Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2014 à 09:37

Chateau du Haut Koenigsbourg, Juliette et Raphael, le petit fils de mon amie


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2014 à 09:36
suite

on son médecin habituel ??

Avez vous eu des nouvelles d'Annette ?

Je pense arrêter également à la fin du mois de novembre, car en fait le site ne me sert plus à rien, je ne prends plus mes mensurations, je ne marques plus mon poids, je ne contacte pas les dietéticiennes, il ne me sert qu'à papoter avec vous, et on a d'autres moyens à présent

Bon, je vous envoie quelques photos, je vais reboire un petit café, vous en prendrez bien un avec moi ? à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2014 à 09:33
Bonjour les files,

Me revoici chez moi après une semaine en Alsace, où j'ai eu un super beau temps, surtout samedi dimanche, mon amie de Macon, dont le fils habite à Nacy, m'avait rejointe avec son petit fils de 5 ans ; du coup Juliette a eu un petit copain pendant 2 jours, c'était très bien
Nous sommes sorties avec les enfants, à nouveau le Haut Koenigsbourg, puis au pain d'épice, et dimanche nous avons passé la journée à Strasbourg ; je vous mets quelques photos
Lundi cimetière, on a fait le tour des tombes, nettoyer, mettre les fleurs, et l'après midi j'ai emmené maman chez le rhumatologue ; il lui a de suite fait une infiltration ; apparemment çà a fait son effet, elle a nettement moins mal, pourvu que çà dure
Mardi j'ai fait les courses du mois pour maman, je n'y retourne pas avant la fin novembre à présent
Et hier matin, j'ai pris la choucroute pour moi, je dois en faire une ce mois ci, je ne sais pas encore quel dimanche, tout est au congel en attendant

Et vous les filles, je vous ai lu

Sylvie : j'espère que pour ton petit fils, le médecin va trouver quelque chose pour le soulager ; j'ai également de gros soucis de constipation, çà n'est pas très agréable ; Maya a eu ses vaccins pour l'hiver ; en général les animaux n'aiment pas les vétos, c'est drôle ; mon mari avait un berger allemand, Jupiter, qui tremblait comme une feuille dès qu'on arrivait dans le cabinet
J'espère que ton beau frère s'est bien remis de son opération, et que les résultats de ton ami sont satisfaisants
Et l'ambiance à ton travail, ? j'espère que cela s'est arrangé !!! plus que 2 jours avant le week end !!!!

Annie : j'espère que la petite famille a apprécié tes crêpes ; je ne te connais pas, mais d'après ce que j'ai pu lire en presque 2 ans que nous correspondons, on voit que tu as le coeur sur la main ; heureusement qu'il y a encore des gens comme toi, toujours prêts à aider des plus faibles
Ta fille va t'elle mieux ? elle est retournée chez le médecin à Bobigny, ou son médecin


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-10-2014 à 08:20

Bonjour les filles,

Contente de te retrouver Josiane.
Sympa d'être passée.

Annie: comment vas tu ce matin?

Pour moi coucher un peu avant 22 heures réveil quatre heures.
C'est toujours un peu mieux.

Pour Maya, çà s'est bien passé. Elle a , contre toute attente, était super mignonne et a laissé faire.
Visite complète, elle va très bien.
Un petit peu costaud mais on le savait et tant qu'elle se porte bien . . .d'ailleurs pas de remarque particulière du véto.
Elle pèse 6 kg 200
Elle a eu ses vaccins mais en se cachant la tête dans le bras de mon ami. Curieusement si Maya voit la seringue c'est panique.
Elle a aussi une piqûre pour lutter contre les puces éventuelles, tranquille six mois.
Voilà tout est en ordre.
Hier au soir, j'étais attentive à ses réactions mais aucune en particulier. Par contre elle en a bien profité pour les câlins.
Ce matin elle est en forme.

Sur ce au boulot, pour le moment toute seule et je préfère.

Bonne journée.
A tout à l'heure.
:x :x :x :x :x :x :x





josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-10-2014 à 20:45
Bonsoir les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée ; je reviendrai vers vous demain

Passez une bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 29-10-2014 à 16:30
Je voulais écrire ce n'est pas le pire


sylviebouillette (77) répond Posté le 29-10-2014 à 16:29
Pour les crêpes je n'ai pas le pire.
A condition de les manger sans nutella ;) ;) ;) ;) ;)

Pour ta fille espérons que çà va aller.

Bonne fin de journée et à demain
Je pars plus tôt , rendez vous pour Maya, rien de grave, contrôle annuel et vaccins.

:x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-10-2014 à 15:34
Merci pour le thé, avec plaisir.
Ton beau frère n'est plus tout jeune, et à cet âge c'est délicat les intervention.
Pour ton loulou, j'espère qu'ils vont trouver le bon traitement rapidement mais pas trop galère, il n'a que 4 ans.
Ma fille vient de partir pour voir son pneumologue suite à sa boule sous le bras. On en saura plus ce soir.
Les crêpes sont faites des grandes et des petites, j'ai craqué et j'en ai mangé 4 natures. :-O pas bien. . .
J'ai faim sans arrêt mais pas de goût.
Bon thé à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 29-10-2014 à 15:23
Pour mon beau frére , il a plus de 70 ans.

Pour mon loulou, je ne suis même plus sur d'en avoir parlé précisément , voici ce qu'il en est.
Problèmes sérieux de constipation, il ne va aux toilettes que tous les quinze jours environ parfois même plus.
Il faut lui mettre des produits forts souvent pour adultes et plusieurs fois avant que çà n'agisse.
Bien sur il appréhende ces moments là car il a mal.
Entre temps pas mal.
Le médecin craignait une grave maladie des intestins, il aurait fallu opérer. Délicat à quatre ans.
Sans compter les traitements qui suivent.
Il a passé des radios, écho et fait des prises de sang.
Les derniers résultats sont parvenues.
Il n'a rien de grave même rien en fait, c'est un enfant en pleine forme.
Comme je le disais il s'agit des capteurs qui transmette et reçoivent les ordres du cerveau qui ne fonctionnent pas normalement et c'est pourquoi il va à Necker pour tenter de trouver un traitement qui l'aiderait.

A Tout à l'heure, c'est l'heure du thé. Tu en prends un avec moi ou un café?

:x :x :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-10-2014 à 13:06
Sylvie je pense que j'ai raté l'épisode des soucis du loulou, je ne sais pas de quoi tu parles.
Pour ton beau frère j'espère que ça va aller, il à quel âge?
C'est vrai qu'au travail sans dialogue c'est difficile, mais certain ne savent pas parler sans râler.



531 - 540 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen