Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 11:01
Bonjour
Bin ça alors je viens d'écrire mon petit mot quotidien et il ne s'est pas affiché. Il est effacé :((

Annette Josiane s'adressait à moi pour Draveil. Annette Anniegett ça se ressemble ;)
Les Loulous ont l'air plein de vie ça se voit sur les photos. :-q

Que pensez vous des repas proposé ces derniers temps? Moi je n'accroche pas, je ne les trouve pas adapté à la chaleur et je les trouve triste.

Je suis venue sur le forum à reculons la première fois et à présent je viens vous voir des que j'allume mon ordi. Est ce que quelqu'un sait si 'une fois l'abonnement terminé on a encore accès au forum? Ce serait dommage après plusieurs mois passés ensemble de ne plus se parler de ne plus avoir de nouvelles. =((
Bon je vous laisse pour le moment
Bonne journée profitez bien des beaux jours du soleil de la chaleur on ne sait plus de nos jours combien de temps ça durera.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-07-2013 à 09:59
Bonjour tout le monde

Tout le monde a chaud!!!!!!!!!!!!! tant mieux c'est l'été et. . .. . .. . .. . .. . .on l'aura attendu un certain temps.

Bravo Lili pour ta perte de poids , c'est vrai il fait très chaud dans la Drôme , hier soir super orage qui a bien fraîchit l'atmosphère et arroser les fleurs .

Josiane , un peu d'insomnie !!!!!! ça nous permet de voir tes petits-enfants , ils sont bien mignons . Josiane je ne connais pas (Draveil-Vigneux) j'habite à Valence dans la Drôme , peut-être tu t'es trompée de prénom .

Sylvie , comment vas-tu? quand es tu en vacances ? .

Moi je suis un peu comme Josiane , vacances d'été : synonyme : vacances chez Papi et Mamie. A part la fatigue ce n'est que du bonheur . . ..et mes petits-enfants (6 , pour l'instant car ma dernière fille n'a pas encore de bébé ) se relayent pour venir à la maison et ne donneraient pas leur tour . . .. . .. . . j'avoue que c'est une récompense.

Annie , rien contre la toux sèche . . .. . .. . .es-tu un peu allergique ? en revanche si ça continue n'hésite pas à voir ton généraliste.

Mauchi , profite bien que ta globule fasse encore la sieste !!!!!!!!!!!!! c'est un peu de repos bien mérité, est-ce-que tu continues un peu ton "régime"?

Avez-vous des nouvelles de cuillère , et toutes les autres . . .. . .comment allez vous ?

Bonne journée mes amies , aujourd'hui ménage et ménage et vitres et repassage bouhhhhhhhh l'été beaucoup de cotonnade . . .. . .donc bcp de repassage , je ne sais pas vous mais moi mes filles elles ne repassent quasiment rien !!!!!!!!!!!pas comme ça que je les ai éduqué . . .. . .. . .. . . finalement elles ont moins de pression , bon voilà une constatation qui n'apporte rien , mais ça me fait sourire quand je relis ce que j'ai écrit .

Bisous à vous toutes et très bonne journée .
,



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-07-2013 à 09:22

Bonjour les filles,

Josiane: ils sont beaux tes loulous.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 00:22

Je suis contente, çà a marché !!! je peux aller dormir tranquille à présent

A demain

Du coup je vous en polste une autre prise aujourd'hui à la baignade


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 00:20

Bonsoir tout le monde,

Impossible de dormir, aussi je me suis mise sur le forum pour lire un peu les commentaires
Je vois tout le monde envoyer des photos, et moi je ne sais pas
Alors je fais un test - j'essaie de vous envoyer une photo de mes deux loulous, que j'ai prise hier lors de la cueillette : , Nathan 10 ans et Juliette 6 ans


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-07-2013 à 16:17

Coucou les filles,

Trés chaud en effet, pas d'air dans le bureau.

Bonne fin de journée , à demain :x :x :x :x :x :x


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 09-07-2013 à 13:46
Bonjour bonjour

Qu'elle chaude journee ensoleillee ^^

Je dors tres mal en ce moment avec cette chaleur donc je vais faire une sieste pendant de ma globule fait la sienne ^^
Ce soir le chien se fait raser ^^ ca va lui faire du bien et hier soir on a coupe les chebeux de ma globule il transpire deja moins

Bonne journee a tous


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-07-2013 à 11:21
"Bonjour
Soleil soleil ça fait du bien. Je tousse depuis une semaine rien n'y fait. Si vous connaissez un truc efficace contre la toux sèche je prends. :) . Aujourd'hui gros ménage, hier j'avais ma petite famille à l'apéro, je les ai gardé toute la soirée avec des grignotage carottes concombre champignon frais et pizza. On a passé une bonne soirée mais ça à un peu dégénéré quand ils ont mis la main sur des pistolets à eau récupéré à la japan. J'ai bien précisé sur le balcon, mais il y en a eu dedans et comme ils ont fini trempés bin je n'ai plus qu'a nettoyé mais on a bien rit très bonne soirée. :D
Josiane le port aux cerises ça fait une éternité que je n'y suis pas allée. C'est bête car ce n'est pas que pour les petits. Je reconnais qu'avec mon en bon point je ne me met jamais en maillot de bain mon ventre me complexe trop. mais j'adore l'eau, c'est tres bête car comme me disent mes filles "t'es pas une baleine quand même "
Bon midi approche je vais ressortir ma chienne et continuer mon ménage.
Au fait que pensez vous des sessions du jours?? Moi j'aime moins maintenant les petites histoires. Ca ne m'apporte pas grand chose juste des infos qui peuvent servir à d'autre. Je ne me retrouve pas dedans.
Bonne journée


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-07-2013 à 09:53

Bonjour les filles,

Ici il fait déjà trés chaud.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-07-2013 à 08:33
Bonjour les copinautes, encore une journée bien chaude qui s'annonce
Félicitations lili pour ta perte de poids
Annette : moi aussi je suis surbookée avec mes petits enfants, comme je dis je suis à la retraite, mais en ce moment j'ai un job d'été à plein temps, et oui difficile de résister aux gouters, aux gateaux que ma petite Juju me réclame, et aux petites friandises à grignoter dans la journée
Hier comme je vous le disais, nous sommes allés à la cueillette; nous avons ramené : 2 kgs fraises, presque un kilo de framboises, concombres, salades, herbes aromatiques, et une chose que j'adore car j'en mange toujours quand je vais dans le Midi mais ici on n'en trouve pas sur le marché : des fleurs de courgettes ; je les ai faites en beignets hier soir avec la salade, du jambon blanc, puis un laitage, et les fraises et framboises, et hop le tour est joué, bon d'accord les beignets un peu gras quand même, mais bon !!!!
Aujourd'hui nous allons passer la journée à la base de loisirs du Port aux Cerises (Annette tu dois connaitre à Draveil-Vigneux) - nous allons barboter dans l'eau, çà fera du bien
Demain journée de repos, mon fils ne travaille pas ; il est manager chez Celio, et ma belle fille directrice d'une crèche privée, donc tous les deux pas des horaires faciles, et je suis très souvent sollicitée, mais bon çà me fait tellement plaisir, mais j'avoue que je souffle le soir quand ils repartent, car il faut suivre le rythme !!!
Une petite pensée pour celles qui travaillent, entre autres Sylvie, Naetni, Lili, Mauchi est je crois encore en congé parental
Bon courage à Annette avec sa petite bande d'enfants et petits enfants, de ce côté là je suis tranquille je n'ai qu'un fils

Bonne journée ensoleillée à toutes



4241 - 4250 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen