Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 18-09-2008 à 10:19
Bonjour a toutes,

alors hier je voulais passé mais impossible de trouver le forum il avait disparu, mais la c'est bon il est revenu.

bienvenue a gabriel toute mes felicitation aux parents et grand parents. courage parce que les 1ere semaines seront les plus dures.

moi mes douleurs sont partis le jour ou je suis allé chez le medecin mais bon elle m'a quand meme donné un traitement d'une semaine et ca va.

mado contente de voir qu'avec ton traitement ca va mieux.
frimousse courage pour tes douleurs.

aujourd'hui pour moi ce sera repos car mon bébé qui a 9mois aujourd'hui a decidé d'etre reveillé entre 6h et 7h30 soit il parlait soit il pleurait, donc dur dur. je ne voulais pas me lever pour la tetine et de toute facon ca n'aurait rien changé car il l'a remettais tout seul et ensuite recommençait.

bon je vous fait une grosse biz a toutes et bonne journee


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 10:14
Martine petite belette, nous sommes là pour t'aider à gérer tout ça; viens sur le forum. Mon mari était chauffeur-routier international et j'étais toujours seule à la maison avec 5 enfants et de plus je travaillais, dur à vivre, mais tout arrive. Compte sur moi si tu as besoin, gros bisous, tu vas y arriver comme nous toutes, car on a la rage de vaincre


Martine (Cachan, 94) répond Posté le 18-09-2008 à 10:11
Merci les filles,
Je sais que vous êtes là et attentives. Clochette, Nana, Rachou, Margo, Frimousse et Mado entre autres, merci pour vos encouragements. Je vais essayer d'être plus détendue.
Je suis un peu paumée, en ce moment j'ai mal à l'estomac sans arrêt alors je déconne pour mon régime.
Mon homme s'en va pour une petite semaine dimanche et j'ai du mal à être toute seule dans ma maison et bien dans ma peau. . .. Je pense à vous toutes qui avez des hommes souvent absents, j'aurais un mal fou à assumer.
Merci encore à vous toutes.
Gros bisous.
A+


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 10:11
Frimousse, je souffre toujours mais sur une échelle de 10 je sui maintenant à 4 alors qu'au début je passais le cap de 10 Ce n'est pas évident d'être sous anti-coagulant pour les actes médicaux, les scan et autres, saans parles qu'il faut être prudent pour bricoler, éviter la coupure, enfin pour arranger le tout depuis sa chimio il est diabétique mais je gère bien, je suis sous insuline, maman aussi et lui aussi. Alors je te dis le soir quand je fais les injections MDR, je fais ça à la queue leuleu, et les cachets à préparer pour 7 jours pour trois. Mais bon, c'est la vie, je garde tout de même le moral. Et moi quand j'aurai atteint l'objectif, je recommence la danse, avec mon papy qui l'aider à retrouver l'équilibre, c'est ma passion : tango, calypso, salsa, bossa-nova, paso-doble, rock, mais la valse juste 5 mn après la tête. J'aime aussi la java et la polka. Il parait que je dans très bien le reggeae et tous les danses afro-cubaines.

JE VOUS BISE TOUTES MES BELETTES


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 09:07
Bonjour les filles. C'est bien clochette que tu fasses de la danse de salon, moi aussi je l'ai pratiqué mais suite à mes opérations j'ai arrêté.Et puis je n'ai plus de partenaire et ce n''est pas facile à trouver une personne masculine comme partenaire.
J'ai commencé la country que j'ai aussi arrété en cours d'année car je me suis occupée de mon père malade. Maintenant avec mon problème d'épaule , je ne vais pas m'inscrire pour l'instant.
Je vais juste continuer à peindre, comme me le demande libellule, des natures mortes , des fleurs, paysages etc. . ..je ne suis pas encore une pro mais je me débrouille.
Tu sais Mado je suis aussi sous anti-coagulent à vie et je sais que c'est pas facile à associer certains médicaments , mon toubib cherche souvent ce qui est compatible.Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un très bon séjour à Bourges , profitez- en au maximum. En tout cas c'est bien que tu ne souffres plus.
Je vais aller boire mon café et ensuite aller faire un tour au marché. Je vous souhaite une très bonne journée, et un bon repos aux filles de nuit. . .gros becs à toutes . . ..


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 08:46
Dur-dur pour retrouver le forum ce matin, heureusement que j'ai vu Libellule en première page, je cherche depuis hier soir ainsi que Mar/go. Je vous souhaite à toutes une journée pleine de soleil et d'amour.
Frimousse, après son AVC mon mari a eu une capsulite rétractive, et le rhuma lui avait fait une infiltration, avec beaucoup de précautions car il est sous anti-coagulant à vie, et depuis avec le kiné il a retrouvé son bras, plus de douleur, tou va bien, (6 mois tout de même mais il ne pouvait pas prendre tous les médocs à cause de l'AVC), tiens bon, mais il existe de nouveaux traitement, mon rhumato m'a donné une nouvelle molécule (LYRICA anti douleur) et ça marche bien pour moi, je vais mieux, à part l'orgelet, et demain enroute pour Bourges,ouf, je vais m'éclater.

Mes belettes, je vous fais plein de bisous à+ BIZZZ


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-09-2008 à 08:32
juste un petit coucou avant de démarrer la journée ,frimousse un gros bec pour ta capsulite et continue à peindre c'est un bonheur au fait que peins-tu paysages,portraits,natures mortes?petite fée clochette bravo pour la danse tu vas être de +en+ aérienne pfuittt!je suis d'humeur à la galéjade ce matin à++++


maman gwen (72) répond Posté le 17-09-2008 à 21:04
Nana comme tu dois etre contente d'etre mamie , mais est ce la première fois ?
si c'est le cas ce n'est que du bonheur d'avoir un petit bout à gater, félicitation aux parents et à mamiE
Gabriel joli prénom


clochette (76) répond Posté le 17-09-2008 à 19:30
ha oui,j'allais oublier je suis aller à mon premier cours de danse de salon GENIAL je suis super contente,je suis bete de ne pas avoir insisté l'année derniere,je me sentais tellement bien,fatiguée mais heureuse donc maintenant 2h30 de danse par semaine si avec ça je n'arrive pas à eliminer quelques kilos je n'y comprends plus rien. . .
je vous fait de gros bisous à toutes j'ai une pensée pour vous toutes pleines de bonnes choses. . ..


clochette (76) répond Posté le 17-09-2008 à 19:14
le petit message que j'ai ecrit a frimousse s'adresse en fait à libellule je suis desolée mais frimousse soigne bien tes douleurs je radote ce soir. . .



3161 - 3170 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen