Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-07-2013 à 07:47
Bonjour
Pouf pouf tu es bien matinale Mauchi. Moi aussi je me lève tôt à cause de la chaleur, mais quand même moins que toi. Alors je viens vous lire et vous faire un petit coucou tant que je suis toute seule levée.
Sur mon balcon, hé oui j'ai de la chance j'ai un moyen balcon en bas et une terrasse en haut. . . Donc sur mon balcon mes fleurs de printemps s'ouvre ce qui fait que j'ai plusieurs variété qui se côtoient des primevères avec les œillets des rose des géranium Une jolie fleur rouge qui était fleurie en mars mais qui a vite fanée s'est ouverte, c'est agréable.

Pas mal intéressante la session du jour.
Aujourd'hui je vais faire des courses barbecue ce soir avec ma belle sœur et sa famille. Une très bonne soirée en perspective.
Je ne suis pas les repas, je ne mange pratiquement rient de chaud juste les grillades barbecue, je suis à la recherche de salade qui change un peu des classique mais je n'ai pas d'inspiration.
Aller bonne journée et bon week end à toute si je ne peux pas revenir


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 19-07-2013 à 04:52
Coucou

Chaude nuit
Mon homme vient de partir au boulot et moi jsuis toujours eveillee. . .

Je suis comme annette meme si je n'ecrit pas souvent et que je ne repond pas a tous le monde j'ai besoin de venir vous lire histoire d'avoir un contact et de savoir qu'on est pas seule car mine de rien maigrir c'est aussi dans la tete et sans ce topic. . . Ou plutot sans vous toute j'aurais perdu espoir. Rien que moralement ca fait du bien de vous savoir ici de pouvoir vous lire et de partager pleins de choses ^^

Ma globule me manque.

Vivement dimanche!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-07-2013 à 21:10
Merci Annette c'est gentil tes petits mots pour chacune. J'espère que ta fille ira vite mieux.
Je fais comme toi pour les sessions.
Je profite des vacances pas de soucis les travaux se feront un jour mais c'est la betise de certain qui m'énerve. Ils nous demande d'être là quand ils auront besoin de venir, je leur ai dit clairement que nous n'étions pas à leur disposition qu'on était en vacances donc ils doivent faire avec.
A par ça ce soir il fait moins chaud nous avons bien profité de la terrasse et de l'air doux à point.
Bonne soirée à plus


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-07-2013 à 16:29

Coucou Mauchi,

Ici trés chaud, comme partout je crois.

Bonne fin de journée à toutes, à demain


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 18-07-2013 à 12:02
Bonjour tous le monde

Hier soir rdv chez le medecin
- reprise de contraceptif
- renouvellement de Seroplex /3mois
- traitement contre la retention d'eau

Avec cette chaleur ca va etre plus facile pour moi de perdre vu que j'ai pas tellement d'appetit je dois juste me mefier de mes menstruation qui me donne un appetit d'ogre 1 semaine / mois. . .

Hier on a appele belle maman j'ai parle a ma glibule. Ca va mieux. Belle maman est heureuse car ma glibule a arrete ses cricrises. Jlui avais dit que c'etait passage.

Samedi on est de mariage. Dimanche on recupere la globule.

Heureuse journee chaude et ensoleillee a toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-07-2013 à 11:33

Un petit coucou les filles,

Annette : merci , bon courage , contente que l'opération de ta fille se soit bien passée.

Bon appétit à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-07-2013 à 11:09
Bonjour les copinautes

J'ai très peu de temps , mais je prends celui de venir vous faire un petit coucou , l'opération de ma fille , bien passée mais elle est très fatiguée , elle a 2 filles (14, 19 ans ) qui ont besoin d'être rassurées et câlinées ce qui est très facile pour moi ,en revanche la semaine prochaine et jusqu'à début août nous serons 9 à la maison et souvent 11 à table. . .. . .. . ... j'aurai vraiment peu de temps à consacrer au site sans toutefois ne pas venir sur les sessions et aussi vous lire le soir sûrement très tard ,je ne vous oublie pas et curieusement j'ai besoin de ce contact . . .. . .. . .allez . . .. . .vous êtes importantes pour moi.

Les sessions ne sont pas toutes intéressantes mais je lis ce qui est juste en dessous , Annie je souhaite que ton problème d'infiltrations soit résolu avant l'automne , détend toi , et profite du beau temps et des vacances en famille , bises ..

Je vois que toi aussi Sylvie tu as des problèmes avec les travaux , on devrait trouver des ouvriers compétents , mais on a tellement ignoré le travail manuel , qu 'on manque de compétences . Toi aussi je te souhaite de bonnes vacances , bises .

A toutes je souhaite de très bonnes vacances , de la détente , pour nous les vacances ce sera en septembre , bises .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-07-2013 à 08:50

Bonjour les filles,

Moi AnnieGett, ils ont commencé les façades et balcons, nous évidemment comme pour l'intérieur, ils n'ont pas pris la peine de nous prévenir , heureusement que l'on a croisé le voisin, du coup on a vidé le balcon.
Comme pour tout le reste , pas de nettoyage, je ne te dis l'état des vitres et stores. Enfin c'est extérieur car je ne suis pas prête d'oublier pour l'intérieur, on a du refaire toutes les peintures et papier peints et j'en passe.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-07-2013 à 07:34
Bonjour. De bonne heure de bonne humeur :)
Comment allez vous toutes en ces jours de grosse chaleur? Moi ça va, je n'avais encore jamais sué à grosses gouttes et cette année je découvre, sans plaisir, cette état à mon avis désagréable de sueur qui coule dans mon cou. :-S Peut être parce que je bois plus.
Ce matin visite de nos logeur et autres guignols pour les infiltrations du a notre terrasse. . ... Hé oui depuis un an que ça dur ils se déplacent en troupeau pour se rendre compte que le travail à été mal fait (ce que nous locataire avons signalé il y a un an déjà) en pleine période de vacances, et en plus ils veulent que les locataires soit présents sans les avoir prévenu à l'avance. . . Nous on est là donc ça va mais d'autres sont absents donc pas de chance pour eux. . ... C'est n'importe quoi, et je vais me faire un malin plaisir de leur faire remarqué, ils m'énervent tellement..;
Bon inutile de me remonter maintenant, c'est trop facile. . . O:-)
Ce matin réveillée à 5h30 trop chaud, j'ai déjà fait le plus gros de mon ménage de vacances. Ma maisonnée dort encore.
Bof la session de jour.
Bon jeudi à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 17-07-2013 à 13:34
Coucou tout le monde,

J'ai pas trop le temps de passer en ce moment ..
Comment ça va ? J'ai pas lu vos posts je le ferai plus tard car je dois conduire mon fils chez l'ortho.
Lundi soir on était aux franco, c'était génial, M a mis le feu, c'était grandiose.

Allé je vous laisse, je pense bien à vous,

bizzzz



4201 - 4210 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen