Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 18:52
Bonsoir Annie,

Et bien finalement nous ne sommes pas allées sur es Champs avec ma belle fille, on a eu peur qu'il y ait trop de monde avec le 11 novembre ; du coup on est allé à Créteil Soleil, on a déjeuné à la crêperie, et fait un peu les magasins
C'est vrai que je suis proche de mon fils unique, la maladie puis le décès de mon mari alors que Cédric avait 17 ans nous a encore rapproché davantage ; et je m'entends très bien également avec ma belle fille, peut être le fait qu'elle aussi ait perdu sa maman d'un cancer alors qu'elle avait 16 ans y est aussi pour quelque chose ;

Et toi qu'as tu fait de beau aujourd'hui, es tu sortie finalement ?

Je désespère question régime, j'étais contente samedi à la pesée, et ce matin j'étais de nouveau à 76,5 kgs, aors qu'hier soir je n'ai mangé qu'un potage, c'est à ne rien comprendre

Il faut que je vois pour m'inscrire à l'Atelier des Chefs pour mon cours de cuisine (carte cadeau offerte pour mon anniversaire par mes anciennes collègues) , j'aimerais un cours sur le foie gras, apprendre à le deveiner, et le faire en terrine ; est ce que tu fais ton foie gras toi même ?
L'année dernière j'avais acheté du foie de canard cru, pour le poeler ; il m'en restait un bon morceau, du coup je l'ai fait en terrine, au micro ondes, sacrilège !!!! et bien ma foi il n'était pas mauvais, mais pas assez assaisonné

Je te souhaite une bonne soirée, demain nous retrouverons Sylvie, après ce long week end





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 11:04
Bonjour Josiane.
Envie de sortir de bouger moi aussi. Profiter des derniers rayons de soleil. Je ne sais pas ce que nousaallons faire. Mes filles emmènent leur grand mère faire des courses. Je vais voir si mon mmari veut sortir ou rester légumer un peu :)
Je te souhaite une bonne journée en famille. On a vraiment l'impression que vous êtes très proche. Profitez bien de ces moments


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 09:42
Bonjour Annie,

Beau temps ensoleillé ce matin, çà donne envie de sortir et de profiter encore un peu
Je vais passer la journée à Paris avec ma belle fille et les loulous, nous déjeunerons avec mon fils sur les Champs à à sa pause

>Passe une bonne journée, je te dis à ce soir


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-11-2014 à 21:57
Bonsoir Annie,

Je suis rentrée, il n'y a pas très longtemps ; la journée a été assez dure ; la cérémonie était émouvante ; les 8 petits enfants ainsi que les 3 enfants ont pris la parole, ont lu des textes ; par ailleurs comme la défunte faisait partie de la chorale de l'église, tous les chanteurs étaient présents et ont chanté, tout le monde était très ému ; après l'église, le cimetière, puis un petit pot dans la maison de la cousine, l'occasion de revoir des membres de la famille qu'on avait un peu perdus de vue ; bref je suis repartie de Saint Chéron il était presque 19 H, bien sûr vu l'heure j'ai ramené ma belle soeur, qui avait emmené sa petite de 7 ans, à Maisons Alfort, et je suis rentrée chez moi il était 9 H passés ; je viens de prendre une petite brique de soupe, un morceau de pain et fromage, et une pomme, et je pense que je vais aller me coucher et lire un peu

J'espère que l'état de ta fille va s'améliorer, difficile de trouver les bons dosages d'antidépresseurs sans être complètement shooté ; mais il y a des périodes dans la vie où il faut se faire aider quand on a besoin, pour remonter la pente, mais bien sûr diminuer ensuite les doses en cas de mieux, pour ne pas devenir dépendant ; Laura je pense sait qu'elle peut compter sur l'amour de ses parents, vous avez l'air d'être à l'écoute de vos enfants, ce qui est déjà beaucoup

Passe une bonne soirée Annie, à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-11-2014 à 21:46
Bonsoir,
Alors comment te sens tu après cette épreuve, pas trop éprouvée j'espère. ce n'est pas simple.
Nous avons était installer une tringle chez Laura pour qu'elle puisse accrocher ses manteaux, puis nous sommes aller voir ma belle mère. là les filles sont au Mc Do. Nous sommes donc tous les deux devant Castle.
Ce matin rendez vous chez le médecin. Elle a changé les dosage d'anti dépresseur de Laura pour la détendre sans la shooter, reste plus qu'a attendre que ça fasse effet :)
Voilà notre journée
Je te souhaite une très bonne nuit à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-11-2014 à 10:38
Bonjour Josiane
Ca va assez bien dormi.
Il pleut comme tu dis, avec la chienne pas top, mais on lui essuie les pattes quand on rentre avec elle.
Aujourd'hui on a pris un rendez vous chez le médecin pour Laura car elle ne voulait pas y aller on lui a un peu forcé la main, elle ne se rend pas compte qu'elle s'effondre.
Je suis en plein balayage :P .
Aujourd'hui pose de la tringle pour faire une penderie chez Laura car ses manteaux sont encore chez nous, pas très pratique.
Ensuite je ne sais pas. En fin d'après midi on va faire un coucou à ma belle mère.
Un café avec moi?
Je te souhaite tout plein de courage pour cette dure journée.
A ce soir


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-11-2014 à 09:00

bonjour Annie, j'espère que tu as passé une bonne nuit, mais il est vrai qu'avec les tracas que tu as en ce moment, çà ne doit pas être facile
Ta fille n'a pas l'intention de reprendre un autre lapin ?

Ici il pleut, je suppose que pour toi c'est pareil ; çà ne doit pas être agréable d'avoir à sortir le chien de ce temps là, il doit t'en mettre partout en remontant

Finalement ma belle soeur va venir également à l'enterrement cet après midi ; elle vient de me téléphoner, sa fille est malade, elle l'emmène chez le médecin et demander un certificat, et prendre une journée enfant !! c'est bien d'être fonctionnaire !!!!

Les loulous sont venus diner hier soir, à 21 H tout était rangé et j'ai regardé un film en replay ; j'ai passé une bonne nuit, bien dormi

Je reviendrai vers toi ce soir, je pense partir vers 13 H, j'ai 3/4 H de route à peu près, cela m'embête plus pour rentrer, çà va certainement bouchonner

Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 19:12
Merci Josiane je prends toutes les ondes positives. :)
Aujourd'hui nous sommes allés manger chez Laura et nettoyer la cage de son lapin. On va la déménager et mettre une penderie à la place.
On a passé une journée calme . Ce soir on mange chez nous
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 16:54
J'ai oublié de mettre le petit mot

Pour Laura, l'important c'est qu'elle sache que vous êtes à son écoute, c'est déjà beaucoup, ce n'est qu'une mauvaise période pour elle, cela va s'arranger
Allez, je vous envoie à tous plein d'ondes positives


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-11-2014 à 16:52

Ecrivez ici vos commentaires.



371 - 380 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen