Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 14-10-2009 à 23:39
Bonsoir vous toutes,
MTL ton petit mot m'a fait chaud au coeur et vous toutes aussi. Oui mon petit fils devait apporter les alliances dans un petit nid (d'amour) pendant la messe et c'est nous les mamies qui devions aller le récupérer en bout de l'église et l'emmener vers ses parents ah làlà! mais bon s'il va mieux cela pourra se réaliser et ensuite il retrouvera sa nounou pour finir sa guérison. En tous cas le zona de ma fille est pratiquement tout parti et les préparatifs touchent à leur fin. Moi je rentre seulement on a encore mangé des casse-croûtes et mon mari termine un cadre en forme de coeur avec les initiales des mariés et deux colombes fausses au dessus tout cela pour des photos. Nous devons encore faire des panneaux avec des phrases sur le thème de l'amour que nous disposerons tout le long du parking jusqu'à la salle et puis encore plein de petits détails pour accueillir cette belle réunion de famille. Je suis toute chose comme disaient les anciens. Au mariage de notre petite dernière l'an passé nous avions achetés des colombes de variété diamant et emprunter une cage et on ne sait trop comment elles se sont envolées et on les avaient payées cher après avoir été les chercher dans un autre département. J'espère que ça vous fait rire!!!!!!!!


Mado répond Posté le 14-10-2009 à 20:29
Salut les minettes.
Nana, un gros bisou plein de guérison pour ton petit fils, dans trois jours le mariage de ta belette. Soyez zen, et tout ira, ce petit pourra peut-être assister au mariage de ses parents, restez optimistes.
Margo, tout va certainement rentrer dans l'ordre, quant à l'attitude de ton mari, elle est la même chez la majorité des pères, souvent en décalage avec leur progéniture. Sois patiente ma belle, et à l'écoute du fiston Julien.
Frimousse, va doucement mais surement, tu vas avoir une belle chambre. Et la peinture, ça va? Que de problèmes à gérer avec ton fils, j'ai connu avec le mien, mais les petits enfants trinquent les pauvres, ils se retrouvent entre papa et maman, ce n'est pas évident.

Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous à vous.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 17:41
Nana si le petit n'a pas trop de boutons et s'il est bien couvert il pourra assister à la cérémonie, ensuite eh bien il pourra se mettre au chaud, enfin c'est vous qui voyez.
Chevriotte , oui il faut positiver malgré tout, nous avons un but et ne devons pas se laisser abattre.

Bon Mado, Chevriotte, Marie thé, Nana, Lana, Margot, stéph et toutes les autres je vous fais de gros becs, à ++++


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 17:35
Coucou c'est vrai Steph que les hommes veulent que leur fils rentre dans un moule, nous sommes plus cool nous les mamans bien que quand mon fils m'a dit qu'il abandonnait l'ébénisterie pour la police , mon nez a frisé, mais bon .
Je suis colère, je mettais inscrite à un cours de bridge, je sors le plan sur internet, je m'y rends bien à l'avance et le numéro de la rue je ne le trouvais pas çà commençait au delà du numéro , j'ai appelé , on m'a dirigé , pas trouvé j'ai demandé sur la route , pas plus de succès .J'ai rappelé, un monsieur m'a demandé ou j'étais j'explique que je suis paumée, alors il me rétorque ,oû êtes vous , je lui dit de suite et la j'ai pas compris, il me dit vous avez un partenaire ? Moi je réponds eh bien oui puisqu'il est convenu que je joue à une table de 4, alors il me dit çà m'étonnerait car il y a 12 tables et toutes les équipes sont formées vous ne pourrez pas jouer cet am. Celà ne m'a pas indiqué le chemin pour autant alors me suis excusée j'étais mal garée, j'ai raccroché et suis rentrée chez moi, j'ai abandonné incroyable !!!J'ai regardé de nouveau sur MAPPY et en fait le chemin est divisé en 2 parties dont une sur l'autre commune fallait le savoir personne ne me l'a dit. Voilà encore du stress je crois que je vais passer à autre chose , vais laisser les bourgeois à leur jeu, je rage. . .. . .. . .. . ..C'est bien Margot que ton fils a su dialoguer avec son patron.
Bon mon message va être trop long bisous


STEPHANIE (78) répond Posté le 14-10-2009 à 13:56
Bisou à toi aussi Christine, merci de passer nous faire coucou.
Margo, c'est bien que ton fils soit allé voir son patron, c'est signe qu'il murit. Quand à ton mari, laisse courir, le mien est dur aussi avec notre fils, je pense que les hommes ont tendance à imaginer un modèle pour leur enfant, alors que nous Maman, nous les prennons tels qu'ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités (cet amour que l'on dit inconditionnel. . .)
Bisous


chevriote (77) répond Posté le 14-10-2009 à 13:47
bonjour copines de galères,
je vois qu'en plus des kilos à faire disparaître certaines d'entre nous ont des problèmes familiaux à gérer, la vie n'arrête pas de nous chambouler tout le temps, le calme revient d'un côté, problème arrive de l'autre, je suis à nouveau dedant !!!!! et du coup la santé s'en ressent un peu !!!! je veux pas vous fatiguer avec mes soucis, c'est la vie, je suis de tout coeur avec Margo,Frimousse, Nana, millerus,lana et les autres, je vais essayer de rester positive et je vous envoie plein de gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 14-10-2009 à 13:35
PS: l'avantage pour mon fils, c'est une grande entreprise, 30 ouvriers, et 5 apprentis dont l'un est dans le même cfa et même classe que julien.


Margo (78) répond Posté le 14-10-2009 à 13:35
PS: l'avantage pour mon fils, c'est une grande entreprise, 30 ouvriers, et 5 apprentis dont l'un est dans le même cfa et même classe que julien.


Margo (78) répond Posté le 14-10-2009 à 13:31
Bonjour les filles!
Merci à vous toutes de vos conseils. Le patron je l'ai rencontré vendredi. Ce qu'il m'a dit, il ne l'avait pas dit à Julien, je lui ai donc demandé de le faire venir et de lui dire lui même: je suis sa mère, pas son patron, donc l'impact n'aurai pas été le même. Mais depuis hier, il va mieux dans sa tête, il n'avait pas de repaire humain, son maitre de stage étant tojours sur les chantiers. Il monte donc des fermettes depuis hier avec un ouvrier à ses cotés. Ce matin il est allé voir le patron de lui même pour s'excuser et lui dire qu'il avait compri ce qu'un patron attendait d'un apprenti. Je pense que c'est un petit plus pour lui d'avoir fait cette démarche tout seul. J'en suis ravie et le l'encourage mais avec mon mari(qui est pourtant adorable) ça passe pas trop bien, du coup je n'en parle pas, cela va s'arranger avec le temps. Frimousse, pas étonnant que tu ne sois pas bien, une nouvelle pareille, ça retourne! j'espère que cette séparation se passera bien pour tout le monde, dur dur. . . Nana, manquait plus que ça. . .pourquoi ne pas faire un mariage à thème? tous déguisé en varicelle. . .c'est pas trop tard et c'est rapide à faire! Non, excuse moi, je rigole mais ça doit être terrible et décevant à la fois pour ta fille qui doit en plus du stress, gérer la varicelle de son fils. Peut-être pourra t-il être présent le temps de la cérémonie et des photos avant de retourner au chaud avec une nounou? Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!!


STEPHANIE (78) répond Posté le 14-10-2009 à 11:13
Margo, Nana a déjà été de bon conseil.
Pour travailler avec beaucoup d'entreprise, je peux te dire que les patrons rencontrent beaucoup de difficultés avec les apprentis. Pour moi la seule question que vous devez vous posez est : Est-ce que tu veux être charpentier? Sinon, il faut qu'il trouve autre chose qui lui plaise, si il n'est pas pationné par son metier, sa vie risque d'être médiocre, et je ne pense pas que c'est ce que l'on veut pour nos enfants.
Courage, c'est un mauvais moment à passer.
Bisous à toutes,
Stéphanie



1141 - 1150 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen