Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Okami83 (Vidauban, 83) répond Posté le 18-04-2013 à 18:52

Bonjour à tous, je m'appelle Celia j'ai 25 ans. J'ai 20 kilos à perdres. . . j'attaque lundi 22 avril avec pour le moment une bonne motivation car j'ai vraiment envi de changement! ;)


Nomnom (argentan, 61) répond Posté le 18-04-2013 à 17:31
Bonjour,
j'ai 23 ans. Pendant mes etudes j'ai pris 22kg et je suis bien décidée à les perdre. Mais je sais aussi que je suis une grande gourmande et que la fatigue m'emporte vite devant mon frigo!
En plus dans mon travail je suis parfois ammener à manger plusieurs fois au restaurant par semaine. . .dc ca va etre dure dure..
Je compte sur votre soutien


laufra (bezu st germain, 02) répond Posté le 18-04-2013 à 15:11
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle France, j'ai 29 ans, je voudrais perdre entre 10 et 14 kg . . .. J'ai toujours fait un 36, voire 38, puis un heureux évenement est venu illuminer ma vie, mon pti bonhomme, après l'accouchement je pouvais remettre un petit 40, j'étais très contente et cela me convenais . . . mais le hic, c'est qu'en 1 an de temps environ, j'ai repri tout mon poids de grossesse 9-10 kg !!!! Il s'avère que la contraception y est pour beaucoup, mais les petits plats de mon chéri le sont aussi. Je n'arrive plus à m'habiller, ne me plait plus, enfin tout se dégrade alors j'ai pri la décision de perdre du poids, mais j'ai besoin d'être motivée car j'aime beaucoup le gout, l'odeur, d'une bonne cuisine, et jusqu'à présent, je ne me privais de rien . . .
J'attends beaucoup de la méthode COHEN . . ..


giny1905 (CIZELY, 58) répond Posté le 18-04-2013 à 13:25
bonjour, je m'appelle virginie j'ai 31 ans . . .32 le mois prochain. . ..je commence lundi 22 et j'ai 7 kilos a perdre. . ... Bon je connais ce régime car j'ai perdu l'an dernier 26kg grâce à Maitre Cohen!! oui oui rien que ça. . .. Alors je suis très motivée, j'attends beaucoup de résultats car pour moi ce sont les 7 derniers kilos ultra résistants!!!
LE SEUL hic c'est que je suis chauffeur ambulancière taxi dans la Nièvre(58)et donc je n’ai pas tjs le temps de manger le midi ou alors ce sont des sandwichs et des salades. . .Voilà voilà, j'ai une Wii fit si parmi vous il y a des adeptes je veux bien participer a des exercices, il me faut de la motivation, toute seule j'ai la flegme de monter sur la wii. . .. . .. Bon courage a tous et bonne journée


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 13:08
ah j'ai oublié de vous dire je m'appelle bénédicte (enfin béné) j'ai 36 ans et suis maman solo une semaine sur 2 d'un pti gars de 6 ans :)


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 13:05
bonjour à tous
moi aussi je commence lundi!! je n'ai que 4 ou 5 malheureux kilos à perdre et pourtant ça me semble insurmontable!!!
il y a 3 ans de ça je pesais 10 kgs de + que maintenant et m'habillait dans du 44, j'ai divorcé et en 1 an j'ai perdu 15 kgs (et suis passée à un petit 38) sans rien faire. . . je ne maitrisais plus mon corps. . . je me rappelle que je disais à mes amis "avant je regardais un gâteau je prenais 3 kilos maintenant je mange un gâteau je perds 3 kilos"! bref j'étais bien contente car je n'avais jamais réussi à faire un régime. Mais depuis les choses ont changé. . . j'ai repris 5 kilos et je le vis très très mal. . . peur de reprendre tous mes kilos (alors que je commencais tout juste à m'accepter et me trouver jolie). Donc je veux les perdre avant qu'il ne soit trop tard!!!
je suis quelqu'un qui déteste cuisiner et qui court tout le temps ce qui n'arrange pas les choses. . ..
mais je me dis qu'avec tous le soutien qu'il y a ici je devrais y arriver!!!!!
bon courage à tous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 18-04-2013 à 13:00
Bonjour à toutes et tous!!
Je devais commencer normalement lundi 22/04 :) mais j'ai en faite commencé lundi 15/04.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2013 à 11:38
Joyeux, tu peux y arriver , perso j'ai réussi j'ai perdu plus de 30kg alors ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


joyeux4 (auriac sur vendinelle, 31) répond Posté le 18-04-2013 à 11:34
Bonjour à vous tous je m'appelle Joyeux4 j'ai 54 ans, et je souhaite arriver à perdre 30 kg. Je commence mon programme lundi 22 avril et j’appréhende de ne pas y arriver; car je suis gourmande et j'aime bien manger mais je n'ai pas trop le temps de cuisiner car comme tout le monde j'ai autre chose à faire que de cuisiner, j'ai du mal à m'organiser et je pense que c'est un peu à cause de tout cela que j'ai pris du poids au fur et à mesure que les années passent. Après plusieurs régimes où on m'imposait des plats que je n'aimais pas forcément (c'est pour ça que je n'en ai tenu aucun) je veux y arriver avec Jean-Michel Cohen, et j'espère que tout le monde atteindra son but grâce à ses astuces.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2013 à 11:26
Bonjour les filles et les gars s'il en a :)
Alex, le boulgour c'est un peu comme la semoule tu trouves en général ce produit rayon épicerie du cotée des pates et du riz,
Comme Stéphan te le suggère, vas faire un tour dans les bonus et équivalences onglet outils et bonus, la conseil est aussi bon pour tout le monde
J'ai vu que nous avons quelques nouvelles anciennes, donc on s'y remets
Bon pour les courses j'avoue que au début c'est un peu fastidieux et la liste impressionne mais on s'y fait très vite.
Moi je suis là pour vous aider dans vos premiers pas, je suis ambassadrice , c'est à dire que je suis une bénévole qui essaie de passer sa modeste expérience
Si vous avez besoin pensez à moi



921 - 930 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen