Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 07-08-2008 à 19:20
bonsoir a toutes,tres occupee par la paperasse, mon compagnon fait de la deprime,nous avons l'un comme l'autre le moral dans les chaussettes,je ne fais pas le regime ces jours çi,je peux vous dire que la perte de poids a lieu quand mm,sur ce je vous souhaite bon courage a toutes.


margo (78) répond Posté le 07-08-2008 à 16:24
Bonjour les filles!!
Dernier jour pour moi, demain je pars en vacances!!!!
Je vois que beaucoup on eu le droit aux orages, ici ça à tonner un peu mais sans plus et en ce moment ça gronde au loin avec un ciel bien noir.je suis pas sure que ce soit l'orage qui gronde car je viens de m'apercevoir que la chienne de ma soeur dort près de moi et qu'elle ronfle. . .hahaha!!!et en plus, (excusez moi les filles mais. . .)elle pète!!!là, c'est moins drole. . .
Je suis bien contente pour FRIMOUSSE qui a eu des nouvelles de son ami, j'espère que tout va aller pour le mieux!
MADO, ton diabète est en baisse, très bonne nouvelles! comme je vous l'ai déjà dit, je me suis désinscrite du programme mais je continue le blog. Il y a une chose que je regrette, j'aurai aimé savoir ce que JMC raconte sur la vidéo d'aujourd'hui, car mardi il disait qu'il nous réservait des surprises pour aujourd'hui. . .est-ce que une d'entre vous peut me faire un résumé rapide? Merci les filles.
Je vous laisse, j'ai les valises à faire. . .Bisous à +


Mado répond Posté le 07-08-2008 à 13:42
Nana, en réponse à ta question, j'ai fait herbalife en 93 durant un mois seulement, je n'ai rien contre, à l'époque j'avais perdu 5 kilos et voulait en perdre 8 puis un gros souci de santé s'est greffé dessus (qui n'a rien à voir avec ce régime). Suite à une opération abdominale et à une erreur médicale, j'ai fait un abcès (que j'ai gardé 28 mois sans savoir), j'ai dû être opérée en urgente (un litre de pus s'était formé et j'ai évité la septicémie par miracle). Ma cousine a fait ce régime en même temps, elle a perdu 12 kilos et en a repris 18. Il n'y a pas de secret, le seul régime valable c'est l'équilibre alimentaire.
Corinne, je te souhaite de bonnes vacances les pieds dans l'eau et surtout profites du soleil un max tes patients ont besoin de toi à ton retour. Moi je serais mal sans ma petite infirmère que j'aime beaucoup (elle est venue durant 6 mois faire les soins d'une cicatrice de 75 cm suite à de la chirurgie qui a tourné en nécrose).
Ma Frimousse fait moi un signe tu me manques, et j'aimerais tant te voir sourire. Bonne journée les belles


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 09:41
Merci corinne, c'est vrai qu'en été, avec la chaleur et les vacances, on a moins envie de se prendre la tête.
Pour moi, j'ai moins d'activités mais je pense mettre à profit ce temps de repos pour mieux suivre le régime sans me prendre la tête, j'espère bien étonner mes collègues de travail à la rentrée, c'est mon objectif du mois. Il en faut bien un à court terme pour garder la motivation. Bon séjour au Cap d'Agde !!
Haut les coeurs, petit à petit l'oiseau fait son nid dit le proverbe ! Quelques centaines de grs par ci et quelques kilos par là, une fois on perds bien, l'autre fois moins bien, c'est pas la vitesse qui compte, c'est l'endurance.
Allez à + les filles, gardez le Cap ! Bonne journée à toutes, bises


Corinne (81) répond Posté le 07-08-2008 à 09:11
Bonjour à vous toutes,
ce matin, un peu de fraîcheur sur le Tarn, (des orages pendant la nuit mais rien de méchant).

Frimousse, c'est super, on dirait que les évènements vont dans le bons sens, je suis contente pour toi, profites en au maximum.

Nanou, félicitations pour tous ces kilos envolés, ton enthousiasme est encourageant pour nous toutes, Je te souhaite d'atteindre ton objectif.
Pensée pour toi Nanou mais également pour toutes les personnes ayant vécu la tornade (impressionnant et atterrant!!!)

Ma Mado, je vois que tu ne m'oublies pas, cela fait plaisir. . . Je pars samedi en vacances au Cap d'Agde pour une semaine de farniente. Je suis contente pour toi, ton diabète à la baisse ainsi que ton HTA, c'est super, continues et nous avec. . .
Naja, courage à toi, je vois que tu as la positive attitude, c'est bien persistes et tu les perdras ces foutus kilos.

Pour ma part, je ne suis pas le programme de JMC car en été trop chaud je mange beaucoup de salade. Je perds tout doucement mais l'essentiel est de perdre. il y a plus d'un an j'ai commencé de faire attention à mon alimentation sans faire de régime particulier et depuis cette date avec le programme de JMC j'ai perdu au total plus de 12kg donc je continue à mon rythme de croisière. Il est vrai que le forum est un vrai atout et donc je vous remercie toutes pour votre soutien quotidien.

je vous embrasse toutes trés affectueusement
bizzzzzzzz
Corinne


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 08:09
Bonjour les filles, ici un peu d'air enfin et une baisse légère des températures (pour l'instant). Je vois que Mado a la pêche, ça fait plaisir et cela nous motive encore plus merci à toi Mado en cette période de vacances où il y a un peu moins de monde sur le forum. Vivement samedi qu'on se pèse pour faire le bilan des 2 mois, pour ma part je suis encore là pour 4 mois encore et peut être plus vu ce que j'ai à perdre. De toute façon, le programme nous donne une ligne de conduite à suivre et change complétement notre façon d'appréander la nourriture alors je pense que même si on sort du programme avec tous les conseils, listes de repas, courses et recettes qui nous ont été donnés on pourra toujours continuer. C'est la première fois que je me sens si libre et à l'aise dans un régime, tout a été pensé pour que nous nous sentions libre de pouvoir faire des écarts ou tout simplement pour les moments exceptionnels sans que cela ne vienne pertuber le régime, j'adore!!!


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 08:08
Bonjour les filles, ici un peu d'air enfin et une baisse légère des températures (pour l'instant). Je vois que Mado a la pêche, ça fait plaisir et cela nous motive encore plus merci à toi Mado en cette période de vacances où il y a un peu moins de monde sur le forum. Vivement samedi qu'on se pèse pour faire le bilan des 2 mois, pour ma part je suis encore là pour 4 mois encore et peut être plus vu ce que j'ai à perdre. De toute façon, le programme nous donne une ligne de conduite à suivre et change complétement notre façon d'appréander la nourriture alors je pense que même si on sort du programme avec tous les conseils, listes de repas, courses et recettes qui nous ont été donnés on pourra toujours continuer. C'est la première fois que je me sens si libre et à l'aise dans un régime, tout a été pensé pour que nous nous sentions libre de pouvoir faire des écarts ou tout simplement pour les moments exceptionnels sans que cela ne vienne pertuber le régime, j'adore!!!


nana (72) répond Posté le 07-08-2008 à 07:47
Bravo Mado continues de positiver comme ça.Moi pour le bilan c'est -3 kgs je continue encore 1ou 2 mois. J'aurai bien aimé en savoir plus sur herbalife, ce que tu en pensescombien de temps tu l'a suivi ? bravo maman gwen pour le pantalon que tu remets.
Hier il a fait très chaud en sarthe. bonne journée et amitié à vous toutes.


Mado répond Posté le 07-08-2008 à 07:32
Bonjour les belles, alors comment ça va ce matin. Il y a eu de gros orages cette nuit sur l'Auvergne, et maintenant il pleut. Je pense à mon voisin qui refait sa toiture et qui va avoir des surprises le pauvre, la bâche s'est en partie envolée. Quelle tristesse ils sont si gentils .
Samedi, grand jour, qui va tenir la comptabilité des quintaux exterminés? Gobies, Margo, Maman Gwen? Surtout comptez bien nous allons pulvériser les records, j'en suis sûre car nous sommes des filles extras et rien ne nous résiste, surtout pas un kilo.
Courage les nanas, on les aura, de toute façon vous allez me supporter juqu'en décembre voire plus.
Plus sérieusement, je vous assure que c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps (et ça marche). J'ai fait plusieurs régimes: hyperprotéiné, ww, herbalife, ananas, hypocalorique et même ballon gastrique, je perdais 5 kilos en 10 jours et plus rien, je me laissais envahir par la lassitude et la fatigue. Avec JMC, je tiens j'ai la pêche, je mange équilibré, mes pathologies sont à la baisse comme le diabète qui se retrouve bien stabilisé, donc QUE DU BONHEUR. Et en bonus, le plaisir de vous avoir rencontré vous toutes mes soeurs de régime et rien que pour ça merci. Bonne journée à toutes, soyez individuellement toutes remerciées, à+ BIZZ


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 20:38

Je me joins à mado pour vous souhaiter aussi une très bonne soirée et surtout une bonne nuit, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent ou qui reviennent !
J'espère que les orages ne seront pas trop violents cette nuit .
A demain les gazelles, gros becs à toutes !



3741 - 3750 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen