plus.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-07-2009 à 19:08
tu sais CLAIRE : IL EST AUSSI DIFFICILE DE PERDRE DU POIDS QUE D EN PRENDRE POUR CEUX QUI DOIVENT EN REPRENDRE !!! LE CORPS N EST PAS FACILEMENT DOMPTABLE !!! MOI, JE NE MANGE QUE DU POISSON A LA VAPEUR EN CE MOMENT ET DU BLE !!! J AI TELLEMENT MAL AU VENTRE !!!
MARIE OUPS : OU ES-TU PASSEE ? TU ES EN FAMILLE PEUT ETRE ? ? ??
LUCIANA : PAS DE NOUVELLES,NON PLUS , TU ES PARTIE AU BAL ET AU FEU D ARTIFICE !!!! J ESPERE QUE TU N ES PAS MAL AU FOND DE TON LIT CAR SINON, ON N EST LA !!!
CHARLINE : OUI, ALORS QU ON CHERCHE A MAIGRIR, TU NOUS METS DE TELLEMENT BONNES RECETTES QUE NOUS NOUS NOURRISSONS RIEN QU EN LES LISANT!!!
BELLE ET DOUCE NUIT A VOUS


Claire (31) répond Posté le 14-07-2009 à 13:15
Coucou Charline, je t'ai envoyé un mail donc tu dois avoir mon adresse. Quand tu as donné ton poids hier tu as mis que tu pesais 52,200 tu veux grossir alors !!!! tu es bien la seule !!!! mais c'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Bon je vous laisse à plus bisous


Charline (58) répond Posté le 14-07-2009 à 12:42
Bonjour les filles, CLAIRE et MARIE OUPS je n'ai pas votre email,l'avez vous mis sur le blog, je ne le vois pas.
Mon poid souhaité est 56 kg, je sais vous allez dire j'ai pas grand chose à perdre, mais c 'est cela qui sont les plus dure à perdre.
je reviens tout à l'heure, on me réclame, bis.


Claire (31) répond Posté le 14-07-2009 à 10:44
(suite) y'a qu'à voir les recettes que tu nous mets sur le forum, à faire baver tout le monde !!! HiHiHi
Bon ben le devoir m'appelle une tonne de repassage m'attend. . .Je vous embrasse trés fort, maintenant nous sommes unis comme les 5 doigts de la main. . .HiHiHi


Claire (31) répond Posté le 14-07-2009 à 10:40
Bonjour les filles, aujourd'hui il ne fait pas beau mais le moral est bon puisque j'ai perdu un kilo. Vous le savez c'est le début et les premiers sont toujours facile à s'envoler bon mais ça encourage quand même. Voilà je marque tous les jours ce que je mange. Je ne suis pas encore arrivée au stade de faire du sport mais je vais m'occuper d'Eos car elle a besoin de se défouler.
LuLu, que t'a dit l'avocate ? il nous tarde de savoir. . . J'espère que l'on t'a bien reboostée car il faut que tu t'imposes. Il n'y a que comme ça que la situation se débloquera.
Bubule tu vas mieux ? que fais-tu ?
Marie Oups, je te vois aussi motivée que moi c'est bien on va y arriver d'un autre côté c'est nous qui avons le plus à perdre, quand tu vois ce que Lulu a à perdre j'aimerai bien être à sa place !!! La nature est ainsi faite. . . Bon aujourd'hui j'ai bien déjeuné JMC tout comme il fallait ! à midi c'est quoi déjà ? aiguillettes de canard à l'orange haricots verts et riz. Pour ce soir je vais manger du poisson tout simple car le saucisson marin ne me dit rien qui vaille, quelqu'un l'a essayé ?
Charline où tu en es ? Eva est guérie ? elle vient en vacances chez toi ? c'est vrai que les vacances chez les grands-parents c'est le top. Moi ce sont mes meilleurs souvenirs, pourtant ce n'était pas à la mer et nous ne faisions pas des choses extraordinaires mais c'était la liberté sans les parents. Surtout que ta petite fille doit être gâtée avec tous les bons petits plats que tu fais


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-07-2009 à 07:37
BONJOUR LES MISS MOUSQUETAIRES ET MOUSTIQUETTE
Ah non vous ne m'avez pas encore perdue je suis là, et bien là, mais hier matin nous sommes partis de bonne heure pour faire les commissions à Manosque vu la chaleur que nous avons en ce moment. Donc pas venue sur le forum.
CLAIRE dimanche c'était l'anniversaire d'une amie alors je lui téléphone, et son mari nous a invités au restaurant le midi. . . tu vois la galère continue. Mais je vais essayer de me reprendre très vite et essayer de refuser les invitations, ce sera très dure car en ce moment il y a tout le monde en vacances et tout le monde s'invite.
LUCIANA merci pour tes explications sur ton régime. Je vais essayer la semaine prochaine, et courage pour tes ennuis comme tout le monde te le dis ne te laisse pas faire et pousse un grand coup de ""gueule"" et tu verras que tout le monde va se calmer et comme des ballons tous vont se dégonfler et tu as les conseils de l'avocat qui te permettront de mieux te défendre. Ton fils devrait aussi mieux t'épauler dans des cas comme celui là alors courage nous sommes là pour t'aider
CHARLINE merci pour tes recettes, je vais les copier de les refaire Mais toi aussi tu as bien du travail avec l'aménagement de ton fils. Et ta petite EVA comment va-t-elle ?
BUBULE si tu ne viens pas nous donner de tes nouvelles attention car c'est en restant solidaires sur ce forum que nous pouvons mieux nous soutenir.
Alors à toutes les quatre et vous envoie une énormer brassées de gros bisous


Claire (31) répond Posté le 13-07-2009 à 18:07
Charline tu veux arriver à combien déjà ? moi hélas je me suis pesée comme vous l'avez fait et voilà la réalité je suis au départ 112kg j'ai tout repris ! bon aujourd'hui j'ai fait les courses je n'ai pas dérapé et je compte sur votre aid. Surtout que vous avez l'air aussi motivées que moi. Luciana je garde ton régime sous le coude car c'est vrai qu'il est plus facile et je le prendrai pour ma semaine de congés avec ma soeur en août. Je garde celui de JMC car il évite de tomber dans la rengaine de faire toujours les mêmes choses à manger. Bon aujourd'hui à quatre heures fruits et ce soir rillettes de thon asperges tomates (car j'ai pas envie de soupe) petit suisse et fruit. Bon je vais allez boire un coup d'eau à votre santé. A demain les filles. . .signée : Bérangère


LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-07-2009 à 13:39
CHARLINE,BUBULE, Je suis de votre avis,il faut qu'on évite de se perdre de vue et qu'on garde le contact. J'ai bien noté vos adresses e-mail et je vous donne la mienne lugris@hotmail.fr
Et toi CLAIRE, tu as changé d'adresse ?
A+


LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-07-2009 à 13:28
P'TIT DEJ
Café ou thé sans sucre (ou Canderel) + lait écrémé (facultatif)
40g de pain (de préférence pain complet)+10g beurre allégé ou confiture allégée
1 yaourt ou fromage blanc 0%
150 g de fruits(sauf banane,raisin)

DEJEUNER
Crudités à volonté
150 g viande(ou équivalent)
légumes verts à volonté
150g féculents(poids cuits) 2 fois/semaine
35g camembert(ou équivalent)
30g de pain

GOUTER
150g fruits frais
OU 1 yaourt 0%
OU 30g de pain + 10g confiture allégée

DINER
Crudités à volonté(ou soupe)
100g viande(ou équivalent)
légumes verts à volonté
150g fromage blanc 0%(ou équivalent)
20g pain

EQUIVALENCES
100g de viande = 2 oeufs ou 100g de poisson ou 80g de jambon
150g de fromage blanc 0% = 2 yaourts à 0% ou 3 petits suisses 0%
35g de camembert = 40g de brie ou 40g de Coulommiers ou 30g de Livarot ou 30g de Munster ou 50g de fromage allégé ou 60g de cancoillotte(fromage de notre région qui est le moins gras de tous les fromages 8% de MG).

Voilà les filles!C'est en suivant très sérieusement ce régime-là que j'avais perdu 11kg en 6 mois et pourtant j'avais fait qq écarts car il y avait eu la période fêtes de fin d'année, mais les écarts on sait comment les gérer avec JMC.Ce régime est très équilibré,pas affamant du tout et moins contraignant que JMC car on mange ce qu'on veut,il suffit de respecter les proportions,les équivalences et la répartition dans la journée.Pour la vinaigrette allégée c'est la même que JMC.
Où es-tu MARIE OUPS?
Bisous



421 - 430 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen