Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 08-08-2008 à 21:51
Merci pour ton témoignage libellule oui c'est une vrai secte herbalife et souvent derrière les régimes c'est ce qu'on trouve hélas. je rentre du travail et je n'ai pas encore mangé. . .. . ..Miam-Miam je bouffe du JMC. c'est pire que du lion! Bon courage les régimeuses on s'accroche on va gagner un petit peu chaque jour.
Bonne soirée.



maman gwen (72) répond Posté le 08-08-2008 à 21:23
promi lilou on se retrouve apres mes vacances depart deamin matin
bilan des 2 mois - 7.800 kg alors on fait attention pour les vacances
gros bisous a vous toutes et dans 15 jours bye bye


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 08-08-2008 à 19:48
Bonsoir les filles, MADO je vais bien je suis juste un peu bousculée, je suis allée chercher maman hier et aujourd'hui fais courses de dernière minute, demain ce sera la préparation de ma valise et départ pour Angers Dimanche matin. Vous allez devoir me supporter encore demain, loll !!!!!

Beaucoup de bonheur Mimi, demain je vous retrouve pour le bilan des 2 mois et ensuite je serai aux abonnés absents jusqu"au 14/08 je viendrai vous faire un coucou le 15 car je repars le 16 pour une semaine, vous allez me manquer.

< Je suis aussi pour un certain temps avec vous car j'ai encore 15 kgs à perdre ce n'est pas une mince affaire mais j'y arriverai j'ai beaucoup de volonté et je voudrai que pour vous ce soit pareil. Et puis je dois plaire à mon ami, c'est déjà un peu fait mais il ne me donne pas beaucoup de nouvelles, il est en ce moment dans sa famille à Montpellier il est excusable !

J'espère aller lui rendre visite dans sa ferme près de Mâcon en septembre, celà me ferait tellement plaisir, mais je ne suis pas seule à décider malheureusement !

Bon les filles , je vous souhaite une très bonne soirée, bonnes vacances à Corinne et les autres que je n'oublie pas . . . A demain ,gros becs


libellule (paris, 75) répond Posté le 08-08-2008 à 18:22
bonjour les filles j'attends demain pour le verdict des 2 mois on verra. . .
mado avec nana vous parliez d'herbalife sur les conseils d'une amie je m'étais inscrite et au bout de 2 semaines on m'a proposé d'assister à une conférence par curiosité j'y suis allée ,heureusement je peux te dire que c'est une secte en rentrant j'ai jeté leur poudre à la poubelle la réunion était un show à l'américaine :j'avais ceci ,j'avais cela et depuis que je prends herbalife ma vie a changé plus de sclérose en plaque ,plus de cancer, plus de handicap depuis que j'en mets ds le biberon de mon fils! de quoi nous faire dresser les cheveux sur la tête. . . on joue sur la crédulité des gens sur leur désir d'être comme tout le monde c'est monstrueux maigrir ne se fera pas tout seul celà va nous demander des efforts mais il n'y aura rien de magique pour nous nous devrons nous entre-aider , nous serrer les coudes et revoir nos rapports avec la nourriture mais nous finirons par nous rééduquer après des essais , des échecs mais chaque échec nous fera avancer si nous gardons une attitude positive alors les filles accrochons -nous ! moi aussi je suis là pour un long moment alors maman gwen, najal,lilou, corinne, mado et toutes les autres au boulot !!!!!!!!


lilou répond Posté le 08-08-2008 à 14:38
Au fait j'ai oublié, moi aussi je reste encore plusieurs mois, jusqu'en décembre au moins alors maman gwen et naja nous pourrons nous serrez les coudes ainsi que les anciennes qui viendront nous faire des coucous donc rendez-vous le 01/09 @+


lilou répond Posté le 08-08-2008 à 14:33
Bonjour à toutes,
il y a longtemps que je ne pas intervenue dur le forum mais j'avais trop de boulot maintenant je suis en vacances et je n'aurais pas internet pendant 3 semaines.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour la continuation du régime, pour ma part je vais essayer de le suivre le plus possible mais c'est difficile en ce moment j'ai un peu décroché mais le repos va peut-être m'aider !!
Je poste mes kilos en moins pour la pesée des 2 mois -5,3 kg (surtout ne pas oublié les 300g j'y tiens!!!!!)
Je vous fais plein de bisous à toutes et vous retrouve le 1er Septembre, bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres Lilou


nana (72) répond Posté le 08-08-2008 à 10:17
Meilleurs voeux de BONHEUR pour toi mimi, bonnes vacances à maman gwen et mar/go et courage à odette; Un démménagement dans ces conditions c'est en quelque sorte un deuil vous avez le droit d'être tristes déçus, fachés en colère et déprimés; Acceptez ton ami et toi puisque vous êts prets à partir battez-vous pour une autre maison ça vaut le coup. Accepter c'est de nouveau avancer faites-vous confiance c'est vrai que les batailles banques assurances démarches ça use mais il s'agit de vous de votre bonheur et d'oublier les c. . ... Je pense à vous et vous encourage fort.
Bisous à nanou et merci de ta réponse je suis tout à fait d'accord avec toi ; c'est ce que j'aime chez JMC le bon sens la confiance en soi, l'équilibre, le plaisir de vivre les leçons de vie Portez-vous bien les filles, faites ce que vous pouvez et soyez-en heureuse. Belle journée à vous!


mimi (26) répond Posté le 08-08-2008 à 08:03
salut les filles,
ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue sur le forum que je ne connais pas les nouvelles. Mon mariage s'est super bien passé. J'ai eu de la famille jusqu'à hier. J'ai décroché le programme (vous imaginez!!) mais je le reprends courant août. L'essentiel est de ne pas reprendre les 7 kg perdus. Je vous dis donc à bientôt et bonne continuation à toutes !!!!


margo (78) répond Posté le 07-08-2008 à 23:37
Dernier message, après ce sera en septembre. . . Courage ODETTE, je te souhaite de trouver une maison avec des voisins supers sympas, si, ça existe!!! Dans ma rue, super bonne entente avec tous. . .On a meme fait un voyage au Maroc avec un des couples en mars. Et les enfants sont un peu ceux des autres. J'espère que tu trouvera le bonheur dans une nouvelle maison. MADO, FRIMOUSSE, NAJA, MAMAN GWEN, CORINNE, ODETTE, NANA,NANOU ET TOUTES LES AUTRES (QUE VOUS ETES NOMBREUSES) Bonnes continuations, Bonnes vacances et Bon régime!!!!
Bisouilles à toutes!!!!!!!!!!!!!


maman gwen (72) répond Posté le 07-08-2008 à 20:09
Naja moi aussi je vais resté 4 à 5 mois car encore 10 à 15 kg à perdre si j'y arrive et ensuite se stabiliser alors on faire un bout de chemin ensemble
pour moi demain jour de la balance et oui samedi vacances direction finistere
bon je vous laisse j'ai mon fils d'angleterre sur le net bises a toutes



3731 - 3740 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen