Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 05-08-2008 à 13:54
bonjour à toutes,
j'ai des problèmes pour accéder au forum, un coup, cela passe, une fois, non.
je peux voir les personnes qui ont laissé un message, mais sans parvenir à lire, les services techniques m'ont demandé de patienter ( pbs de serveur !)
j'ai hâte de nouveau pouvoir vous lire toutes et pouvoir m'exprimer sans difficultés.
bizz à toutes


clochette (76) répond Posté le 05-08-2008 à 13:40
bonjour à toutes,frimousse je te souhaite de trouver l'ame soeur meme si ce n'est pas celui ci ce sera une autre,vu ta gentillesse,tu vas trouver!!!
mado,quel bonheur de te lire tu respire la joie de vivre tu gagne a etre connue.
corinne,ton poeme fait du bien au moral. . .
odette,bon courage pour ta vente de maison.
A toutes les autres bon courage pour la suite.
moi je vous quitte ce soir pour 10jrs pour hyeres,je vous embrasse très fort,vous aller me manquer et c'est réellement sincère!!!je part avec une aprehention mais je vais faire aller. . .
Pour le bilan des deux mois,pour moi ce sera 4kg pas terrible mais honnorable!!!
je ferai mieux en rentrant enfin j'espère,il va falloir que je me remotive et je comte sur vous pour me mettre des coups de pieds au derrière!!!
A BIENTOT BISOUS A TOUTES


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 05-08-2008 à 10:13
Bonjour à toutes, heureusement que j'ai les alertes forum qui marchent car ce matin impossible de me connecter à partir du site, je ne sais pas pourquoi, j'envoie un message aux techniciens du site pour savoir, bisous à toutes et bonne journée! Encore très chaude par ici


odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 05-08-2008 à 08:45
bonjour a toutes,je vous lis mais n'ai pas beaucoup de temps,tres occupee par l'achat de notre nouvelle maison et la mise en vente de la notre,periode de vacances et doit seouer les cocotiers pour trouver des agences pour estimer notre bien et fai nous donner leur estimation ma banque m'en demande trois pour le pret relais,nous avions achete ce corps de ferme il y a 14 ans,nous avons fait un tres bon investissement vu sa valeur d'aujourd'hui,bon j'ai des coups de fil a donner et bien des choses a preparer,je ne fais pas le regime mais je ne prends pas de poids(bonne hose) bonnne journe a toutes et bon courage


Mado répond Posté le 05-08-2008 à 08:21
Bonjour les filles, comment va ce matin? Quoi de neuf pour vous? Ici soleil radieux ce matin, ma 2° fille de retour du Portugal, elle repart dans le Cantal le 15 et après reprise une semaine avant les enfants, elle est CPE.
Ma Frimousse, rassures-moi, la mini tornade n'a pas touché ton coin ou une ville près de toi ou ta famille? J'ai une pensée pour ses personnes qui se retrouvent sans rien et démunies. Malheureusement on ne peut rien faire face aux éléments naturels qui se déchaînent.
Corinne, et toi ma belle, tu vas bien. Gobies de retour, Suzanne qui part, et des nouvelles qui viennent, ainsi va la vie. Mais surtout les filles, tenez bon on va gagner, et le 9 pesée et résultats généraux, à nous toutes on aura peut-être perdu un quintal qui sait? Allez, je vous souhaite une bonne journée, à celles qui travaillent (il en faut) et à celles qui profitent d'un repos bien mérité ou à celles (qui comme moi ) ne travaillent plus pour raison médicales ou autre. Je vous embrasse, bizz à+


anais (52) répond Posté le 04-08-2008 à 22:23
bonsoir les filles chapeau corinne pour ce poème on est plusieurs a ce reconnaitre j avoue moi la première dur journée pour moi mais je tient le coup bonne soirée bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 04-08-2008 à 19:31
Merci Corinne pour ton poème, c'est tout à fait nous mais comme dit maman vaut mieux faire envie que pitié.

D'ici quelque temps nous aurons de jolies courbes à en faire pâlir certaines loll !

Et les hommes préfèrent avoir de quoi dans leur mains qu'un paquet d'os c'est certain !

Oui Mado je vais penser à mes vacances et au retour je ferai le point. . ..

Dimanche je vais dans le Maine et Loire chez mon frère, je lui ai commencé un tableau que j'emmènerai et aussi ma maman qui restera plus longtemps là-bas, çà lui changera aussi les idées .

Voilà , je vous souhaite à toutes une très bonne soirée , gros becs à demain !


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 04-08-2008 à 16:50
Corinne ton poême est très beau, c'est une belle déclaration d'amour !
Courage les filles, certaines vont perdre et d'autres non, ou moins vite, après ce sera peut etre le contraire. Le semaine d'avant je n'avais perdu que 200g, ne vous découragez pas, tout viens à point à qui sait attendre!! L'essentiel c'est que la courbe soit ves le bas et même s'il y a une petite reprise de poids c'est pas grave, il faut continuer ! Pas de panique tout va s'arranger, continuez le programme, pour ma part ça commence à payer, ce ne sera pas toujours le cas alors j'en profite. Courage les filles !!


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 04-08-2008 à 16:14
Bonjour les filles, merci mado, ma maman va beaucoup mieux, elle a repris du poil de la bête, elle fait plus atention a ce qu'elle mange et surtout c'est sans sel, sa tension et son diabète sont un rêve, elle a même perdu 5 kgs (il y a 2 semaines la dernière pesée).
Je lui fait profiter des repas de JMC et de savoir ce que j'ai perdu ça l'encourage.
Ici, à Marseille c'est la canicule, il fait très beau mais très chaud pas facile à supporter.
Je suis un peu en retard mais je souhaite plein de bonheur à MIMI.
Merci Corinne, je suis d'autant plus contente que je n'avais pas perdu autant en une semaine depuis le début et surtout avec la grosse pizza que j'ai mangé mardi dernier malgré aussi le fait que je mange des sandwich le midi et le fait que ce soit pas la bonne période mais j'ai fait des rattrapages. Je compte bien sur mes congés pour suivre plus sérieusement le programme. Bon courage à toutes et comme dit JMC surtout ne pas culpabiliser, car bien que je ne suive pas sérieusement le programme je fais de mon mieux pour compenser mes écarts. Et puis j'adore les crudités!!


maman gwen (72) répond Posté le 04-08-2008 à 15:57
bravo corinne pour ton poème on se sent bien après l'avoir lu
chevriote mon mari n'a pas besion de regime alors losque je prepare un plat je rajoute des féculents comme le dit mado ou je cuisine une partie differement comme les cudités avec une
vinaigrette différente
Nana ne t'inquiete pas le beau temps revient en sarthe il ne vas pas nous abandonner ; courage a toutes moi dans 2 jours les vacances






3771 - 3780 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen