Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 16:50

Coucou Annie, j'espère que tu as passé une bonne journée
Moi tranquille, j'ai fait mon petit tour à Truffaut, déjà les décos de Noel, çà m'a donné quelques idées pour la fin de l'année, cet après midi repassage devant la télé ; ce soir l'attends les loulous, mais çà ne devrait pas s'éterniser, car ils ont classe demain

Passe une bonne soirée, à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 11:23
Bonjour Josiane.
Ça y est cest sûr repassage aujourd'hui :)
Nous on ne sait pas. On traîne.
Pas trop bien dormi trop de soucis avec le mal être de Laura. Son lapin l'a achevé je crois. Il faut quon arrive à la convaincre de voir le médecin. =((
Je vais essayé de faire des test de carte de voeux ces jours ci pour pouvoir acheter ce qu il me faudra
Bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 09:35
Coucou Annie,

Levée de bonne heure, ce matin, je m'apprête à partir à Truffaut chercher la composition de fleurs pour mon enterrement de demain
A midi je suis seule ma belle fille venant ce soir avec les loulous ; du coup je vais manger à midi jambon blanc, petits radis, tomate, yaourt et fruit, et ce soir ce soir ce sera gigot haricots + flageolets, patates - et mousse au chocolat
Cet après midi je ferai tranquillement mon repassage devant un film

Moi aussi j'ai bien aimé Danse avec les Stars, je suis épatée par les chorégraphies , cette année les participants sont vraiment doués ; j'espère que tu as bien pu dormir à la suite

Passe une bonne journée, à plus tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 23:36
J'ai aussi regardé danse avec les stars. Laura est venue manger et regarder le début avec nous puis elle est repartie chez elle mais ça se voit qu'elle est mal dans sa peau.
Pouf pouf pas simple.
Dans les danse on a bien aimé Nathalie et Rayan sur la musique de Grease
Bon je te souhaite une bonne nuit car ta soirée n'a pas du être facile avec la visite de ta voisine


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 20:46

Et bien non, repassage pas fait, une voisine est venue sonner à ma porte, elle a perdu dernièrement son mari, et voulait des renseignements pour la procédure à suivre ; du coup, j'ai passé un bout de temps à lui expliquer le déroulement des formalités de succession

Ma belle fille ne vient pas manger demain midi, Juju a RV à 13 H à Accrochats à Thiais pour l'anniversaire d'une copine ; du coup ils viennent demain soir ; j'irai donc certainement demain matin à Truffaut chercher une coupe de fleurs pour l'enterrement lundi, et l'après midi bien je pense que je n'échapperai pas au repassage car j'ai horreur de laisser trainer, mais ce soir çà ne me dit rien, je vais regarder Danse avec les stars, en zappant de temps en temps sur Julien Clerc

Tu aimes bien les timbres aussi, ou seulement ton époux ? mon beau père a des albums entiers , là il a arrêté, mais pendant des années il était abonné et avait tous les timbres dès leur parution ; il y en a qui sont très beaux

Bon appétit ; chou farci c'est bon, je n'en ai jamais fait moi même car mon fils et les enfants n'aiment pas trop le chou (à part la choucroute) mais quand je travaillais et qu'il y en avait en plat du jour dans le bistrot où nous allions déjeuner, j'en prenais, et j'aimais bien ; tu peux m'en mettre dans un handy bag ? ? ?

Je te souhaite une bonne soirée, à demain




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 19:38
Nous sommes rentrés vers 18h du salon du timbre, en fait on a voulu aller dans un magasin d'objets fantastiques dans Paris mais hélas fermé. On n'a été en voir un autre mais ce n'était pas ce qu'on voulait.
La je viens de mettre mon chou farci au four. Chou riz viande tomate et un peu de fromage. repas équilibré.
Aller courage le repassage est il fait? tu peux t'y mettre pendant le film du soir.
Je te souhaite une bonne soirée à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 15:00

Un petit café avec moi Annie ?

A midi steack haché, pates, salade, yaourt et poire ; ce soir ce sera omelette salade, et fruit
Là je m'ennuie, j'ai envie de grignoter, ma planche m'attend, mais je n'ai pas envie de repasser ; il faut que je trouve quelque chose à faire

A pus tard peut être, à défaut je te souhaite une bonne soirée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 11:46
Bonjour Josiane,
Moi, la balance me gave un semaine en dessous de 76 et la semaine suivante au dessus. Cette semaine c'est au dessus. :((
Je ne sais pas de quoi ma journée sera faite. Mon mari a vu qu'il y avait le salon du timbre à Paris donc on va surement aller y faire un tour.
En effet couchée tard hier mais j'avais pris une aide au sommeil donc pas levée tôt mais du coup même à cette heure ci pas encore en forme. Ca va venir.
Bon je vais aller voir dans ma cuisine ce que mon frigo me propose. Toute seule pas de soucis pour le régime mais en famille c'est moins simple.
Bon samedi à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2014 à 10:26
Bonjour Annie, puisque nous serons seules toutes les deux jusqu'à mercredi

Mon fils est manager chez Adidas, et travaille au magasin sur les Champs Elysées ; il travaille tous les samedis, et en moyenne 2 dimanche par mois, sauf en décembre où c'est tous es dimanches ; en contre partie, il essaie de prendre dans la mesure du possible un jour de repos le mercredi pour être avec ses enfants

Pour ce qui est de Facebook, effectivement depuis que Nathalie m'y a inscrite, je vais faire un tour de temps en temps sur le site ; je reçois les nouvelles de la commune d'Yerres, ainsi que des recettes Cuisines AZ, patisserie, et quelques chanteurs ; mais je ne corresponds avec personne ; il y avait une session à la bibliothèque que je fréquente pour apprendre "à maitriser" facebook, j'ai voulu m'y inscrire mais c'était déjà complet ; donc je ne fais que regarder ;
Enfin je constate que tu ne t'es pas couchée tôt non plus hier au soir, moi à 2 H du matin je ne dormais pas encore

Hier en soirée impossible de me connecter au site JMC, je me demandais si on ne m'avait pas déjà suspendu mon abonnement ; en principe c'est pour le 5 décembre

Je me suis levée à 9 H ce matin, et ai du mal à émerger ; mon ménage et mes courses sont faites, il y a bien un peu de repassage qui m'attend mais pas envie ; je ne sais pas encore comment je vais m'occuper

Ce matin 75,8 sur la balance, je suis contente, tout doucement j'y arriverai d'ici Noel

Passe une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-11-2014 à 23:52
Coucou Josiane
Quand tu vas sur Facebook regarde de temps en temps en bas à droite de la page, parfois je te vois et je t'envoie un coucou mais tu ne me vois pas :(
Bonne nuit



381 - 390 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen