Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2013 à 09:55
Bonjour Alex1020,

Je suis désolé, mais je ne comprends pas la première partie de votre post, pouvez-vous m'éclairer ? D:

En ce qui concerne les céréales spécial K, pour être certaine, je vous conseillerai de demander directement à l'équipe de Jean-Michel Cohen dans la partie Questions diététiques en allant sur ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Ou en allant dans la partie Bonus, en consultant cette rubrique :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

J'espère avoir pu vous aider, je vous souhaite une magnifique journée !


alex1020 (, ) répond Posté le 18-04-2013 à 08:57
Pareil le matin je ne mange que des céréales spécial K est ce que je peut conserver ce petit déjeuner.


alex1020 (, ) répond Posté le 18-04-2013 à 08:55
Bonjour je ne sais pas ce au' du boulgour. Et je ne sait pas comment m organiser pour ma liste de cour ces j ai peur du' en oublier aussi.


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2013 à 03:55
Bonjour et bienvenue à toutes :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée !


spocka (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 18-04-2013 à 00:08
Bonjour à toutes et à tous ,
j'ai + de 30 kilos à perdre et peu importe combien j'arriverais à perdre avec vous le but étant d'en perdre :^>
j'ai un parcours atypique , et deux beau enfants à qui je leur doit d’être en forme.
Donc c'est un combat pour la vie avec des kilos en moins j’espère arrivée à tenir tête à mes fringales et mes kilos
Bonne fin de semaine et à Lundi !!!!


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 17-04-2013 à 21:33
Bonsoir a tout le monde et bien moi aussi je commence lundi et j ai 31 kg a perdre j ai 35 ans et 2 adorables enfants j espere qd vs lisant cela m aidera et me fera avancer :)


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 21:01
bonjour à toutes et tous

je suis Aline du nord. . . et j'ai accouché d'un beau petit Adam il y a presque 6 mois! j'avais pris 18kg pendant ma grossesse et il m'en reste 7 que je n'arrive pas à perdre! :-S

Je vous souhaite bon courage et motivation dans ce défit!!!

ps: j'avais fait aussi le régime cohen avant ma grossesse, mais n'avais pas réussi à m'y tenir du tout : craquages tous les après-midi sur plaques de chocolat. . . bon aujourd'hui avec bébé, moins le temps! hihihi


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 17-04-2013 à 20:04
Bonsoir moi aussi je commence lundi enfin je recommence! J'ai déjà perdu 13kg avec le régime Cohen mais j'ai abandonné car ayant eu divers soucis je n'étais plus motivée ,je me suis tout de même stabiliser a 1 ou 2 kg prés que je reprend et reperd. J'ai essayer d'autres régimes entre temps mais je reviens a celui ci car c'est celui qui me convient le mieux dans la durée!
J’espère réussir a perdre encore une dizaine de kilos ,il faut que je reste motivée ,ensemble on peut y arriver!
Courage a tous!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2013 à 19:06
Bonsoir et Bienvenue aux nouvelles
C'est le moment de prendre en main le site histoire de vous sentir à l'aise
alors partez à la découverte ;)


irinakika (aubagne, 13) répond Posté le 17-04-2013 à 14:15
bonjour je m'apelle jessica, je commence le régime le lundi 22 avril 2013 et j'ai 11kg a perdre suite à ma grossesse. J'ai accoucher il y a 2 mois. j'espere vraiment que je tiendrais le coup :^>



931 - 940 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen