Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
chevriote (77) répond Posté le 09-10-2009 à 10:45
bonjour les filles;
moi je n'aime pas le sport alors je fais de l'aquagym, ça me convient bien car on travaille différentes parties du corps et quand on ressort de l'eau on est bien reposée malgré tout !!!! j'ai acheté un bodytrainer je peux en faire quand je veux !!!! honnêtement je ne l'ai pas beaucoup usé !!!!! je suis une fainéante !!!!
bonne journée
christine


STEPHANIE (78) répond Posté le 09-10-2009 à 10:05
Coucou, pour le sport, moi je fais du Step, Abdos et danse africaine.
Le tout est déjà de trouver un créneau, pour ma part, j'y vais seule, mais sur place, on lie connaissance puisqu'on se retrouve toujours les mêmes au même cours.
Lana, si tu es solitaire, essaie la marche, çà oxygène et vide la tête.
Si tu as besoin d'être encouragée pour sortir de chez toi, essaie de mettre le rythme sur un cours, comme çà, tu te dis que tous les jeudis par exemple, tu es à la gym, alors pas la peine de compter sur toi pour l'organisation à la maison, ton repas est prêt avant de partir.
Pour celles qui atteignent la ménaupose, le sport est trés important, en particulier pour les articulations et les muscles qui ont tendance à s'atrophier et à perdre de leur récupération : des exercices de pilates et de stretching, la piscine et l'aquagym, sont plus recommandé car ils permettent de réapprendre son corps et de retrouver l'harmonie.
C'est vrai que ce ne sont pas des sports qui font perdre des calories, mais il vaut mieux commencer par cela et ensuite enchainer sur des cours cardio ou abdos (pour les abdos, les cours pilates permettent de modifier la posture et de ne pas se faire mal au dos).
Voilà tout ce que je peux vous conseiller.
Bisous,
Stéphanie


mtl92 (77) répond Posté le 09-10-2009 à 08:16
bonjour à toutes,
moi non plus, je ne fais pas de sport car je n'arrive pas à me motiver toute seule, j'ai repris le théatre cette année et on fait pas mal d'exercices, c'est déja ça.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Demain, rdv avec Gertrude!!!
bises à toutes


nana (72) répond Posté le 08-10-2009 à 23:25
bonsoir,
oui Lana le sport aide bcp pour la perte et aussi tout simplement pour l'équilibre du corps et de l'esprit du coup le reste va mieux. Après une dizaine d'année de pratique du judo ceinture marron quand même eh oui eh oui mesdames, le nouveau prof avait une philosophie qui ne me plaisait pas je suis restée quelques années ss rien pratiquer et depuis le début du régime je voyais que mes efforts restaient vain alors que je suivais le régime problème de péri-ménopause également. Enfin cette année je me suis décidée à pousser la porte de chez Curves. C'est un principe assez cher mais qui me convient bien car on peux y aller autant de fois que l'on souhaite et on n'a pas de courbatures.
Il s'agit d'une série d'ateliers à faire deux fois de suite avec du step entre chaque appareil. Et puis cela permets de se muscler et c'est important je pense pour bien vieillir. Ce soir c'était le bilan du 1 er mois malgré mes absences cause mariage, elle m'a confirmé 1,5 kgs en moins 3 cm sur l'abdomen en tout _17 cm je ne me leurre pas au début on perds facilement mais cela encourage.
Et surtout, je trouve que je suis plus tonique.
Je sais que Margo et Millerus font aussi du sport ? Est-ce que vous pouvez nous donnez aussi votre expérience ? En attendant,
je vous invite à partager ma tisane " nuit paisible""

Je vous souhaite une jolie nuit étoilée!!!!!! bisous bisous!!!!!!!


lana (70) répond Posté le 08-10-2009 à 21:24
Mado quel programme : je m'imagine facilement, le problème c'est que ce n'est pas encore pour demain. Pour le moment, je vise Noel : j'ai une jolie robe que je n'ai encore jamais mise (prise de poids entre le moment de l'achat et le moment où j'ai voulu la mettre), mais c'est décidé pour Noel ce sera bon. En fait, je parle de cette robe, mais si vous saviez les vêtements que j'ai dans l'armoire qui ont encore l'étiquette, c'est affligeant. Mais là c'est parti et j'y crois.
Frimousse je t'entends parler de peinture, mais peinture sur toiles aussi ?
Faites vous toutes du sport ? Quel genre ? je trouve toujours une excuse pour ne rien faire, mais il faut vraiment que je commence (je ne trouve pas motivant de faire quelque chose toute seule)
Je vous embrasse toutes et à demain.


Mado répond Posté le 08-10-2009 à 20:23
Bonne soirée les belettes, passez une douce nuit, faites de beaux rêves, imaginez-nous sveltes, minces, bronzées, sur une plage d'Acapulco, et demain au réveil on se lance le défi : je dois y arriver!

Bonne nuit à demain, mille gros bisous.


Margo (78) répond Posté le 08-10-2009 à 15:32
Bonjour les filles!
OUI! vous avez raison, il faudrai me botter le derrière!! j'ai un peu de mal en ce moment, OUI! je traine la patte. . .! Steph, en principe je suis tout le temps libre, puisque je ne travaille plus depuis qq années. . .(hélas), alors tu me dis et si je n'ai rein de prévu, c'est ok, parce qu'il faut dire que quand on est à la maison, on est solicité de partout.
Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 08-10-2009 à 12:20
bonjour,
Millerus comme toi vit c et malgré ça un p'tit rhube que je viend de choper. le mariage de ma fille arrive au galop. . ...
Coucou Laeti contente d'avoir de tes nouvelles fais toi confiance, reprend doucement mais commence ou annule ce que tu manges en trop et tu vas voir ça va redemarrer. Moi aussi j'ai repris mais pas autant qu'avant et je recommence à perdre. . ..enfin avec deux mariages espacés d'une semaine plus celui de ma fille le 17 il faut être tolérante mais j'ai fait attention et je ne me suis pas sentie frustrée, c'est cool.
Margo je t'encourage de loin mais efficacement allez je t'envoie une pensée positive ainsi qu'a Chevriotte qui nous lit et bravo à ton fils pour son courage et toi aussi
Mado Gabriel te fait un grand coucou
Frimousse je viendrais bien déjeunez chez toi ton gratin me plaît bien
Bergamote, ton prénom c'est tout un poème pour moi et en plus je t'associe maintenant à Ré et c'est le summum
Carmen ? on t'espère en forme, Lana je te sens bien motivée bravo, continue A une lettre près nous sommes jumelle . . .. . ..
Belle journée moi aussi je fais de la compta et bientôt changement d'ordi et de logiciels ailail ail ouille!!!!!!!!!!


STEPHANIE (78) répond Posté le 08-10-2009 à 10:46
Coucou les filles, à ce que je vois, chaque fois que je prends mon mercredi pour jouer les mères modèles, vous papotez sans moi.
Laeti, si tu veux que je t'envoie les menus chaque semaine, donne moi ton mail, comme çà tu remontes dans la barque avec nous et on se quitte plus jusqu'à épuisement des kilos en trop.
Bravo Lana, reste aussi sur le bateau et aide moi à réembarquer Margo, qui traine la patte.
Alors ma chère Margo, faut-il que je te secoue lors d'un café pour te remotiver? ? ?
Toujours en attente d'un créneau commun pour se le boire.
Nana, est-ce que çà va, beaucoup de microbes trainent en ce moment, moi je les combats à la vitamine C (pamplemousse, orange, citron), ils auront pas ma peau!!!
Je vous bisouille, il serait souhaitable que je finnisse mes charges sociales aujourd'hui.
Stéphanie


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 08-10-2009 à 10:43
Bonjour les filles , comment allez-vous aujourd'hui ? Moi raide ce matin comme d'habitude, ce midi ma fille vient déjeuner avec moi ainsi que mon petit-fils que je garde cet am car sa maman a une réunion de travail et la nounou ne peut le garder alors j'ai le plaisir de le faire. Mado oui j'ai repris ma peinture en atelier mais chez moi je continue de peindre et bientôt ce sera peinture de porte pour changer loll. Mon plus grand plaisir ce serait de vous envoyer à chacune une de mes oeuvres si je puis dire. Enfin je ferai tout doux pour ma chambre sinon mon dos ne va pas tenir. Ce soir piscine. . ..
Il fait gris sur Lille mais pas froid, hier nous avons eu beaucoup de pluie.
Ce midi je fais gratin de courgettes+carottes et poisson.
Bon les filles bonne journée à ce soir , gros becs à toutes et aussi aux hommes.



1171 - 1180 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen