Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 06-08-2008 à 09:08
bonjour les filles .
contente pour toi frimousse des nouvelles positives.
pour moi , le calme après la tempête au sens propre,je suis à 5 km d'Hautmont et une partie de ma toiture a été endommagée, rien à voir avec les dégâts à hautmont, les couvreurs ont bâché , pas le temps de faire autre chose tellement ils ont du travail , à 10 km à la ronde , 1 maison sur 3 a qqch , pour moi, je suis rassurée.Dimanche , j'étais chez des cousins que je vois 2 fois par ans , j'ai perdu 20 kg par rapport à l'an dernier, aucun ne m'a complimenté, je n'ai pas dit que j'avais un régime. dur, dur quand - même pour mon ego, mais c'est pour moi que j'ai changé ma façon de m'alimenter, mais satisfaction, ce matin , je viens de mettre un tee-shirt taille 46-48 que j'avais retrouvé dans mon grenier, en regardant les dégâts causés par la tempête , Yaouh!!je ne pensais jamais rentrer dedans, j'ai tjs ce pb dans ma tête d'intégrer ma nouvelle silhouette, sinon, vous verrez, après 6 mois de COHEN, on ne réagit plus de la même façon, je fais des écarts , que je rattrape.Encourageant , non ?
Bonne journée à toutes.bizz


Mado répond Posté le 06-08-2008 à 08:54
Ma Frimousse, je suis très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi. Continues ma grande, vis à fond ne penses plus à rien qu'à toi, si tout s'arrange alors tant mieux, vis l'instant présent, profites de tout (sauf des plats trops copieux), c'est super, à + ma jolie


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 08:52

< Si j'avais de place et les moyens pour le faire je vous emménerai toutes avec moi, nous ferions une sacrée équipe . . ...


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 06-08-2008 à 08:43
Bonjour les filles, pour les températures, ça sera mieux en fin de semaine d'après la météo mais au prix du mauvais temps, ouf on va pouvoir respirer et dormir un peu mieux. Bien sûr ce n'est pas bon pour tout le monde. . ..Surtout si vous comptiez sur le soleil pour bronzer lol!!
Bonnes vacances à celles qui partent, courage libellule, c'est déjà un gros travail de recevoir sa famille et parfois un peu de stress car on veux faire plaisir à tout le monde alors reste cool, tu pourra rependre le train en marche plus tard !!
J'ai remarqué après ces quelques semaines de régime qu'on acquiert des réflexes et quand on s'en écarte un peu, il revient des gestes tels que de se reprendre en main dès que possible avec les outils qui nous ont été donnés (équivalences, rattrapage des écarts, etc. . .)
Odette, chapeau pour l'énergie que tu mets à chercher un nouveau logis, d'après tes messages tu as fait beaucoup de chemin en peu de temps, chapeau!! J'aimerai bien faire la même chose à cause de mes voisins, car depuis hier soir ils n'ont pas arrêté de se battre et gueuler, nuit quasimment blanche pour moi, ça fait 2 ans que ça dure, ras le bol !!
mado, tu as raison, le forum est jaloux des vacanciers il veut partir lui aussi, je veux partir moi aussiii !!!!
Bises à toutes et bonne journée


Mado répond Posté le 06-08-2008 à 07:53
Bonjour tout le monde, le forum veut partir en vacances lui aussi, il est tout chamboulé mais tant pis on fait avec. Allez les belles, nous sommes en milieu de semaine, ne perdons pas courage. Un bec pour ma Frimousse, bonne préparation pour Corinne, contente que ta maman aille mieux Naja, Chevriotte, Odette, Anais, notre Fée Clochette et toutes celles que j'oublie de mentionner, mille bises et courage, le ciel est gris mais nos coeurs sont illiminés, bizz


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 07:47
Bonjour les filles ! Je n'ai pas eu le temps de venir hier , j'étais partie chez mon fils et nous sommes allés promener au lac, mes petits-fils étaient ravis et il faisait bon.

Mado rassures-toi la tornade n'est pas passée chez moi mais à une centaine de kms. C'est un malheur pour ces gens , çà peut aussi nous arriver et çà me fait peur . . .

J'ai eu des nouvelles positives de mon ami et j'en suis heureuse pour nous deux. Demain je vais chercher maman car je l'emmène comme je l'ai déjà dit chez mon frère dimanche près d'Angers.

Il va faire chaud aujourd'hui le soleil est déjà au zénith.
Pour ma rééducation alimentaire çà se passe bien, je me sens vraiment mieux, j'espère que je ne vais pas reprendre car chez mon frère il y a de la bonne bouffe, mais je sais résister heureusement !

Je vais aller déjeuner maintenant, j'ai encore la toile de mon frère à terminer pour dimanche , je vous retrouve + tard, bisous


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 05-08-2008 à 23:18
Salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes de connexion. Les services techniques ont répondu qu'il s'agissait dun probleme technique momentané et qu'il suffisait de se reconnecter plus tard mais ce soir j'ai réessayé et nada. Alors pour l'instant il n'y a que les liens qui peuvent nous conduire à ce groupe de discussion. Bises à toutes et bonne nuit!!


Corinne (81) répond Posté le 05-08-2008 à 18:20
apparemment beaucoup de personnes ont des problèmes pour accéder aux différents groupes de discussion
en ce qui me concerne je peux vous retrouver grâce au lien de ma boite de réception

Aujourd'hui préparation des valises pour mes filles qui partent demain à Montpellier jusqu'à samedi ou nous les récupérons pour aller ensemble à la mer.

Bisous à plus les filles


libellule (paris, 75) répond Posté le 05-08-2008 à 16:38
-que et j'arrive à perdre qlq gr par ci par là en fait je me rééduque tout en surveillant qd même la balance 2x/semaine pour éviter de me laisser déborder bizzzzz les gazelles et à ++++++


libellule (paris, 75) répond Posté le 05-08-2008 à 16:35
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des prblm de connexion!du coup je me retrouve avec + de 100 messages à lire! ça fait un peu bcp . . .nanou depuis 2 jours je tombe tjrs sur la même page.
odette je vois que pour toi les choses avancent à grands pas bravo pour le maintient de ton poids c'est difficile de ne pas grosir qd on traverse des passages un peu difficiles pendant que je tapote j'entends brailler mes petites filles il fait très très chaud je crois que l'on va leur remplir la petite piscine pour qu'elles puissent se rafraichir!
frimousse ma belle g suivi tes difficultés laisse une chance à ton prince charmant il doit craindre une mauvaise nouvelle et souhaite sans doute te protéger écris lui en mettant des mots pour tes attentes tes souhaits et ton désir de l'accompagner pdt ces moments difficiles laisse lui le temps d'éclaircir ses idées bon courage à toi et s'il ne le souhaite pas par en vacances et pense à toi ma belle et comme tu dis bon bec!
najal pour moi aussi il se passe des choses curieuses enfin j'arrive aujourd'hui à lire vos messages je vois que mado est toujours aussi positive et que corinne est toujours attentive aux autres,pour clochette bonnes vacances à hyères et ne t'inquiète pas pour le régime essaie de rester raisonnable et ça devrait aller en ce moment je n'arrive pas à suivre les menus la maison est pleine et entre les bébés , mon père de 86 ans mon mari qui n'a pas besoin de faire le régime plus mon gendre et ma fille j'esaie d'être logi



3761 - 3770 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen