Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 18:33
tiens personne n'est passé, vous faites les courses ? ? ???


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 11:44
bonjour les filles

_Princesse, je vois que tu as déjà pris en main les équivalences, je pense que tu as vu que tu peux modifier les menus sur les plans de repas, mais tu peux aussi personnaliser tes menus dans ton profil .
_Naniel, au départ moi j'avais aussi comme objectif moins 30kg, si je récapitule depuis le début j'en suis à mois 35 bien tassés alors tu peux y arriver
_Laufra, le non de ta ville me fait toujours sourire , j'avais déjà entendu parler de celle-ci, Ok la mayonnaise va falloir lever un peu le pied, tu devrais aller voire les recettes de sauces diététiques sait-on jamais . . .. . .
_ Valou tu commences bien le sport est un bon complètent.
Bonne journée le petit forum , je repasse ce soir


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 20-04-2013 à 09:01
Bonjour à tous et toutes, voilà 1ère pesée du week end :) -1,9 ce matin , il faut dire que j'ai fait de la marche dimanche dernier 19 km, mercredi 16.37 km et 1 h de step mardi soir!!
J'espère que pour vous ça marche aussi :-q
Bonne journée à mon nouveau groupe du forum .Valou :D


laufra (bezu st germain, 02) répond Posté le 19-04-2013 à 22:17
Bonsoir, depuis que je me suis inscrite jeudi, pour commencer lundi, je fais attention aux matières grasses. . . Ce qui est et sera le plus dur je pense, cest mon amour inconditionnel du coca et la mayonnaise. Je ressens déjà le manque et une frustration. Je ne peux me peser car plus de pile alors je ne sais pas si cela a fait son effet. Je compte beaucoup sur un coup de pied au cul car je n'ai jamais eu de volonté auparavant pour manger moins de saloperie! Bon en même tps j'ai tjs fais un 38 donc . . . Bonne chance à tous pour atteindre votre objectif


naniel (DONNAY, 14) répond Posté le 19-04-2013 à 21:36
>:) Bonsoir
je commence lundi et j ai 30 kg a perdre alors bon courage a toutes et a moi aussi


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 19-04-2013 à 19:39
Merci nounours d'être là pour nous guider ;)
ici les menus sont imprimés mais il faut que je les réajuste car pas mal de trucs que j'aime pas puis pas le temps de cuisiner mais avec les équivalences ca devrait le faire et demain courses!!!
dans les starting blocks :)
bonne soirée à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 19:02
Bonsoir aux dernières arrivantes

je suis Nounours et je suis là pour vous aider dans vos premiers pas dans le site
Lorsque j'ai commencé moi aussi j'étais motivée et j'avais un bon défi a relever perdre 30kg , j'y suis arrivée alors pourquoi pas vous ;) Chacune a son chemin a faire , il sera plus ou moins long mais vous y arriverez
N'oubliez pas pendant ce week-end de compléter, vos courbes de poids et mensurations, onglet outils
¨Pour les menus je pense que c'est déjà imprimé
Alors cool avant le départ de lundi ;)
Si vous avez besoin je suis là
Bonne soirée :-* :-* :-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 19-04-2013 à 18:03
coucou moi aussi je commence lundi et je dois perdre 40 kilos pour moi, et faire plaisir à mes fils haut les cœurs


Capri0701 (SOYONS, 07) répond Posté le 19-04-2013 à 18:01
Bonjour les filles,

Me voilà enfin inscrite. . .depuis le temps que j'en avais envie. . .mais je trouvais tjs des excuses à ne pas le faire.
J'ai un objectif de 11 kg mais je vais y aller par palier doucement pour cette fois-ci ce soit le dernier régime que je fasse.

Je n'ai jamais eu des pbs de poids mais j'ai rencontré un homme qui trouvé que mince n'était pas assez. . .au final régime, sport en excès. . .mais comme il était fin gourmet, nous allions très souvent au resto. . .au final après 10 ans, je suis passée de mince à bien en forme. . .avec cellulite incrustée, fatigue et mauvaise estime de moi.
Je ne suis plus avec cet homme mais il a ruiné ma vision de mon corps et ma motivation à faire attention à moi et faire du sport :(

J'ai besoin de ré-équilibrer ma vie et cela passe par mon assiette!
Je compte sur vous pour m'aider à tenir et laisser mes mauvaises habitudes de grignotage au placard!

A lundi


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 19-04-2013 à 16:23
Bonjour moi cest marie je commence aussi lundi et je suis partie pour 24 kilog max! Je compte sur vous pour que lon se soutienne tous!!!! Et nhesiter pas a mecrire !



901 - 910 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen