Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2013 à 15:17
Bonjour à toutes et à tous !

Et avant tout bienvenue !

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellie ou lors des Journées Positives organisées dans les plus grands villes de France !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir
www.psychologue-montpellier.fr
www.maison-du-bien-etre-montpellier.fr
http://psychologie-positive.blogspot.fr
www.atelierdubonheur.net


Nathalie73 (Savoie, ) répond Posté le 05-04-2013 à 15:08
Bonjour,

Je commence lundi 8 avril. J'ai 40 ans, je pèse 83 kg et je voudrais bien perdre 13 kg. Je n'ai pas l'habitude des forums ni des régimes d'ailleurs. . .. J'espère que cette méthode me conviendra et donnera des résultats rapides car je me décourage assez vite.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2013 à 05:12
Bonjour et bienvenue à toutes ! =)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des listes de courses vous sont proposées pour organiser vos repas de la semaine et faciliter votre vie, profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Repas, puis sur le lien liste de courses.
Une fois que vous aurez séléctionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir. De plus, des recettes minceurs vous sont proposées sur la même page, afin de maigrir en toute harmonie !

Et le mieux ? C’est que vous pouvez tout imprimer !

Bonne journée o/


Zoe19604 (Lyon, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 00:06
Bonjour,
Je commence le 8 et j'espère que nous saurons nous soutenir pour atteindre nos objectifs respectifs.
À très bientôt.
E.


julsim (frontenaud, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 00:00

bjr moi aussi je commence lundi j ai 25 kilos perdre ai tjrs fais des régimes yoyo espère perdre pour de bon et pouvoir courir comme j en ai envie avec mes filles qd elles vont joue cette été.


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 04-04-2013 à 14:38
bonjour à tous ;)

jour j - 4 , :( ,et en avant pour perdre 12 kg , :-q , ma liste de courses est prete , moi aussi je suis prete
à lundi :^>


galargue (sommières, 30) répond Posté le 04-04-2013 à 14:19
cc ,je suis de plus en plus motivée j'ai commencé à appliquer les menus du régime depuis 1 semaine 1/2 environ et dejà moins 2 kilos pourtant je ne suis pas sportive je me force juste à aller à l'école le plus souvent à pieds et de faire un max de deplacements à pieds et à vélo. . .Espérons que ça continue !!!! :D


David27 (Saint dié des Vosges, 88) répond Posté le 04-04-2013 à 13:14
Bonjour a tous. Le 8 avril démarrage. Parti pour 8 kilo.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2013 à 04:03
Bonjour et bienvenue ! :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

N'oubliez pas qu'en cas de question ou de doute, nous restons à votre disposition !

Bonne journée !


Zolpie (, ) répond Posté le 04-04-2013 à 00:38
Je commence aussi lundi prochain. J'ai 66 ans et je dois absolument perdre 25 kilos pour moins souffrir d'arthrose .Le plus dur sera de faire la cuisine bien régulièrement et le mot "sport" me donne des boutons !!! Je suis contente de ce forum pour nous retrouver A bientôt



1071 - 1080 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen