Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 09:03
Bonjour les filles et merci pour tes bisous Mado . Margot je suis peinée pour ce qui arrive chez toi, je pense comme Nana il faudrait que vous puissiez tous les 3 voir le patron du petit et discuter sans doute qu'il y a un malentendu et parfois il ne faut pas grand-chose pour le résoudre , il ne faut pas rester chacun de votre côté , il faut du dialogue , que ce soit entre toi et ton époux et vous et le boss de ton fils. Je sais de loin conseiller c'est gratuit mais bon .
Nana ton petit-fils en est quitte pour rester au chaud, mais bon d'ici samedi .

Moi j'ai des soucis avec mon fils qui à 28 ans et comme vous le savez est en formation à l'école de police de Montbéliard. Il vit en couple mais sa compagne a décidé de ne plus rester avec lui et vlan çà vous tombe sur le coin du visage, ils ont 2 petits gars. Alors les tourments continuent même quand ils ne sont plus à la maison. Mado je comprends aussi pour ton petit dernier car mes enfants aussi devaient partir toute la semaine en cours alors les valises j'en ai fait.

Cette nuit j'ai été malade nausée j'ai dormi dans mon fauteuil, alors pas la forme ce matin, pas envie de mettre quoi que ce soit en bouche alors JMC ton plan alimentaire aujourd'hui çà va pas le faire.


Je vous fais de gros becs, ici soleil après gelée matinale.

Bon courage à toutes et bonne journée.


mtl92 (77) répond Posté le 14-10-2009 à 08:15
courAge, nana, je suppose que le petit devait tenir la robe de la mariée, il est bon à rester à la maison se faire chouchouter par une baby sitter.
Bonne chance aussi à ta fille qui doit être sens dessus dessous, bonne journée quand même samedi, on pensera à toi, que ce soit une grande journée de bonheur
grosses bises
marie thé


nana (72) répond Posté le 13-10-2009 à 23:27
mon petit fils, fils des mariés vient de déclarer la varicelle. . .. . .


nana (72) répond Posté le 13-10-2009 à 23:21
suite ;
encourage le à demander ce qu'on attend de lui ce qu'il peut faire pour aider à communiquer avec les autres ouvriers si il y en a. Ton fils doit bien savoir le mal que tu as eu à trouvé un patron il faut lui redire souvent les jeunes pensent que les patrons sont la continuité des parents à cet âge de l'adolescence, ils prennent les patrons pour leurs parents et vivent leur crise à l'entreprise .
Bon par internet c'est pas facile et je ne peux t'offrir un café ça fait loin mais je croise les doigts avec vous pour que le dialogue ne soit pas interrompu et que le patron lui donne sa confiance encore. Les enseignants et les politiques n'ont pas beaucoup valorisés les métiers manuels ces dernières décennies et maintenant ya un grand manque de professionnels dans tous ces métiers qui sont pourtant des métiers d'avenir car il y aura toujours des toit au maison du pain à faire cuire des chiottes à réparer, des moteurs à changer etc
Demande à la chambre de métiers par chez toi l'adresse d'autres pro et cherche un autre patron en même temps que tu "sponsorise ton fils" à l'inverse quelquefois des patrons se disent qu'au fond ils pourraient prendre un apprenti et c'est encore temps.
Enfin je te souhaite bon courage tiens nous au courant et ne baisse pas les bras, un jour ton mari comprendras ton fils et tout iras mieux il faut du temps des paroles de l'amour encore et toujours.



nana (72) répond Posté le 13-10-2009 à 23:06
bonsoir les filles,
Moi j'accuse réception de 100 bisous, les autres sont partis plus loin Mado.
Margo je suis émue de ton message concernant ton fils pour plusieurs raisons. je suppose qu'il est encore en période d'essai le contrat d'apprentissage est effectif après un mois d'essai mais peut aussi être effectivement rompu des deux côtés d'ailleurs à tous moments. C'est le métier de charpentier je crois qu'il apprend ? c'est vrai que les jeunes de 16 ans dans la vie active n'ont pas bcp de réflexe et attendent souvent qu'on leur apprenne TOUT mais il faut discuter avec ton fils voir vraiment si le métier lui plait et voir comment il peut se rendre indispensable ou tout au moins utile par exemple en étant attentif à ce que font les autres et en anticipant pour tendre ou donner un outil qui va être utilisé ensuite Ce n'est pas facile je le concède mais son patron ne veut pas perdre du temps à former quelqu'un qui semble ne pas s'intéresser et quelquefois une discussion à trois pour que le jeune comprenne bien aussi ce que veut le patron peut se révéler positive. Sa dyslexie lui pose t-elle des problèmes pour son travail ?
Je me permets j'espère que tu ne m'en voudras pas Margo, mais je dirais à mon fils étant donné ce que tu dis de son père que son patron n'est pas son père et que cet homme va lui permettre de grandir d'apprendre et de se former en vue de devenir libre de vivre sa vie d'adulte et de réussir malgré sa dyslexie. c'est pas facile pour toi tout ça !


Mado répond Posté le 13-10-2009 à 20:58
Bonsoir vous toutes.
Que de problèmes avec les ado, je compatis Margot, chez moi ce genre de problème ne se pose enfin plus. Quoique, l'année prochaine, après son bac pro par alternance, mon petit dernier veut tenter le BTS, mais pas sur la région, il n'y en a pas, et encore moins par alternance, donc circuit scolaire dans un lycée en internat. Donc on va recommencer les valises en fin de semaine, le train de retour (à 100km de la maison). Enfin on verra en cours d'année 2010, en avril exactement. Courage ma toute belle.

Je vais fait un très gros bisou à chacune, ne lâchez rien mes belettes, tenez la barre, on finira bien par les exterminés les kilos.

A demain, mille bisous à vous partager.


Margo (78) répond Posté le 13-10-2009 à 15:27
Bonjour les filles,
les gertrudes sont en baisse. . .c'est bien tout ça! Je ne suis pas monté sur la balance, je suis plus préocupée pour autre chose en ce moment. Mon fils qui est en apprentissage est à 2 doigts de se faire licencié par son patron. . .manque de maturité et d'esprit d'entreprise. . .ne fini pas le travail demandé, bref, je ne suis pas du genre à me laisser aller mais là, j'avoue que je suis. . .je sais pas quoi. . .il a 2 semaines pour s'y mettre vraiment. Plus de patron = plus d'école. . .qu'est ce qu'il va faire?à 16 ans, y a pas grand chose. Je croise les doigts pour que ça marche, il n'avait pas conscience que ça n'allait pas, personne dans l'entreprise ne lui avait dit. Et avec mon mari, pas la peine de discuter, il n'a jamais compris ni accepté les échecs de son fils(dyslexie). Du coup, tous les deux, ils se font la g. . ..! Quelle ambiance! Croisez les doigts avec moi les copines. . .je retourne voir le patron à la fin du mois. En tout cas, bravo à celles qui perdent! Nana, le mariage de ta fille se fera sous un magnifique soleil d'automne et ses belles couleurs. . .les photos seront superbent, encore qq jours pour te relaxer (et ta fille aussi), tant de soucis et de préparation pour une journée si courte, la semaine prochaine tu vas être sur les rotules!
à toutes les autres, une pensée.
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 14:21
Bonjour les filles !!

Voilà maman a regagné ses pénates , je suis sur le C. . . elle m'a fait faire les magasins , ouille le dos. Lana j'ai autant à perdre que toi , nous devons y arriver d'autant plus que pour moi ma santé en dépend. Nana bonne fin de préparation et que d'émotions en perspective, moi j'ai connu çà aussi quand ma fille s'est mariée, la plus belle comme dit aussi Mado mais c'est normal nos enfants sont toujours les plus beaux, en plus une mariée . . . Bon courage aussi Stéphanie pour ta compta moi je ne suis pas chiffre beurk !!
C'est bien marie thé , continues, tu as le poids que je devrai avoir quelle chance.

Margo, Chevriotte, Mado, et toutes les autres je vous fais de gros becs, à plus . . .. . ..


nana (72) répond Posté le 12-10-2009 à 23:05
bonsoir les filles,
oui dernière ligne droite avant le mariage!!!!!!
Millerus merci pour ton conseil de massage, ma fille ne sait pas bien encore " se faire du bien " nous n'habitons pas la même ville et elle travaille bcp trop son patron a bien de la chance. Quant à moi le massage c'est pour demain. . ...après le paiement des charges de la tva, rdv banquier mais avant le repassage; Ce soir je suis allée au sport et suis rentrée vannée. Bon courage à toi Millerus pour tes déclarations de tva oui c'est tous les mois.
Bisous je me chouche plus tôt ce soir, j'ai déjà bu ma petite tisane.
Bonne nuit à vous toutes les amies!



STEPHANIE (78) répond Posté le 12-10-2009 à 11:01
Coucou les belles, je vois que vous avez passé un bon WE.
Pour moi, préparation du marché de Noël de l'école, alors peinture, collage serviettes et couture de petits sujets pour le sapin.
Je m'amuse quoi!!!
Je vais pas être beaucoup là pendant la semaine, c'est ma semaine TVA, donc déplacement Paris et sandwich le midi, pas bon pour la balance samedi prochain mais c'est comme çà tous les mois.
Bon début de semaine et gros bisou (Nana, ta fille pourrais peut être se faire faire un massage, juste une demi heure pour décompresser, je pense que cela lui ferait du bien. . .et tu pourrais l'accompagner lol)
Je me sauve,
Stéphanie



1151 - 1160 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen