Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-07-2013 à 08:52
Bonjour tout le monde,

Je ne fais que passer, un petit coucou avant de partir
Et bien vous n'avez pas été très bavardes durant ce week end de 14 Juillet, j'espère que tout le monde s'est bien reposé et a bien profité de cette fête
75,5 kgs ce matin, on verra à mon retour en fin de semaine, comme je vais avoir pas mal d'activités je pense avec mes deux chtroumpfs, çà ne devrait normalement pas être catastrophique en fin de semaine
Annie : C'est bien le Parc Astérix, je pense que tu vas aimer, j'espère toutefois qu'il n'y aura pas trop de monde, car sinon tu vas devoir faire la queue en plein soleil pour faire les différentes attractions
Annette : j'espère que ta réunion d'astronomie s'est bien déroulée, et que tu as bien papoté
Sylvie : reprise du travail ce matin, bon courage

A toutes je vous souhaite une bonne semaine bien ensoleillée, et vous dis à la semaine prochaine







Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-07-2013 à 15:18
Bonjour
Josiane tu stagnes à 75 76 moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 78 mais j'ai quand même perdu une taille. rien que ça ça me motive.
Aujourd'hui on ne fait rien mon mari essaie de remettre à jour mon ordi car il me fait des truc pas top donc on va tout reformater et réinstaller. C'est long mais bon faut passer par la. Mon fils travaille la dedans et c'est lui qui m'a conseillé de faire ça donc on fait.
Le feu d'artifice et ce soir chez nous mais hier il y en avait un peut tout autour donc on en à bien profité du balcon.
Demain parc Astérix je n'aime pas les atractions à sensations j'espère que comme à disney il y a des trucs rigolos plus calme; on verra
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-07-2013 à 15:10
Bonjour les filles,

Je suis la première aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien
beau feu d'artifice à Yerres hier soir, auparavant barbecue chez mon fils, bien sur petit rosé, çà n'a pas loupé ce matin je suis repassée à 76 kgs - il n'y a rien à faire, je suis bloquée entre 75 et 76, et je n'arrive pas à décoller
Sinon, et bien ce matin petit tour au marché, non pour faire des courses car je m'en vais demain, mais pour racheter pantacourts et petits hauts, car ceux que j'avais ne sont plus tous très seyants
Hier chez le coiffeur également nouvelle coupe de cheveux, très courts, pour cet été pour éviter d'avoir à faire des brushings tous les jours en allant à la baignade
Je pense que pour vous c'est pareil mais délestée de 14 kgs je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps ; j'ai même pris des hauts colorés ( rose, bleu ciel) moi qui choisis toujours des couleurs foncées - même si je ne perds pas plus je dis merci à JMC pour m'avoir un peu redonné confiance en moi

Je vous laisse, je vais préparer ma valise pour demain, je repasserai peut être faire un petit tour sur le site pour vous lire avant mon départ

Amitiés à toutes mes amies virtuelles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-07-2013 à 09:49
Bonjour. _600g ce matin YES ça me démarre une bonne journée. J'ai mangé beacoup de salades variées et beaucoup de fruits en gardant la viande ou la poisson.
Je vois que pratiquement tout le monde s'en va en vacances. C'est bien profitez en bien. Ici ce matin c'est grasse mat. Je suis la seule levée a cette heure 9h50 c'est rare.
Voila je vais sortir ma chienne
Bonne semaine à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-07-2013 à 09:40
Bonjour les copinautes,

Et bien moi rien pris rien perdu, la balance reste désespérément entre 75 et 76 kgs depuis 3 semaines déjà
Je crois que je vais faire un petit break dans les prochains temps, tout en étant raisonnable bien sûr, et m'y remettre sérieusement en septembre car je vais souvent être en vadrouille, et ai bien l'intention d'en profiter un peu
Semaine prochaine en Alsace, je reviens le dimanche, et je repars le jeudi 25 pour la Bourgogne à Macon, retour le 1er aout, je repars en Alsace du 4 au 10 aout, je rentre, et je repars du 17 au 24 aout à Royan ; beaucoup de kilomètres à faire, mais j'aime bien conduire, çà ne me dérange pas
Annette et Marie Louise : 200 et 300 grs c'est mieux que rien, à ce stade de notre régime, il ne faut pas s'attendre à perdre 1 kg par semaine je pense

Ce matin ménage ; cet après midi je fais une tarte aux abricots pour emmener au barbecue de mon fils ce soir, à 16 H coiffeur, demain marché pour acheter mon pique nique de lundi, et ma valise à faire plus un peu de repassage, voilà mon programme du week end

J'ai contacté le service pour mon carnet minceur, ils m'ont accusé réception et dit qu'ils s'en occupaient, mais pour l'instant rien , je retrouve mes carnets en page 9 et 10 (Annette tu as le même probléme, vérifie qu'ils ne soient pas sur d'autres pages)

Bonnes vacances Annie avec ton mari

Encore une belle journée ensoleillée, avec un peu de vent, on respire

Bonne journée à toutes




annette_96 (valence, 26) répond Posté le 13-07-2013 à 08:46
Coucou , bon alors ce matin quasiment rien de perdu - 200 gr , mais je vais arrêter le petit verre de rosé à la place d'un fruit.

On verra la semaine prochaine.

Marylou , le site gallo-romain serait-ce Vaison la Romaine ? Si oui effectivement c'est un très beau site. Bonnes vacances et les mogettes sans beurre sinon gare aux dégats . . .. . .. . .. fais toi plaisir comme le dit si bien JMC.

Les filles on ne se pèse pas ce matin. . .. . .. . .. . ... grosses bises à vous toutes .


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 13-07-2013 à 08:38
Bonjour,

Ce matin, séance pesée, résultat - 300 Gr ce n'est pas extraordinaire, mais on s'en contentera. le régime, crème glacée et chocolat ne font pas bon ménage, on fera mieux la prochaine fois. Hum !!!! Je pars pour la Vendée la semaine prochaine, avec au menu pâtés, jambon grillé et mogettes vendéennes le menu ne s'annonce pas très light et je ne serai pas de retour pour la pesée de la semaine prochaine.
Annette, je n'ai pas disparu, je voie que tu es de Valence, j'ai eu l'occasion de faire quelques séjours à Lyon, puis nous sommes descendus vers la côte et j'ai fait un séjour à Romans, j'ai eu l'occasion de m'arrêter à Valence à plusieurs reprises et je me souviens avoir visiter un site gallo romain dans les environs.

J'arrête ici mon bavardage, car je vais profiter de la fraîcheur pour faire quelques courses avant mon départ.

A très bientôt et bonne vacances pour celles qui partent.

Marylou



annette_96 (valence, 26) répond Posté le 12-07-2013 à 18:09
Coucou mes amies ,

Bon je n'ai déjà que peu de temps et tout mon texte a disparu . . .. . .. . ... zut , zut et zut . . .. . .. . .. . .. . . je suis désolée pour le silence mais je suis vraiment surbookée , et j'ai l'impression et même la certitude que persoooooooooonne ne le voit .

J'espère que pour toi Sylvie tes résultats seront positifs afin que tu sois tranquille en vacances.

Annie, Josiane , bientôt les vacances ? Annie , si je me rappelle ce que j'ai lu , tu es en vacances , si oui profite de te reposer et faire des petites choses qu'on ne peut réaliser quand on travaille.

Josiane , tu vas partir en Alsace avec tes Loulous , j'adore cette région , mon grand-père paternel était Alsacien , mais il y a bien longtemps qu'il est décédé.

Mauchi , Cuillère , Marylou , Lili . . .. . .. . .. . . que devenez vous ? en vacances peut- être ? et les autres aussi ?

Demain je vais faire l'accueil à une activité d'astronomie ( mon époux fait partie de ce club) ça se passe au col des Limouches dans le Vercors à côté de Valence ( Lili tu peux venir tu es tout près) à partir de 19 h >>>>>>>>>>>>> 24 h ou 2h du matin , il y a un vidéo-rama , observation de la lune , des planètes , c'est très convivial , et j'adore parler avec les gens ça me convient bien , le rapport aux autres me manque depuis que je suis à la retraite .

Je ne sais pas si je monte sur la balance demain matin. . .. . .. . .. . .. . .. . ..mais je viendrai vous faire un petit coucou , pour ce soir je vous embrasse et vous témoigne toute mon affection .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-07-2013 à 16:35

Anniegett: je sais pas ce qui me fatigue autant, je ne même pas sur que ce soit du uniquement au traitement.
Sinon maladie génétique lié à la coagulation. Et beaucoup de douleurs. Et puis on arrive à une période ou il est tant que les vacances approchent.

Bon weekend à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-07-2013 à 10:34
Bonjour
Sylvie tu as quoi exactement pour être si fatiguée? Bon courage à toi.
Josiane en effet la session d'aujourd'hui apporte enfin quelque chose d'utile à mon gout. J'adore les abricots et les carottes..
Je ne vais pas non plus sur d'autre forum. Celui ci me convient très bien et mes copinautes me plaisent bien. :-q
14h ce sera nos vacances. Il faut qu'on s'oblige à bouger sinon on va rester devant la télé :-bd et l'ordi c'est pas cool.
Je vais essayer de faire comme si on était parti (petite mise en scène repas pique nique jeux de société pour remplacer la télé, sortir le guide touristique des environs de Paris, enfin ce que l'on ferait si on était loin de chez nous)
Je ne vous garantie pas de passer tous les jours sur le forum, durant ces trois semaines, on verra bien. Je viendrai peut être via mon tel.On verra bien
J'espère qu'on aura des nouvelles de Cuillère Annette Mauchi et Lili et de celle que j'ai oublié.
Bon vendedi à demain quand même pour la pesée. . ... :^>



4221 - 4230 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen