Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-07-2013 à 09:59

Bonjour les filles,

Josiane: je ne sais pas si c'est rétabli pour le carnet minceur, pas encore été ce matin.
Ma prochaine prise de sang le 31 juillet avant le départ en vacances, si elle est correcte, le médecin m'autorise à en faire une qu'en septembre , sinon pendant les vacances. Côté fatigue, elle est toujours très présente mais un peu moins de douleurs.
Ce weekend , Normandie.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-07-2013 à 09:44
Coucou les filles,

Encore une journée ensoleillée, mais l'air est plus respirable, çà fait du bien
En ce qui concerne mon carnet minceur : en recherchant, je retrouve les journées de juillet après le mois d'avril ; j'ai posé la question au service, je verrai bien si çà va être rétabli
Aujourd'hui je n'ai pas mes loulous ; la tata qui est en RTT les prend pour une journée ; comme je ne les ai plus avant notre départ pour l'Alsace lundi, je vais en profiuter pour ranger mon appart, et préparer ma valise ; petit tour également à la bibliothèque cet après midi
Sylvie : es tu moins fatiguée ? à quand ta prochaine prise de sang ? profite bien de ton week end
Annie : j'ai trouvé la session d'aujourd'hui plus interessante, c'est ce genre que j'aime, çà nous donne des indications
Annette : pas de nouvelles, surement très ocupée par les petits et grands !!!
Pour les autres que j'oublie, peut être parties en vacances, ou alors un peu de lassitude dans la fréquentation de ce forum ?? j'avoue que je suis un peu comme Annie, je viens faire un petit tour matin et soir, par contre je ne participe pas aux discussions dans d'autres groupes

Bonne journée à toutes, à demain pour les résultats de la pesée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-07-2013 à 14:45
Mon carnet minceur est à jour pas de disparition.
Je ne pars pas en vacances cette année. On va surement se balader par ci par là peut etre un mini séjour quelque part dans un hôtel, on ne sait pas. Nous n'étions pas très motivés cette année. On va se faire des vacances au jour le jour. On verra bien.
Le 14 juillet approche et les jeunes font péter des pétards dans la rue, mes chats sont traumatisés.
Je ne suis pas trop les plan repas mais je surveille quand même que tout soit bien équilibré. Là je vais aller chercher des idées de salade sur le site pour varier un peu
A plus


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-07-2013 à 13:34
Bonjour tout le monde,

Sylvie : moi ce matin j'ai également constaté qu'une partie de mon carnet minceur que je tiens à jour quotidiennement s'était volatilisée ; il s'arrête au dimanche 23 juin
Annie : est ce que tu pars avec ton mari en vacances ?
moi aussi je trouve que les sessions du jour sont moins intéressantes en ce moment, elles n'apportent pas grand chose
Pour ce qui concerne les repas, je ne consulte pas beaucoup les menus en ce moment, par contre j'essaie de garder l'équilibre entre les fruits/légumes, poissons/viande, et laitages ; c'est peut être pour çà que je peine à perdre ces temps ci
Moi également je suis fidèle et viens lire les messages matin et soir si je suis disponible ; là je profite d'une petite pause avant de sortir avec mes loulous ; comme il a fait un peu frais ce matin, nous ne sommes pas partis pique niquer au parc, nous y allons cet après midi
Marie louise : j'ai vu à la météo qu'il faisait encore très chaud en Dordogne aujourd'hui 33 ° ; tu as raison d'aller dans ton sous-sol où il fait frais

Je vous laisse, les petits en profitent pour faire des bétises

Bon après midi à toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 11-07-2013 à 11:22

Bonjour à toutes,

Voici quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai eu de la lecture en retard.

Ce matin, réveil très tôt, tout ouvert pour faire entrer la fraîcheur, j'ai arrosé les géraniums et autres plantes sur le balcon, et certainement je vais passer une partie de l'après midi au sous-sol ( demi-enterré) c'est très frais.

J'ai fait mes courses hier je ne ressortirai pas aujourd'hui.

J'ai lu que Josiane connait ce département, c'est vrai qu'il est verdoyant et agréable mais il y a d'autres régions aussi intéressantes. Et je suis devenue une fidèle de l'émission " des racines et des ailes " sur la 3.

J'arrête ici mon bavardage, et vous dis à bientôt.

Marylou






sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-07-2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Moi ce matin deux jours de carnet minceur disparus? ? ?? ? ?

Sinon un peu plus frais , pour travailler çà me convient.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-07-2013 à 09:31
Bonjour
Je suis la première aujourd'hui
Encore une histoire sur la session du jour mais plus d'infos différentes..et importantes pour le régime. . ..
Mon sport de la journée sera repassage et courses sur le marché cet après midi.
Les vacances approchent. Vendredi soir mon mari est enfin en congés donc moi aussi même si je suis au foyer je me considère en vacances au même titre que lui. On en fait tous les deux qu'un minimum vital et on profite de chaque instant pour le plaisir.
Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 21:13
Me revoici.
Je ne pense pas être allergique. Ma toux se calme ça va déjà mieux.
Mes filles et mes nièces ne repassent pratiquement pas leur linge. On tire à droite on tire à gauche et comme les matières sont souple et les vêtement très ajusté ça tombe comme ça leur plait tout de suite. Si seulement les chemise étaient aussi malléables ce serait pratique. . .
Je n'aime pas non plus cette mode pour les garçon de montrer leur sous vêtements je trouve ça moche. :-bd
Bonne soirée à toutes à demain avec le soleil et le sourire


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-07-2013 à 16:47

Un petit coucou avant de quitter ce bureau hyper chaud.

Annie: vacances en août. Je vais bien avec toujours mes douleurs mais bon pas le choix.

Bonne fin de journée, à demain. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 11:23
Bonjour à toutes,
Encore une chaude journée en perspective
Oui Annette, Vigneux tu ne connais peut être pas, je voulais dire Annie, qui habite dans l'Essonne également
Aujourd'hui "jour de repos" j'en profite pour faire ménage et ranger après le passage de mes "deux tornades", on remet çà demain, sortie pique nique au parc Caillebotte à côté de chez moi ; et la semaine prochaine je les ai à temps plein car je pars avec eux pour 8 jours en Alsace chez ma maman, et donc leur arrière grand mère qu'ils appellent "mamie yaya" (parce qu'elle leur dit toujours yaya qui veut dire oui en alsacien) - j'ai déjà établi le programme des sorties
Et oui Annette, les temps changent, ma belle fille ne repasse pas tout non plus, çà sort du sèche linge, on plie et on range, ou alors elle repasse au jour le jour - pas la même génération
Annie : ne fais tu pas une allergie au pollen ? Pour ce qui est du Port aux Cerises, je connaissais la partie attraction, j'ai découvert hier la partie aquatique, mes petits enfants ont bien aimé, surtout la piscine à vagues - moi un peu moins, ce sont tous les jeunes qui m'ont dérangé ; j'ai trouvé que c'était mal fréquenté - je ne comprends pas qu'on puisse accepter que les garçons aillent dans la piscine avec leurs sous vêtements, plus maillot de bains (short ou bermuda) par dessus, en laissant bien dépasser leur caleçon comme quand ils sont en jeans, il paraît que c'est la mode, mais moi je ne m'y fais pas - je ne trouve pas çà très hygiénique
Cet après midi, je vais peut être faire une petite sieste comme Mauchi, car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit ; tu as raison profites bien Mauchi de ces petits moments, tant que ta globule est encore disposée à vouloir faire une sieste
Une petite pensée pour toutes celles qui ont chaud au bureau, Sylvie et Lilli, courage, les vacances approchent

Sylvie : peux tu me dire pourquoi les photos que j'ai envoyées apparaissent avant le texte, alors que j'avais d'abord tapé le message avant d'ajouter image



4231 - 4240 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen