Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-09-2008 à 22:21
Je devrais me relire, j'en oublie "et toi tu vas faire comme nous tu vas craquer", "longue vie à ce bébé" et je suis impardonnable "Diégo" mon petit bout d'éternité (je les appelle ainsi mes 7 petits bouts donc l'ainée a déjà 15 ans passés), je fus mamy à 42 ans. Pardon, bonne soirée


Mado répond Posté le 16-09-2008 à 22:15
Mamy Nana, bravo tu as bien travaillé (il ne faut pas oublier que tu as d'abord mis ton fils au monde) et que sans toi le petit ange Gabriel ne te ferait pas de risettes, car il va t'en faire ce petit bout de chou, et toi tu vas faire nous tu vas craquer, il est la plus belle merveilleuse du monde, c'est normal il va devenir ta fierté. Alors bienvenue au club des Grand-mères c'est le club le plus extra. Longue à ce bébé, félicitations aux heureux parents et aux grand-parents.

Courage aux belettes qui travaillent, à celles qui souffrent, à notre Rachou si douce, à Ma Frimousse (pourvu que tout aille), à notre Corinne qui est de plus en plus jolie, à Martine pour son retour, à Libellule que je retrouve ailleurs et qui a un coeur grand comme ça, à Maman Gwen et toutes celles que j'oublie.

Margo, je vis la même chose avec ma deuxième, la maman de mon dernier Diégo, elle refuse de comprendre, elle a du déménager 2 fois en 5 mois plus la mutation, et heureusement qu'elle a bon emploi, sinon ce serait la cata, et malgré c'est la cata, et je suis à 2 h de chez elle, pas évident avec maman à la maison pour courir dans le Cantal, mais je trouve toujours une solution. Je te souhaite beaucoup de courage mais tu es une maman alors. . .

Bonne nuit mes belettes et comme dit mon Di"go "et roule ma poule", bizz


margo (78) répond Posté le 16-09-2008 à 22:10
Toutes mes félicitation aux nouveaux parents de ce beau bébé!!!Je vois que tu es heureuse d'être Grand-Mère! fait un GROS calin à ce petit Gabriel pour moi. Merci aussi pour tes encouragements, je sais qu'elle doit faire son expérience toute seule avec notre soutien et notre amour mais elle est très sensible et si naïve. . .enfin, nous verrons bien avec le temps!
Gros bisou à toutes, bonne nuit et Nana, je pense que toi, tu vas rêver "bébé", layette, arreu arreu etc etc. . .
HAAAAAAAA. . .les bébés, c'est petit et ça a vite fait de vous retourner!!!
Bisous


margo (78) répond Posté le 16-09-2008 à 22:09
Toutes mes félicitation aux nouveaux parents de ce beau bébé!!!Je vois que tu es heureuse d'être Grand-Mère! fait un GROS calin à ce petit Gabriel pour moi. Merci aussi pour tes encouragements, je sais qu'elle doit faire son expérience toute seule avec notre soutien et notre amour mais elle est très sensible et si naïve. . .enfin, nous verrons bien avec le temps!
Gros bisou à toutes, bonne nuit et Nana, je pense que toi, tu vas rêver "bébé", layette, arreu arreu etc etc. . .
HAAAAAAAA. . .les bébés, c'est petit et ça a vite fait de vous retourner!!!
Bisous


nana (72) répond Posté le 16-09-2008 à 21:16
salut les filles,
Grande Nouvelle, il est né le divin enfant. . .. . .Bébé Gabriel est né ce matin 3,130 kgs, 51 CM pour le grand bonheur de ses parents et de nous même les GRANDS -PARENTS. Je suis allée faire les magasin pour sa garde robe. . .. . ... il est tout mignon. Aujourd'hui pas de peinture ,repos. Mais sachambre n'est pas finie. Avant les petits enfants nous aussi, Mar:go avons connus des évènements comme ce que tu vis en ce moment avec ta fille. Nos jeunes ne veulent pas de conseils. ILs ont besoin de notre présence discrète et bouche fermée, de nos bras de notre amour. C'est déjà bcp car pour le reste ils doivent faire leurs expériences seuls et malheureusement nous ne pouvons les empêcher d'être malheureux. Courage ce st des épreuves pas facile à gérer. De gros bisous à Rachou et son affection si touchante, contente de voir une amélioration de souffrance pr Frimousse et Mado même si c'est pas encore. . .. . .. Et plein de bonheur pour vous autres mes amies de régimes.


maman gwen (72) répond Posté le 16-09-2008 à 20:45
salut.alors c'est la forme pour certaine et malheureusement des problemes pour les autres, mais on se soutient moralement sur ce site, alors courage à plus.


margo (78) répond Posté le 16-09-2008 à 17:32
Salut les filles, Effectivement il y a des noeuds dans les derniers messages. . . mais on arrive à suivre, c'est le principal. j'ai repris le régime hier, un peu plus sérieusement (mais je peux pas me passer de mon gouter. . .)j'aimerai bien perdre encore un peu, je verrai bien car l'ambiance n'y ai pas!!! Vous, les filles qui allez être entourées de bébés, qu'elle chance! ne les laissez pas grandir. . .!
Ma fille ainée est revenu à la maison depuis 2 semaines, elle n'a pas comprit que son "chéri" l'a mise dehors avec douceur. . .il en a une autre et ma fille se met dans la tete que ce n'est qu'une simple copine qu'il héberge et à qui il fait une "petite place" dans son lit!!!
et il lui a pris les clés del'appart. . . bref, cette situation me stress car elle ne SUPPORTE PAS que nous lui donnions qq conseils et du coup, ça me retombe sur l'estomac qui gonfle!!! Mais tout cela n'est rien à coté de vos douleurs, Mado, Frimousse et Laeti, j'ai une grande pensée pour vous les filles!
Je vous fait une biiissssooouuuiiillle à toutes!!! (Coucou Martine, moi aussi je suis une Martine)


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 14:37
Excusez mes fautes , je ne me relis pas loll !!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 14:07
Coucou les filles ! Eh bien je suis toute belle et un peu plus légère loll !!! Martine ne te gène surtout pas pour te libérer , nous serons là , car parfois c'est une bonne thérapie de parler et d'exprimer ce que l'on ressent au plus profond de soi-même.

Merci Mado, Libellule Corinne Rachou, Nana et les autres pour vos gentilles pensées face à mes douleurs. Mado je suis contente que tu ais pu enfin faire une bonne nuit .
Je vous bises, bon après-midi à plus mes beautées.


Corinne (81) répond Posté le 16-09-2008 à 12:05
Juste une petit coucou à vous toutes.
Mado et Frimousse je pense beaucoup à vous deux et aux douleurs que vous endurez. J'espère que vos problèmes trouveront une solution sans trop tarder. Je vois que vous êtes toutes les deux des femmes formidables qui savent garder le sourire et la bonne humeur même dans l'adversité. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Je vous embrasse affectueusement. . .

. . .vous aussi les filles je vous bise,

@ + Corinne



3181 - 3190 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen