Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 22-09-2008 à 16:26
Chevriotte, tu ne déranges jamais, tu viens ici c'est ta maison, tu peux dire ce que tu veux, nous sommes là pour toi, pour toutes les autres, il faut s'entraider c'est primordial. Ton fils a du travail, c'est tant mieux, et tu sais bien que les enfants prennent leur envol un jour, c'est dans la logique des choses, et nous nous continuons à les aimer, à nous faire du souci mais il faut les laisser vivre leur expérience, ils savent venir quand ils ont besoin.
Mar/go accroche toi, 4 kilos tu dois y arriver, tiens le coup ma belle, pense à la taille de guêpe que tu vas avoir. Nana tu vis les plus beaux moments de bébé Gabriel car il va reconnaître ta voix et ça que du bonheur! mtl92 viens plus souvent on te donnera la pêche. Corinne, je sais qu'il n'est pas évident de se "ménager" avec tes patients mais fais attention à toi, tu es importante pour tes filles, ton mari (et aussi pour nous).
Laéti, je pense que tout va bien ainsi que notre petite Rachou. Mysti, Maman Gwen, Odette que l'on voit peu, Libellule mon papillon, Ma Frimousse à qui j'envoie des ondes pleines de douceur, Citronnelle qui devrait nous rassurer, et toutes celles que j'oublie (pardon), mille gros becs d'Auvergne, à ce soir les belettes


chevriote (77) répond Posté le 22-09-2008 à 13:32
salut les filles ,
en ce début de semaine je vais bien, mon fils a enfin trouvé un travail (cela faisait trois ans qu'il cherchait et pour les jeunes handicapés c'est très dur malgré tout ce qui ce dit partout !!!) maintenant il faut lui trouver un logement car bien entendu il a trouvé un peu loin de chez nous, mais on est tellement content qu'on va y arriver, je vais être triste car deux fils sur trois partis de la maison ça va me faire un vide, mais je sais bien qu'il doivent vivre leur vie!!!! Mado je vois que tu as passé un bon week-end à refaire le monde de ta jeunesse ça fait plaisir, moi je suis origininaire de Saint-Etienne et j'ai découvert une chanson de ma ville et quand je l'entends je suis émue à un point inimaginable mais j'aime bien cette sensation.
JE VAIS ARRËTER MON BAVARDAGE ET VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE A TOUTES


nana (72) répond Posté le 22-09-2008 à 12:21
salut les filles,
toiut le monde va bien y compris Gabriel qui est vraiment un petit ange. Il prend bien le sein et grossit bien, pleure peu et quand il faut. Ni sa chambre, ni leur maison ne st pretes aussi c'est camping amélioré chez grand-père et grand-mère. En fait on est tous fatigués par les travaux et le boulot. on va s'y remettre au régime aussi et hop tagada. Super pour Mado, faudra en prévoir un autre de we bientôt et attacher ta maman. . .. . ...hihi!
Félicitations f
Frimousse et bien du bonheur à toi avec ta peinture.Bravo Martine prends soin de toi pdt l'abscence de ton homme et tu découvriras , un peu de liberté du plaisir et la confiance en toi grandiras car bien sur que tu te débrouilles bien toute seule pourquoi ce ne serait pas le cas ? Courage les retrouvailles seront merveilleuses. A toi de les préparer. Laeti courage avec ton bébé mon premier petit-fils à 8 mois et demi et presque 6 dents.N'hésite pas à mettre le produit coonseille par Corinne ça les soulage et ils dorment mieux et toi aussi du coup. Courage à toi Naja je penserai à toi pour ton opération et bien sur À Rachou qui est hospitalisé un gros bisous plein d'amitié.
A bientôt, vive le régime!


margo (78) répond Posté le 22-09-2008 à 11:31
Bonjour les filles,
MYTSY, moi aussi on m'a prélevé une mensualité lorsque j'ai arrêté le programme. J'ai donc envoyé un message (dans le contact en bas de page), ils ont rectifié et j'ai été remboursé.
Je constate que tout le monde va pour le mieux, je voulais reprendre un peu le régime mais j'ai du mal, je ne suis pas aussi motivée qu'au début, même si il y a le forum. . .pourtant je n'ai que 4 kg à perdre en plus (j'en ai perdu 8)
bisouilles à toutes


Martine (Cachan, 94) répond Posté le 22-09-2008 à 11:27
Coucou vous,
La balance est sympa cette semaine, ça descend tout doucement.
Mon homme est parti hier pour une semaine et je ne me débrouille pas si mal finalement. La confiance en moi n'est pas mon fort comme vous pouvez le constater. Je n'aime pas être seule.
Gros bisous, bonne semaine à toutes.
Martine


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 22-09-2008 à 10:38
Salut les filles,
Je vous ai un peu abondonnées ces derniers jours, je suis désolée.
Aujourd'hui, j'ai pris ma journée, en fait cet après midi je dois me faire ré opérer de l'oeil droit, la correction n'était pas assez forte et me gene donc petite retouche,j'espère seulement que ce ne sera pas encore partie remise. . .
J'ai lu que le petit Gabriel était né, félicitations aux heureux parents et grands parents !
Apparemment tu as passé un bon WE Mado mais le retour, pas top,j'espère que tout va s'arranger.
Je ne peux pas rester très longtemps je vais me préparer, mon beauf va venir me cercher car je ne pourrais pas conduire cet aprèsm.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et lé rémission de tous vos maux
A++


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 22-09-2008 à 09:46
Salut les filles ! la pluie est de retour ce matin, mais j'ai le soleil dans mon coeur et je vous envoie des rayons . . .

Merci à toutes pour vos encouragements , oui Corinne c'est une nature morte en acrylique , la 1ère que j'ai faite et j'en suis fière . . .Mado je suis heureuse que ton séjour dans le Berry a été pour toi bénéfique, bon courage pour ton dévouement à ta maman et à ton mari.
Ah ces BB toujours des petits maux mais c'est de la viande qui pousse comme on dit dans le Nord . . ...
Je suis allée voir Mama mia au ciné hier c'est super , beaucoup de rytme et de chansons en plus c'est filmé en Grèce alors c'est beau très bleu enfin çà vous donne envie de danser, de chanter et d'y aller en vacances. J'ai adoré !!!!! Normal j'aime aussi danser.
Bon je vais me remettre sérieusement à mon plan alimentaire car il y a du laisser-aller côté marcq en Baroeul loll !!!!! Je vous souhaite une excellente journée, beaucoup de courage pour les bosseuses et un bon repos pour nos nuitardes . . ...


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 08:59
Bonjour les belettes. Le moral un peu bas, le contre coup de ce WE fabuleux. Triste retour à la réalité : maman recommence à faire des caprices, elle a encore "retourné" le frangin, donc je recommence à zéro, va y avoir de la boxe.

Bonne journée à toutes, je reviens dans la matinée, bises à toutes


mtl92 (77) répond Posté le 22-09-2008 à 08:22
bojour à toutes, ici, marie thé du 77, je n'écris pas souvent mais vous lis toujours avec grand plaisir, je suis un peu déprimée car je n'arrive pas à perdre ce 4 ème kilo, pourtant, je fais super attention, je suis bien le régime. bon, j'arréte de ma plaindre, j'ai un mari et des enfants qui m'aiment et un bon job, bonne semaine à toutes et bises.
marie thé


Corinne (81) répond Posté le 22-09-2008 à 04:21
Salut les copines du "TOPS du 09 JUIN" comme dit Mado, mais pas besoin de créer d'établissement car nous allons toutes nous remettre de nos maux et la vie va reprendre de plus belle. . ..

Ce matin je reprends le travail après la Gastro-entérite carabinée et je suis un peu flagada mais comme je viens de l'écrire, la vie reprend de plus belle. . . attention à vous mes malades, je reviens. . .lol. . .
il est 4h et je suis déjà debout mais rien d'étonnant, cela fait 5 jours que je dors. . .

Mado, contente de voir que ton WE a été un bain de jouvence, tu parles de danser et danser, pas de problème, je suis partante. A quand ?

Le problème de Mysti est assez récurrent. . . est-il normal de devoir demander l'arrêt d'un programme alors que l'on a souscrit pour une durée donnée ? Il faudra creuser un de ces jours la question. . .moi je n'ai pas eu de problème car j'avais envoyé un chèque dons pas de prélèvement possible.


Naja, le BB semble de prendre du temps (et c'est normal) profites en, mais n'oublies pas de nous raconter, on veut en profiter nous aussi de ce petit Gabriel. Fais lui de gros poutous. . .

J'espère que Rachou va nous revenir avec son hypertension stabilisée(>20, c'est beaucoup trop et dangereux).


A vous toutes, je souhaite une bonne semaine ,Mado, Frimousse,Clochette, Libellule, Laeti, Naja, Rachou, Mysti, Chevriotte, Martine, Mamy Nana, Maman Gwen, et Citronnelle (si elle nous lit encore. . .) ainsi que celles que je n'ai pas cité, je vous embrasse bien fort.bizz



3111 - 3120 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen