Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 19-10-2009 à 18:32
Coucou les filles.
Pas de chance pour ton fiston Stéphanie, se casser le bras juste avant les vacances. Bon rétablissement et courage à toi, j'ai vu que tu as du mal pour chauffer ta maison, pourtant dehors il fait froid. Ici -6 cette nuit, mais c'est un temps de saison, on ne va pas se plaindre.
Alors Nana, viens vite nous raconter. Gabriel a pu porter les alliances? Dis nous vite, nous sommes de vieilles curieuses. Me reste une fille à marier (qui vient d'avoir 33 ans, la maman de Diégo) et mon petit dernier. Mais j'ai le temps pour lui. On veut tout savoir.
Passez une bonne soirée, ne sortez pas découvertes, soyez sages. . . mais pas trop.


STEPHANIE (78) répond Posté le 19-10-2009 à 13:55
Oh ne vous inquitez pas les filles, mon loulou court toujours, même avec un platre, c'est surtout que j'ai peur que si il tombe, il ne pourra pas se rattraper sur les deux mains.
Ce qui est triste aussi, c'est qu'aujourd'hui, et pour 5 semaines, il ne pourra pas aller à la piscine avec sa classe ni au tennis le samedi.
sinon, pour la bande de pouf, j'ai décidé de ne pas me manifester, je continue mo artisanat de mon côté, j'irai mettre en place et je tiendrai la vente le jour du marché de öël parce que je ne vois pas pourquoi je m'effacerai d'une manifestation qui me tient à coeur.
Et si les autres ne voient pas l'intérêt des enfants avec leur Ego, tant pis pour elles.
Aprés tout cela fait 3 ans que j'essaie de m'intégrer et qu'elles ne veulent pas de moi, alors autant créer une sinergie avec les nouvelles mamans qui sont comme moi isolées du groupe.
Mais je leur en mettrais pas une, même si j'adorerais. . .
Ma petite Margo, t'es où? et alors Nana, ce mariage?
Je vous ai zappé les filles pour les menus, trop de boulot avec les interventions sur Paris, je pense à vous pour Vendredi prochains, promis.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 12:19
Bonjour les belettes ! Que de choses en si peu de jours, j'espère que ton fils ne souffre pas trop Steph, tu sais quand don veut s'occuper de quelques chose il y a toujours des critiques et tu ne pourras pas l'éviter.En général les critiqueurs ne s'occupent de rien sauf faire aller leur langue de travers.

Nana alors cette noce ? et le petitou il a pu assister à la cérémonie ?
Laetitia, Lana, Mtl , Margot et toutes les autres on s'accroche .

Mado comment vas-tu ma belle ? et Ton Roméo ?

Je vais faire à manger , bon am à + gros becs


lana (70) répond Posté le 19-10-2009 à 11:26
Bonjour,
Semaine dernière problème de connexion et ensuite stage de formation avec bien sur le resto : du coup pas de balance pour moi samedi , je verrai à la fin de la semaine.
Alors ce mariage ? je suis sure que tout était super, j'ai tellement pensé à ton bonheur pour ta fille, que j'ai rêvé de ma fille en mariée : quelle émotion même en rêve alors je n'ose t'imaginer.
Bravo laeti, le plus dur est de commencer ensuite, on fait de notre mieux et on avance.
Milleru, je trouve qu'il existe tout de même des personnes pas bien dans leur tête : n'oeuvrez vous pas pour la même cause ? Quant à ton fils aie aie aie !!!!
A toutes je souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir (si internet le veut bien et ce n'est pas gagné).Bisous.


laeti93 répond Posté le 19-10-2009 à 11:10
bonjour,

oh c'est pas super ce qu'il est arrivé a ton fils stephanie. ahlala les mamans sont pires que les enfants par mamans c'est grave je trouve d'en arriver la.

sinon 1er jour de reprise de regime on va dire et je vais au moins essayer d'avoir -500 samedi ce serai deja un debut je trouve.

alors nana comment c'est passé ce mariage ?

bonne journee bisous


STEPHANIE (78) répond Posté le 19-10-2009 à 10:12
Coucou, çà caille!!!!
Laeti, j'ai commencé à maigrir une fois que j'ai envoyé ma mère sur les roses en lui demandant si j'étais plus mince si elle m'aimerait plus. Elle a fondu en larmes, elle a compris que cette situation était aussi difficile pour moi et comme je n'avais plus l'excuse de l'emmerder avec mon poids, j'ai pris le taureau par les cornes.
Sinon, çà va pas : mon fils s'est cassé le radius en sortant de sa douche Vendredi soir, des pétasses de Mamans de l'école ont boycotter la préparation de Noël sous prétexte que j'avais pris des initiatives sans leur en parler et jçà n'arrive pas à sortir (et si çà sort çà explose. . .)
Bon à part çà je vous fais de gros bisous, bon courage à toutes pour ce premier jour de la semaine.
Stéphanie


mtl92 (77) répond Posté le 17-10-2009 à 20:13
bonjour à toutes, une pensée émue pour notre nana beuacoup de bonheur et d'émotion, c'est sùr, ce matin, rencontre avec Gertrude, 64.2 - 500grs, je voudrais bien arriver déja à 62 , je serais dans l'IMC normal.
Laetitia, moi aussi , je subis des réflexions désagréables de ma belle mère, j'ai même envisagé de l'engueuler, mais pour la paix en ménage, j'en ai parlé avec mon mari qui me défend devant sa mère, c'est déja ça!
bon week ed à toutes grosses bises
marie thé


Mado répond Posté le 17-10-2009 à 10:20
Bonjour les filles.
Si si Frimousse, il faut du courage pour supporter les douleurs au long cours, l'être humain n'est pas conçu pour avoir toujours mal. Il faut pouvoir occuper son esprit pour "oublier" les douleurs, alors pas toujours évident, surtout le soir.
Laéti, tu vas réussir j'en suis sur, ne baisse pas les bras, et quand tu sens que ça ne va pas, viens l'écrire et tu te sentiras mieux et libérée.
Une pensée pleine d'affection pour notre petite Nana, beau mariage ma belle.

Bonne journée à vous toutes, à plus tard, soyez sages. . . mais pas trop.


laeti93 répond Posté le 17-10-2009 à 09:43
bonjour,

merci pour votre soutien, ca fait du bien de ne pas etre seule.
c'est facile de dire que l'on va reprendre le regime pour soi meme mais franchement je ne ressens pas que je le fait pour moi mais plutot pour les autres. meme si je sais que c'est pas bien de maigrir pour les autres mais la je reelement pas le choix tout simplement car j'en ai marre d'avoir des reflexions.

sinon je suis fiere de vous malgré vos hauts et vos bas vous y arrivé donc bravo qui ne lachait rien.

bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-10-2009 à 09:27
BONJOUR LES FILLES !
Je pense à toi Nana que d'émotion,en ce si beau jour, j'espère que le soleil sera de la partie .
Stéphanie toujours de bons conseils aussi comme notre chère Mado ,tu sais je ne sais pas si c'est d'être courageuse pour supporter mes douleurs , il faut que je fasse avec car elles sont bien présentes et continuelles pas de répit pour l'instant jour et nuit, mais bon c'est comme çà !
Au fait Mado comment allez-vous tous les deux ,à part la fatigue? Eh oui les couettes sont de retour.
Margo j'ai vécu avec un alcoolique alors crois-moi il vaut mieux que ta fille le quitte avant car c'est une situation pénible à supporter. Elle oubliera et se trouvera un gentil garçon, il y en a encore heureusement.

Laeti, je t'apporte tout mon soutien pour continuer et retrouver un joli corps , tu feras des jalouses ensuite, na !!
Une pensée pour , Chevriotte, Clochette, Mtl, Lana, et toutes les autres , un salut à Mr ZEN.

Au fait ce matin - 600 grs chouette les affaires reprennent, pourvu que celà continue, bonne pesée et bonne journée , je vous fais de gros becs



1121 - 1130 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen