Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fredine66 (ORTAFFA, 66) répond Posté le 06-04-2013 à 15:28
:D Bonjour,

Moi j'ai 34 ans et j'ai 18 kg à perdre. Depuis la puberté c'est régime yo-yo et aujourd'hui après 2 grossesses 1 m 68 pour 82 kg, une forte culotte de cheval et un ventre qui commence sous la poitrine (les conséquences des grossesses), ma fille de 6 ans me dit toujours mais non tu n'es pas grosse maman, mais c'est pour me remonter le moral. Je ne supporte plus mon corps et je veux que ça cesse. :((

Je vais aussi avoir besoin d'aide, je compte sur vous. :)
Bon courage à tous.


annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 14:47


annie claire (Vourles 69)

Bonjour,

je m' appelle Annie Claire, j' ai 63 ans et encore 15 kgs à perdre, normalement 20 kgs mais je préfère les perdre par paliers pour ne pas me décourager.
Moi aussi je commence lundi 8 avril. Je devais démarrer la semaine précédente, mais je n' ai pas pu faire mes courses du fait du W.E de Pâques, aussi j' ai reporté à la semaine suivante.
Mes courses sont maintenant faites, il ne me reste plus quà suivre le plan de menu et faire les recettes ! mais comme j' adore cuisiner cela ne devrait pas poser problème, enfin je crois !
J' étais arrivée à peser 105 kgs seulement du fait de ma malnutrition , j' évitais les miroirs, j' avais du mal à lacer mes chaussures, fatigue, mal au genou, au dos, etc, etc. . .! j' ai entamé le régime WEIGHT WATCHERS et j' ai perdu 25 kgs.
25 kgs que je n' ai jamais repris jusqu' à présent sauf depuis ces fêtes de fin d' année ou je repars avec un + 5kgs !
j' avais envie de changer de programme, car il me semble que cela va me dynamiser. Je suis trop habituée à WW maintenant et le seul programme qui me semblait cohérent est celui du Dr J.M. COHEN , car il est très équilibré et devrait satisfaire ma gourmandise .Je veux bien maigrir, mais rester gourmande. J' ai été restauratrice par passion culinaire et non par formation, et Recommandée Par le Petit Paumé de lyon pendant 8 ans ! alors régime et frustration ce n' est pas pour moi.
Je "NOUS" souhaite un bon démarrage !!

REPONSE A ISA 0237 : pour les équivalences, il faut aller dans la rubrique "bonus" à gauche et équivalences avec les aliments. réponse donnée par la diététicienne à qui j' ai posé la question


mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 13:05
Allez courage à tous et à toutes!
On peut essayer de se tenir au courant de notre 1ère semaine sur ce forum ??
Pour ma part j au 35ans..une hypithyroidite m a vallu 15kg en + . . .depuis que je suis stabilisée je peux commencer à faire attention ..
Je vous rassure ce programme est génial . . .la seule difficulté est de tenir dans l temps et de garder ces habitudes alimentaires . . .
Je commence lundi mais déjà en appliquant les conseils depuis mercredi ma balanc affiche-200grammes.
Pas de secret, la méthode manger de tout, ne pas grignoter et faire du sport comme on peut!
Courage à tous et à toutes et n oubliez pas de poster vos envies, vos craintes et vos succès !
À bientôt


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 06-04-2013 à 07:49
bonjour,
moi aussi j'étais sensée commencer le lundi 8 mais j'étais trop pressée car 12 kg à perdre ne faut pas perdre 1 minute !!! depuis lundi 1 je ne cuisine que des recette de j.m. Cohen déjà -1, 5 kg et mon mari est ravi et trouve ca excellent !!
ce soir je reçois menu prévu :
zakouski = bâtonnet de carotte et choux fleur avec fromage aux fines herbes
entrees (sous forme de petites verrines) : crevettes sautées à l'ail et guacamole de petits pois
tarte fine aux tomates et au thon
soupe de tomates et croquant au chèvre frais
plat: poulet croustillant façon cordon bleu, purée de patate douce et salade de tomates kiwi
dessert (sous forme de mini dessert): taboulé à là fraise pudding citron au coulis de framboise

le tout = recette de j.m. Cohen je m'en régale d'avance !

perso je grignotais du matin au soir et ne buvais que du coca ligh maintenant, uniquement eau plate et spining matin et soir ! cette après-midi, mon mari m'offre mon coach électronique one fitbit j'ai hâte ! il calcule le moindre pas effectué, le nombre d'escalier grimpé, le nombre de calories perdues et même la qualité de mon sommeil !
on doit se soutenir pour y arriver ! on y croit ! j'ai un mariage en long et en Italie le 13 juillet, je veux resplendir alors au travail !!


chipie_91150 (ETAMPES, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 01:54
bonsoir à tous et toutes
Il est bien tard mais c'est une nuit d'insomnie!
moi aussi je commence lundi! Avec beaucoup d'espoir mais aussi peur de ne pas y arriver!
1,62m et 88kilos!!! et trop fatiguée pour faire une préparation culinaire élaborée.
J'aurai besoin de soutien pour m'aider à éliminer les 30 kilos pris en 4 ans de lutte contre le cancer!
Merci la chimio et la cortisone. . . obligatoire pour pouvoir vivre peut être encore quelques années.
Le combat est loin d'être fini mais je n'en peux plus de me voir grossir un peu plus à chaque chimio! je suis passée du 42 au 52. . . imaginez la joie du bilan. . .. Au début on ne pense qu'à tenter de vaincre ce fichu crabe mais après quelques années les placards sont plein de linge de toutes les tailles, avec une augmentation à chaque saison!
Mais comment ne pas craquer sur le chocolat si apaisant, malgré tous les antidépresseurs, anxiolytique, etc. . .
Maintenant mon cœur commence à fatiguer avec tout ce surpoids et ces très nombreuses chimios et je ne sais même pas si je serais capable de reprendre une activité physique! Pourtant on me dit que c'est indispensable!
J'espère qu'on pourra se soutenir et avancer ensemble pour atteindre nos objectifs.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, n'hésitez pas, faites moi part de votre expérience. Je vous lirai avec plaisir!
A très bientôt
G.


Choco_addict (, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 23:11
Bonjour à tous,
Moi aussi je commence lundi. Opération maillot de bain dans 2 semaines ! Juste le temps de s'alléger un peu avant la plage.
Objectif 1er : perdre 3kg et passer sous la barre des 60 kgs, idéalement retrouver mes 55 kgs.
Donc plus de 7 kgs.
Je suis inscrite depuis 2008 sur Aujourdhui.com, mais je n'ai jamais vraiment réussi à perdre du poids.
Alors j'espère qu'avec la version payante j'aurais plus de succès.
Mon pb à moi les grignotages et les kgs émotionnels. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour programmer la version "régime fractionné" ? Pour l'instant je suis partie sur le classique à 1400 Calories, mais j'avoue que je ne suis pas très fan des légumes vapeur et des yaourts 0%. Je vais faire un effort pour les 1ères semaines


isa0237 (Tours, 37) répond Posté le 05-04-2013 à 23:02
;) allez, courage!!!!!!
on essaie de venir tous les soirs ici, sur le forum,
qu'en pensez vous? ? ?


aurelieponcin (Hérin, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 21:49
bonsoir a toutes et tous!!

moi c est Aurélie et je commence lundi 8 avril. j ai 30 ans et maman de 2 enfants. je souhaiterais perdre 30 kg et j' espère y arriver, mais peur de ne pas tenir. :(

j'aimerais tellement retrouver ma taille de guêpe, pour moi mais aussi pour mon mari et mes enfants car le regard des autres ça fais mal encore plus quand on entends des amis de mes enfants dirent "elle est grosse ta maman.." :((

je compte sur votre soutien
et bon courage à tous le monde


anaelle29 (QUIMPER, 29) répond Posté le 05-04-2013 à 21:01
Coucou tout le monde !
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à commencer ce régime. Pour moi c'est objectif -11kg !
J'ai un peu peur car c'est la premiere fois que je fais un régime, je me donne 5 mois pour perdre ce poids.
Mon copain est parti en échange universitaire au japon et reviens en aout.
Il ne sait pas que je vais faire un régime, et j'espere lui faire une surprise a son retour . . .
Et puis c'est surtout pour me sentir mieux et avoir plus de confiance en moi !

J'espere qu'on va pouvoir tous se soutenir en cas de p'tit coup dur ou meme quand tout ira pour le mieux !

Bisous toit le monde ! :D


aliwag (arcq en baroy, 52) répond Posté le 05-04-2013 à 20:53
bonsoir a toutes et tous!!

moi c est aline et je commence lundi egalement. j ai 32 ans et maman de 3 enfants. je souhaiterais perdre 10 kg et espere y arriver, mais ma plus grande crainte est de ne pas tenir @-).
je ne sens pas trés bien ds ma peau actuellement et je voudrais retrouver ma taille d avant ou j etais epanouie !!!

je compte sur votre soutien :)
et bon courage a toutes et tous egalement



1051 - 1060 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen