Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 13:32
19/20 super de ce côté la dis donc.
Je suis allée enfin à la poste et. . ... Fermée :-S :-S :-S Un passant m'a dit qu'il y avait eu un accident dans la poste le matin. Pas plus d'info. Mon colis ne partira jamais. heureusement que ce n'est pas urgent.
woua je vois au info l'hiver au états unis. Ils sont passé en moyenne de 21° à -16. Un homme fait une démo il jette de l'eau en l'air et c'est de la neige qui retombe.
Bon un café et je vais m'occuper de mon linge.


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 11:42
reçue la correction du devoir sur les animaux sauvages herbivores (girafes, hippos, rhinos, éléphants, kangourous . . .. . .) 19/20

Je suis toujours sur celui sur les primates mais loin d'être fini, je verrai à midi , je vais peut être me reposer un peu dans la voiture car vraiment fatiguée.
Je reprendrai demain, pas non plus urgent.

:x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 10:35
Coucou Annie,

Passes une bonne journée. :x :x :x :x :x
Moi coté ménage :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
çà promet pour le prochain weekend. :(( :(( :(( :(( :((


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 10:33
Coucou Josiane
en effet on s'est croisé.
Je ne sais pas comment je tiens surtout que c'était vraiment très peu de sommeil et cette toux c'était épuisant.
Tu as raison on approche de la fin d'année, et çà va être très chargée.
J'ai déjà pas mal de boulot mais là je n'avance pas. Il me faut du temps pour récupérer.
Le 24 au soir on est chez les loulous :D :D :D :D :D :D le 25 chez ma sœur , je l'ai peut être déjà dit.
Je ne sais plus , on dira que c'est la fatigue ;) ;) ;) ;) ;)

Ce midi macaroni à la tomate boulette bœuf et yaourt , enfin si j'arrive à manger, coté appétit pas le top non plus mais çà doit être normal avec la toux.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 10:29
Bonjour les copinautes
Josiane tu as croisé Sylvie car il y a 2 messages.
Sylvie désolée pour ton week end gâché. Ne serait il pas temps pour toi de t'arrêter quelques jours, tu ne tousses presque plus ça te permettrait de te reposer vraiment, et de pouvoir faire les choses à ton rythme. Courage déjà mercredi.
En ce qui me concerne mon ménage est avancé, salle de bain faite, je vais passer l'aspirateur dans les coin car robot bosse assez bien mais pas de fignolage.
Là je vais sortir ma chienne, puis aller à la poste (si si cette fois je vais y aller) puis aspirateur poussière et rangement des petits trucs qui traîne inévitablement après un week end, tout ça dans un ordre plus adapté..
Ce midi je vais faire light car hier soir je n'était pas au top après le repas et ce matin barbouillée. Ce soir poulet et légumes du blé peut être et des tomates en salade.
Voilà j'espère que samedi la balance va réaliser que je fais des effort et qu'il faudrait qu'elle en fasse aussi.
Bonne fin de matinée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 10:16
Bonjour Sylvie, on s'est croisé, je viens boire un petit thé avec toi
Alors ce week end pas franchement reposant, dommage ; j'espère que ta toux s'est un peu calmée ; tu devrais te faire arrêter jusqu'à la fin de la semaine, pour essayer de récupérer un peu ; la fin de l'année va arriver, et avec elle je suppose, le bilan de fin d'année à faire, çà ne va pas être de tout repos ; je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir
Courage ma belle
A plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 10:13
Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Je pensais trouver un petit mot de Sylvie car je ne suis pas trop en avance mais rien ; aurait elle prolongé son week end ? ou alors trop de dossiers l'attendaient dès son arrivée ; en tout cas bon courage Sylvie, dis toi que la semaine est courte
Annie : moi aussi l'autre jour à Truffaut je regardais toutes les décos avec des yeux d'enfant, c'est vraiment la magie de Noel, ils font des trucs super beaux, on a envie de tout acheter
Depuis qu'il y a les loulous, le 24 au soir se fait toujours chez mon fils, et je pars le 25 au matin pour aller chez maman ; depuis plusieurs années déjà je ne fais plus de sapin ; mais je décore bien mon appart, j'accroche des boules aux lustres, des gurilandes, je pose des petits sujets un peu partout ; je mets des branches de sapin, et je fais des bouquets avec du houx

A midi carottes rapées, cuisse de poulet et pommes sautées ; ce soir je ne sais pas encore


A plus tard les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 10:12
Le point positif du weekend le calme
Le temps sec et ensoleillé mais je n'en ai pas profité.

Concernant mon beau frère opéré de la hanche il va bien, et marche déjà bien.

Pour mon autre beau frère sera surement hospitalisé dans la semaine si ce n'est pas déjà fait.

Quand à mon ami , vendredi soir je n'ai pas vérifié comme je le fais toujours les médicaments et bien il a oublié une dose. :-bd :-bd :-bd :-bd
Enfin pas trop grave mais je n'aime pas qu'il y est du manque, pour moi les traitement sont importants et doivent être suivis correctement.
Enfin çà peut arriver mais çà montre que j'étais déjà bien HS.

Sur ce je vous laisse, du mal à écrire, je vais boire un thé et essayer de me remettre au boulot.

:x :x :x :x :x :x



sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 10:06
Bonjour les filles,

Me voici de retour.
Comment allez vous ce matin?

Pour moi les quatre ont été difficiles, grosse toux quasi permanente avec quelques petites pauses. J'ai frolé les urgences en particulier lundi.
Pas une nuit normale et impossible de dormir en journée.
Moi qui comptait sur ces quatre jours pour me détendre et me reposer. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Le moral en prend un coup mais çà passera.
Ce matin toux calme quasi inexistante mais HS.
Je pense que maintenant je dormirai sans problèmes mais au boulot.
A petite vitesse :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


Passez une bonne journée.
A tout à l'heure Josiane et Annie. :x :x :x :x :x :x :x
Je vais continuer de vous lire.
J'ai un peu de retard.




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-11-2014 à 23:28
Bonsoir Josiane.
Non je ne fais pas le foie gras, je n'aime pas ça. Je n'ai jamais essayé.
Quelle similitude entre ton fils et ta belle fille, ils se sont bien rencontrés.
Aujourd'hui nous sommes allé à Truffaut pour acheter des croquettes pour les chats, on en à profité pour regarder les décos de Noël et mon mari regardait les animations avec des yeux d'enfants, c'était rigolo. Du coup je lui ai demandé si il aimerait faire un décors chez nous et il m'a dit qu'en effet ça faisait longtemps qu'il y pensait mais qu'on n'avait pas d'endroit pour le faire. Je lui ai dit que pour un mois environ on trouverait bien, alors il s'est lâché, une maison, une tour, un sapin des animaux un petit décors. Plus qu'a attendre Noël pour installer tout ça.
Ca y est j'ai trouvé mon idée de carte de vœux , il ne me reste plus qu'a faire une mise au point de découpe et de déco. Ca va bien m'occuper.
Pour ce qui est du régime je suis comme toi.C'est très agaçant.
Je te souhaite une bonne nuit à demain avec Sylvie



361 - 370 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen