Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 19-09-2008 à 08:13
Bonjour mes belettes. Brouillard très dense sur mon village (qui est traversé par l'Allier. Je pars cette APM, soyez sage mais pas trop. Si je peux je viendrais vous faire un petit coucou durant le WE et si j'ai un accès internet. Sinon à dimanche soir, je vous embrasse toutes des millions de fois.


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 21:42
Libellule, c'est encore moi la casseuse de pied, j'ai eu un problème de pouce (doigt ressort) et j'ai eu une petite intervention en ambulatoire, et depuis mon pouce super. Tu as raison, Chevriote on commence ensemble on finit ensemble de préférence avec des kilos en moins, alors si tu as besoin d'un coup de main compte sur nous. On dit que plus on est âgée et moins on perd, faux -12 et 18 cm tour de taille, alors toi aussi, d'accord ma belette, A+ bizzz


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-09-2008 à 21:28
salut les gazelles que de messages c'est fou !je vais essayer de me souvenir d'abord une pensée pour martine nous t'envoyons plein de pensées agréables et positives ,bon week-end pour ma mado et bisous à tes enfants aussi,chevriote ma belle je crois que tu as besoin d'encouragements plus musclés allez reprends toi et on continue on a commencé ensemble et ne crois pas que tu vas nous lacher comme ça ,non mais des fois!frimousse continue à peindre et remotive toi pour la santé je croius que par solidarité avec celles qui passent à l'hopital je vais peut-être aller y faire un tour pour me faire opérer du doight j'ai la facheuse impression que mon tendons se rétracte alors à suivre. . .allez les belles :clochette, chevriote, marie,nana, mami gwen , millénium, margot ,laeti et compagnie à bientôt au plaisir de vous lire!!!


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 20:57
Bonsoir mes belettes. Ma Frimousse je pense beaucoup à toi, je n'ai presque plus mal au bras, hormis les doigts toujours engourdis, je passe une scintigraphie osseuse mardi prochain, et fonction je pense faire un tour au CHU, en hôpital de jour, pour des séances d'AREDIA, un protocole que certaines d'entre vous connaissent peut-être, ce sont des perfs qui ralentissement les poussées de SAPHO. Après à moi les effets secondaires pendant 15 jours. Mais je connais j'en ai eu en juin 2005 et je suis restée 3 ans en paix. Après moi le déluge.

Mes belettes, je prépare la valise pour un bon week-end, retour à l'époque de mes 16 ans, période lycée, je pars dans le Berry avec mon papy, et là je ne vous dis pas que du bonheur en attendant le 18 octobre où je vais pouvoir faire un énorme bisou à min fils Didier et ma belle-fille Raveca.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de doux rêves, et vive les grand-mères elles sont extras. Bizz à toutes.


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 18-09-2008 à 20:25
moi aussi j'ai eu des problèmes hier pour trouver le forum. Mado passe un bon week end avec ton mari.bon courage à frimousse pour ses douleurs et sa peinture.bon courage pour finir les travaux et beaucoup de bonheur avec le petit gabriel. . . il faut reprendre le moral pour exorciser les kilos et se remotiver. . .bisous à toutes


clochette (76) répond Posté le 18-09-2008 à 19:29
bisous les copines, mado passe un bon week end avec ton mari et profite à fond. . ..
chevriote,ne desespere pas il faut garder le moral et la motivation et nous serons là pour t'aider et t'encourager,je suis passer par un cap difficile et c'est grace a ce forum que je n'ai pas abandonner alors courage et on est là!!!!
je fais un gros bisous à toutes les autres bizzzzzz mumu


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 19:14
Oui NANA c'est mon violon d'ingre , la peinture. La photo me représentait près d'un tronc d'arbre mais je l'ai de nouveau changé.Je crois y avoir mis un paysage .Alors toujours en extase devant le p'tiot ? T'inquiètes pas pour les travaux ils seront bien finis un jour. . ..
Libellule rassurée ? La petite à repris du poil de la bête !
Chevriote , je suis comme toi pas très motivée est -ce parce que j'ai mal et ne peux pas faire grand-chose ? Il serait temps que je me bouscule !
Mado prends bien soin de toi et de ton petit mari, vous avez besoin de changement .Je vous souhaite un très bon séjour !Revenez- nous en pleine forme .

Martine nous sommes là à t'écouter ma chérie .
Laetitia j'espère que ton petit te laissera dormir un peu plus cette nuit , maman gween, Corinne, Rachou, Naja et toutes les autres , je vous fais de gros bisous à demain .


STEPHANIE (78) répond Posté le 18-09-2008 à 16:51
Bonjour mes belles, enfin le déménagement des locaux bouclé et ce n'était pas une mince affaire.
Je vois que vous avez papoté dur pendant mon absence. . .
Félicitations à notre mamie et un gros bisous à toutes.
Stéphanie


chevriote (77) répond Posté le 18-09-2008 à 13:20
salut tout le monde

petit coucou à toutes les courageuses qui mènent une vie dure aux vilains kilos, malgré leurs blessures physiques, ou morales, .Poour moi au bout de trois mois rien de concluant mais je ne l'ai pas fait , j'essaierei de m'y remettre dans quelques jours avec application je me dis que ce qui marche pour certaines devraient aussi me réussir un peu !!!! je manque de courage !!! Félicitation pour le Bébé !! plein de bonheur en perspective, plein plein de courages à nos blessées, j'espère que pour vous ça va s'améliorer et surtout que la douleur sera moins violente et vos nuits seront plus douces !!!! gros gros bisous à toutes Christine (pas sage)


nana (72) répond Posté le 18-09-2008 à 10:22
Soulagée d'apprendre que ta petite jumelle est rentrée chez elle Libellule, on s'inquiète vite pour les bouts de chou. Alors Frimousse tu es une artiste peintre c'est ton violon d'ingre ? je ne comprends pas la photo que tu as changé il y a quelques jours, que représente t-elle? Mado c'est demain le grand-jour! la valise est prête, ton mari installé à la place du co-pilote et en voiture simone c'est Mado qui conduit. Je vous envoie pleins de pensées positives et de bonheur de vivre. Martine je pense à toi accroche-toi! Rachou un gros dodo ce matin.Dans mes classiques la fée Clochette ne dansait pas , voilà une version moderne de l'histoire. Martine je pense à toi et t'envoie plein de courage.
Gabriel et ses parents vous remercient pour vos bons voeux, ils vont très bien le bébé tête bien et la montée de lait devrait bientôt arriver. Pour nous c'st la panique car les travaux st loi n d'être finis.
Mais voilà on fait tous ce qu'on peut. une belle journée à vous toutes. Un petit café aussi pour moi. . ...



3151 - 3160 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen