Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-10-2009 à 20:43
Bonsoir les filles. Alors ce dimanche, bien passé?
Lana, tu ne dois pas baisser les bras, tu mettras le temps qu'il faut mais tu vas perdre les kilos, ne désespère pas, et l'hiver venant on va se dépenser et essayer de perdre plus.

Marie Thé, je trouve que tu tiens bien la barre du bâteau, tu vas doucement mais surement, continue ma belle, la réussite arrive à grands pas.

Notre Nana doit être dans "l'émotion" du mariage, comme je la comprends, je me souviens trop du mariage de ma fille ainée en 92, je fus une fontaine, non pas de jouvence, mais de pleurs (de joie bien sur), c'était la plus belle mariée du monde, normal c'est ma fille!!!

Bonne nuit mes belles belettes, demain nouvelle semaine, nouveau défi -0,5, on tente de tenir et samedi ouf quel bonheur.

Gros bisous à demain.


lana (70) répond Posté le 11-10-2009 à 19:59
Bonsoir tout le monde.
64,8 kg : le rêve pour moi. c'est l'objectif que je me suis fixé mais pour le moment je pèse. . ..89 alors il y aura encore de l'au qui va couler sous les ponts avant que mon but ne soit atteint ; mais avec de la patience, du temps, des efforts et vous j'y arriverai, na !
nana le mariage approche à grands pas et que d'émotions en perspective. Mon fils aîné et une de mes nièces se sont mariés à une semaine d'intervalle en mai dernier et je n'ai pas arrêté de pleurer pendant les cérémonies : une vraie fontaine. Je ne vous explique pas les photos et les vidéos.
Je pense que je vais reprendre l'aquagym (j'avais acheté des séances dans un club l'année dernière et je ne les ai pas terminées) de plus pas de problèmes pour les places donc je vais me bouger un peu. Les promenades avec Colombo mon chien sont bien une fois qu'il est bien fatigué parce que sinon il m'arrache presque le bras tellement il tire comme un malade. Il va falloir que je lui fasse perdre cette mauvaise habitude.
Mes petites chéries je vous souhaite une douce nuit.


mtl92 (77) répond Posté le 10-10-2009 à 11:45
bonjour à toutes, ce matin Gertrude annonce 64.8 ,c'est 600gr en moins, pas énorme mais c'est déja ça
bon week end à toutes bises marie thé


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 10-10-2009 à 10:23
Bonjour les filles, oh y avait beaucoup à lire ce matin.
Oui Lana je peins aussi sur toile. Pour sport je fais de l'aquagym ,celà me destresse je suis bien après ma séance mais pour muscler le corps il faut y aller plusieurs fois par semaine et c'est assez difficile car beaucoup de monde et pas de place.
Je vois que vous êtes plus courageuse que moi, mais avec mon mal de dos il est vrai que je dois faire très attention en ce moment. Bon pour le poids cata ce matin , pesée 84,800 kgs plus qu'au départ mais bon je sais pourquoi. Je vais reprendre le 900 calories pour déclencher l'amaigrissement. Ce midi ma belle-fille vient déjeuner avec mes petits-enfants aussi pas trop le temps avec vous ce matin je reviendrai un peu plus tard les filles, bisous.

J'ai besoin comme Margo d'une bonne claque au derrière.


nana (72) répond Posté le 10-10-2009 à 00:00
on m'a coupé la parole!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles profitez du we et soyez heureuse


nana (72) répond Posté le 09-10-2009 à 23:59
bonsoir,
Que de bons conseils Millerus et c'est vrai que sportive ou pas comme dit notre médecin il faut se bouger. Bravo Lana ton chien va être content de ses nouvelles promenades. Chevriote,je souhaitais faire de l'aquagym mais j'ai raté le jour d'inscription et au Mans il y a tellement de demande que c'est raté encore pour cette année. Mais je suis contente d'avoir bravé mes peurs et de m' être inscrite chez curves .Pilate j'ai lu et vu un reportage qui disait bop de bien pour les péri-ménopausée mais j'ai pas trouvé et je crois que cela reste très cher es-ce que je me trompe ? En tous cas le sport est aussi une aide contre l'ostéoporose.
Mais la marche est un très bon exercice et Mado je pense que tu dois en faire beaucoup dans ta grande maison.
Bisou Laeti et à ton petit bout il a l'âge de mon 1 er petit fils qui comme le tien parle déjà bien et beaucoup. . ... il apportera les alliances à ses parents samedi prochain lors de la messe, que d'émotions.
Gertrude disait 56 KGS ce matin c'est trop de gentillesse lui ais-je dis as tu l'intention de rester sur cet état d'esprit vis à vis de ma personne ? On verra m'a-t-'elle répondue continue tes efforts!!
Demain départ aux aurores (8 H du matin pour un samedi) direction angers pour le dernier essai de la robe de mariée et de la coiffure ouaaaaaaah!! Le zona de ma fille se guérit mais elle ne peut porter ses lentilles et a une cystite. Heureusement elle est en vacances ce soir et va pouvoir finir les préparatifs plus serein


Mado répond Posté le 09-10-2009 à 20:42
Chic les filles reviennent, le groupe se reforme peu à peu, je suis bien contente. Il en manque encore mais il ne faut pas désespérer.

Le sport? quelle question sans trop de répones. Hormis la plate forme vibrante et un peu de marche de temps à autre, je suis une feignasse, je n'aime pas le sport. Pourtant j'ai un banc de muscu (enfin plutôt le fiston), mais j'hésite à cause de mes articulations. Et plui je monte et descends au moins 30 fois par jour les marches de la maison (j'ai une maison à étage avec un appart (FR) au 1° et trois autres pièces en rez-de-chaussée, ainsi que le garage et la réserve. Donc lessive, repassage, étendage du linge, congélateur etc. . . en bas. Alors du sport, je pense en faire assez ainsi. Mais j'ai certainement tort. En janvier avec Roméo on va faire de l'aquagym (conseil du toubib).

Les filles, je vous fais un gros bisou, à demain soir, mais n'oubliez pas la pesée demain.


lana (70) répond Posté le 09-10-2009 à 19:25
Bonsoir les filles et merci pour vos réponses concernant le sport ; du coup, je suis rentrée du boulot à 18h10 et aussitôt arrivée, j'ai pris mon chien et sa laisse et nous sommes parties faire un petit tour (petit le tour : une grosse demie-heure, mais il faut bien un début). le problème, c'est mon chien : il tire comme un malade et j'ai l'impression qu'il va m'arracher le bras.
Demain jour de pesée et nous verrons bien si nos efforts sont payants et je l'espère bien.
Demain est aussi le samedi où je travaille ce qui veut dire partie à 6h et rentrée aux alentours de 15h30 16h. Donc dorénavant je dois trouver une solution pour mon repas de midi (avant je mangeais des petits pains, mais maintenant c'est hors de question) et en plus je ne prends pas vraiment le temps de m'arrêter sinon je ne rentre plus à la maison à ce rythme là.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne pesée pour demain. Bisous


STEPHANIE (78) répond Posté le 09-10-2009 à 13:24
Pas de souci, les menus arrive dans l'aprés midi.
Biz à toutes,
stéphanie


laeti93 répond Posté le 09-10-2009 à 11:06
coucou,

merci de votre soutien, je vais tout faire pour m'y remettre il le faut.

stephanie voici mon mail pour les menus si ca te derange pas laeti_matteo@hotmail.fr

pour celle qui on demander mon fils va bien dans 2mois il aura deja 2ans ohlala ca passe drolement vite, il commence a bien parler un vrai bonheur.

pour le sport, avant j'etait inscrite dans une salle de sport j'y allait avec une amie mais ayant demenagé c'est plus possible donc je vais peut etre m'acheter la wii fit pour en faire a la maison.

bonne journee



1161 - 1170 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen