Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-11-2014 à 09:00
Bonjour les filles,

çà y est je suis rentrée de l'école, j'ai déposé mes loulous, et bien je peux vous dire j'ai perdu l'habitude de me lever à 6 H du mat, je n'en ai presque pas dormi, car peur de pas me réveiller, malgré 2 réveils mis à sonner ; et à 7 H dehors bien il caille :-O :-O ; je retourne les chercher ce soir
Je viens de me faire un petit thé vert - ensuite j'attaque le ménage - çà sera la salle de bains à fond aujourd'hui

Annie : tu vas refaire une nouvelle tentative à la Poste aujourd'hui ?? tu nous montreras la confection de tes cartes

Sylvie : tant mieux si tu as un peu mieux dormi ; prends bien tes vitamines, çà va te rebooster

A midi : foie de veau - ratatouille - yaourt et poire - ce soir ce sera jambon blanc carottes rapées et frisée

A plus tard les amies



sylviebouillette (77) répond Posté le 13-11-2014 à 08:20

Bonjour les filles,

Josiane: je sais et le pire c'est que je connais bien les symptômes mais ils ne m'auront pas. J'ai des moments d'abattement et je me reprends, du moins j'essaie.
Pas facile comme tu dis car un rien vient tout déséquilibrer et rapidement.
Pour ce matin, toux . . ... chut çà semble calmer. Dormi plus mais encore à faire pour récupérer, heureusement semaine courte.

Allez aprés un petit chocolat et la prise des vitamines au boulot.

Bonne journée Josiane et Annie.
A tout à l'heure.
:x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 19:32

Et bien Sylvie, c'est une bonne déprime que tu dois nous faire,, ne la laisse pas s'installer ; je crois que la fatigue est tellement installée que tu dois vraiment être à fleur de peau, et qu'un rien te touche ; il faut réagir, ne te laisse pas gagner par a dépression ; je sais plus facile à dire qu'à faire


Moi aussi beaucoup d'appels téléphoniques, pour de la pub, et également parce que mon numéro à un chiffre prêt est e même que le garage "Feu Vert" ; qu'est ce qu'on peut m'appeler pour le prix de pneus et de plaquettes de freins !!!!! c'est plus embêtant quand je ne suis pas là et qu'on laisse des messages pour voir si la voiture est prête, je me mets à la place des gens

Ce soir je pense que je vais regarder le meilleur patissier, mais j'en bave à regarder tous ces beaux gateaux :P :P :P

Demain, il faut que j'emmène les loulous à l'école, donc lever à 6 H, çà va me faire drôle !!! mon fils commence tôt, et ma belle fille a une réunion à Courbevoie, et donc part de bonne heure également

Passez une bonne soirée, à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 16:49
Un dernier petit coucou avant la sortie dans trois quarts d'heure.
Passez une bonne fin de journée.
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 16:02
Coucou Annie,

moi aussi j'en ai envoyé baladé pas plus tard que ce midi, un appel pendant le devoir.
çà fait au moins six fois depuis une semaine qu'ils m'appellent, le monsieur s'est confondu en excuses mais trop tard c'est lui qui a pris. :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Merci Annie pour ta gentillesse, c'est vrai que çà fait du bien de passer sur le forum, merci aussi à Josiane et à Annette qui nous envoie des messages.
Je lui réponds dés que j'en ai pris connaissance.

Je pense que c'est un gros coup de fatigue après ce weekend :^> :^> :^> :^> :^> mais c'est vrai qu'une grosse période arrive, pour le moment je prépare tout çà et heureusement il y aura les vacances de Noel avant de vraiment attaquer le bilan mais je reconnais que déjà pas de choses à faire.

Sur ce je m'y remets . :( :( :( :( :(

Je repasse tout à l'heure même rapidement. :x :x :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 15:33
Bin Sylvie qu'est ce qu'il t'arrive? Depuis quand tu crois nous embêter avec tes soucis? Non non tu peux nous raconter perso ça ne me gène pas au contraire ça fait du bien de papoter.
Si tu n'es pas bien dans ta tête c'est que le moment est venu de faire une pause, avant la galère des bilans ou tu vas être très prise.
Courage ma belle la journée avance.
Josiane tu profites du soleil tu as bien raison.
Grrr j'en ai marre de ces appel téléphonique ou ça sonne ,je décroche et personne au bout. Ils appellent plusieurs personnes en même temps et ça me gave. Je viens de les envoyer balader mais je sais que ça ne sert à rien.
Bon je retourne à mes occupations hors ordi.
Bonne fin de journée et reposes toi Sylvie, je ne sais pas si je reviendrais avant ta sortie.


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 14:47
Coucou Josiane,
non pas de sieste.
Je peux rester dans le bureau mais si je veux être tranquille, il faut que le patron soit absent , ce qui est le cas aujourd'hui.
Sinon pas d'endroit ou je puisse me reposer sans être dérangée.

Tu as raison de profiter du soleil pour aller à pied à la bibliothèque.
Pour le i manquant je n'ai rien vu mais aujourd'hui pas bien surprenant. De toute façon pas grave, on se comprend c'est l'essentiel.

A tout à l'heure. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 14:43
Je vais me faire un thé. Je me sens bien bizarre, complètement dans le gaz.
Pour la toux petites crises mais çà rien de comparable, je crois que j'ai besoin de dormir.
Ce soir je dois faire une pizza , avec une salade çà me convient bien. Enfin si je fais la pizza.
Je pense me coucher après un épisode d'Esprits criminels , à moins que je ne m'endorme avant la fin.
Après quatre jours sensés me permettre d'aller mieux, plutôt pénible tout çà.
Ce que je crains le plus c'est que je ne me sens pas trop bien dans la tête.
Je m'en suis vraiment rendu compte hier au soir, très sensible à tout.
Bon allez j'arrête de vous embêter avec tout çà.

A tout à l'heure les filles.
:x :x :x :x :x :x :x :x






josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-11-2014 à 14:43
Rebonjour les filles,

Je viens prendre un petit café avec vous avant d'aller à la bibliothèque ; j'ai eu un message comme quoi le bouquin que j'avais réservé était disponible, aors il faut que j'aile e chercher, à défaut il sera remis en rayon ;

Félicitations Sylvie, une super bonne note, tu es vraiment une élève assidue ; as tu réussi à faire une petite sieste pendant ta coupure ? tu n'as pas d'endroit pour être tranquille dans ton bureau, obligée d'aller dans ta voiture ?

Annie : pas de chance pour ton colis, attention bientôt les fêtes de fin d'année, essaie de l'envoyer avant quand même, sinon il risque de se perdre ;)

Je viens de me relire, J'ai des problèmes avec le" l " de mon clavier, vous m'excuserez les filles s'il en manque un de temps en temps

je pense que je vais aller à pied, çà va me faire une petite promenade, il y a du soleil, à plus tard peut être


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-11-2014 à 14:12
Coucou Annie , pas de chance avec ce colis. :-S :-S :-S :-S

Ce midi j'ai travaillé un peu le devoir sur les primates mais je n'y arrive pas vraiment, je verrai demain ou aprés demain. Je ne trouve pas les infos que je veux.
Il sera surement moins bon mais je ne vais pas non plus y passer tout mon temps , j'ai beaucoup d'autres choses à voir et là prochainement les races de chat et chiens en détail et suivant les catégories pour les chiens.

Bon aprés midi les filles. :x :x :x :x :x :x :x



351 - 360 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen