Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 21-09-2008 à 21:19
suite,

Corinne, on va créer un établissement "LES TOPS DU 09 JUIN", et tu seras notre infirmière en chef, et la mes belettes nos petits bobos seront entre de bonnes mains, et toutes en forme, on montera un ballet et on va danser et danser.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée, une très douce nuit, et je vous fais des milliers de gros bisous, à demain mes belettes.


Mado répond Posté le 21-09-2008 à 21:16
Bonjour, bonsoir, je suis de retour. Si vous saviez les belettes, je n'ai plus 58 en décembre mais 16. Le Berry c'est mon adolescence avec tous mes meilleurs souvenirs, mes plus beaux voyages avec Marie France et ses parents qui m'avaient "adopté", et quelle joie de revoir ce monsieur âgé mais alerte, avec toute sa tête et si beau. Et notre "plongée" dans cette époque. Vendredi soir nos hommes au lit, nous avons refait le monde et nous sommes couchées à 5 h du matin, mais que du bonheur.
Merci pour vos petits mots, ça me touche.

-Corinne, prends soin de toi, 2 k ainsi pas l'idéal,
-Rachou, soigne-toi, prends au sérieux l'hypertension, tiens nous au courant,
- Laéti, 3 kg que tu vas vite reperdre, et puis le stress avec bébé, c'est peut-être normal, courage ma jolie,
-Petite Fée Clochette toujours aussi mignonne,
-Martine, continue tu tiens le bon bout,
-Maman Gwen, bonsoir ma belle,
-Chevriotte, tu vas bien?,
-Mamy Nana, alors dis-nous cette petite merveille, tu craques? normal c'est le plus beau,
-Naja, quoi de neuf, et ta maman, tout va bien?
-Mysti, bon courage à toi, et ne nous oublie pas, reviens sur le forum,
-Libellule, je connais le problème, ma fille est CPE, et elle aborde souvent le problème, mais que peux-tu faire, à part grève?
-Ma Frimousse, j'espère que tu souffres moins, car moi avec le nouveau traitement je peux enfin dormir, je passe la scinti mardi et après on verra, mais je ne souffre presque plus ENFIN.


chevriote (77) répond Posté le 21-09-2008 à 20:24
pour mysti il faut te désabonner sur le site anxa , pour ma part j'ai envoyé un e-mail en disant que je souhaitai arrêter et on m'a indiqué la marche à suivre je l'ai fait mais je peux profiter du forum où il y a toutes les copines. J'ai recommencé l'aquagym c'est un plaisir à défaut de faire du bien ça ne peut pas faire de mal

gros gros bisous


libellule (paris, 75) répond Posté le 21-09-2008 à 20:17
coucou les gazelles me revoilà après 3 jours de silence je suis furax pour faire des économies mr darcos veut ns supprimer donc il a sans doute prévu de faire disparaitre les élèves en difficultés scolaires et les enfants handicapés ! je ne sais pas ce que l'éducation nationale va faire de nous, la rebellion monte la maternelle est aussi sur la sellette et comme les cours sont supprimés pour les élèves le samedi on nous oblige à suivre des réunions pédagogiques ce jour là sans oublier qlq unes le mercredi plus les réunions le soir et le midi! je pense qu'ils vont nous occuper aussi la nuit! je n'aspire qu'à une chose la retraite !!j'ai 55ans 2 enfants et j'ai commencé à 21 ans mais ce n'est pas suffisant ça devient infernal et le pire c'est que l'on veut faire croire que les choses s'améliorent ! enfin, excusez-moi de vider mon sac alors que plusieurs parmi vous ont de gros ennuis de santé ou des soucis plus graves.rachou gros bisous fais à tension à toi (lol pour l'orthographe!)mado,le berry c'est joli ça me fait penser à george sand!corinne d'accord pour tes conseils éclairés sur la santé et la stabilisation,frimousse moi aussi j'aime bien peindre il va falloir que je m'y remette on pourrait faire une expo spéciale régimeuse! sous le haut patronnage de jean-mimi!clochette, martine,laeti,nana, maman gwen et toute la compagnie à bientôt !au fait cette semaine -400gr mais comme j'ai fait des petits accrocs c'est bon pour moi ! bizzzzzzz


mytsi66 (font romeu, 66) répond Posté le 21-09-2008 à 19:25
boujour à toutes

j'ai besoin d'un petit conseil. j'avais pris un engagement pour 3 mois pour faire ce régime et je continue à être prélevée après les 3 mois est-ce que l'une d'entre de vous peut me donner la marche à suivre pour régler ce problème merci d'avance


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 16:18
suite(j'ai tapé trop tôt)

Martine, bon dimanche à toi aussi et surtout garde foi en la vie, il y a toujours une issue. . .

Bon méchoui à Maman Gwen.

Laeti, si c'est les dents qui travaillent ton bb, essaye de l'EUGENOL( essence de clou de girofle), une goutte que tu passes en massant sur ses gencives. Avec un flacon tu en auras pour ce BB et même les suivants. . .

Notre danseuse Clochette, tu sais nous avons chacune nos petits trucs, l'essentiel est de trouver la formule qui nous correspond!!
Pour moi, faire un régime pendant trop longtemps, n'est pas envisageable par rapport à mon caractère, par contre si j'alterne avec des période de STABILISATION où je ne fais pas non plus n'importe quoi mais où je m'autorise certains aliments dits "interdit" en quantité raisonnable, je ne regrossi pas et je suis pas frustrée. . .
L'essentiel est d'adapter le régime selon chacune et d'y trouver son compte afin de perdre (vite pour certaines, plus lentement pour d'autres) en fait il faut ÊTRE HONNETE AVEC SOI-MÊME.

Bizzzz à toutes
Corinne


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 16:17
suite(j'ai tapé trop tôt)

Martine, bon dimanche à toi aussi et surtout garde foi en la vie, il y a toujours une issue. . .

Bon méchoui à Maman Gwen.

Laeti, si c'est les dents qui travaillent ton bb, essaye de l'EUGENOL( essence de clou de girofle), une goutte que tu passes en massant sur ses gencives. Avec un flacon tu en auras pour ce BB et même les suivants. . .

Notre danseuse Clochette, tu sais nous avons chacune nos petits trucs, l'essentiel est de trouver la formule qui nous correspond!!
Pour moi, faire un régime pendant trop longtemps, n'est pas envisageable par rapport à mon caractère, par contre si j'alterne avec des période de STABILISATION où je ne fais pas non plus n'importe quoi mais où je m'autorise certains aliments dits "interdit" en quantité raisonnable, je ne regrossi pas et je suis pas frustrée. . .
L'essentiel est d'adapter le régime selon chacune et d'y trouver son compte afin de perdre (vite pour certaines, plus lentement pour d'autres) en fait il faut ÊTRE HONNETE AVEC SOI-MÊME.

Bizzzz à toutes
Corinne


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 15:59
Bonjour à toutes,

frimousse, elle est jolie ta peinture. Une nature morte si je ne me trompe pas?? Et le film, était-il bien ?

Nana, merci pour le compliment. Et ce petit Gabriel, est-il sage?. . . et sa chambre, est-elle terminée ?. . .


clochette (76) répond Posté le 21-09-2008 à 13:13
milles excuses à toutes les autres idem. . .


clochette (76) répond Posté le 21-09-2008 à 13:12
martine, maman gwen,laeti passez un bon dimanche et à vous aussi paix et bonheur dans votre foyer..mumu



3121 - 3130 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen