Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 17-11-2014 à 10:49
Coucou les filles,

Moi c'est mercredi prise de sang.
Et début décembre au plus tard pour revoir le médecin.

Bonne matinée.
Ce midi saumon pâte, yaourt


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-11-2014 à 10:32
Bonjour mes copinautes
Pas top le temps aujourd'hui hein!
Sylvie au moins tu t'es un peu reposée c'est déjà ça de gagné et si tu ne tousses plus tant mieux.
Josiane pour ton film ils en ont fait tout un plat en disant que c'était super drôle, perso je n'aime pas kad mérad. C'est un gars d'ici il a été au collège où sont allés mes enfants, et une soirée où il devait être dans le coin, le collège l'a invité en "star" après la diffusion d'un film. Il se l'est pété grave (comme disent les djeune's :-q ) et quand les élèves lui ont demandé si il voulait bien être le parrain de leur projet pour aller au Mali et faire venir des Maliens, ils les a envoyer balader en disant qu'il n'était pas venu pour ça. Il savait que ce n'était qu'a titre honorifique pas de demande d'argent ou d'aide. :-bd . Déjà que je ne l'aimais pas en tant qu'acteur ça a achevé mon idée.
Monuments men aurait pu être un super film car le sujet est bon mais très mal exploité. Dommage.
Ce midi épinards jambon banane je pense. Ce soir il me reste de la palette à la diable , je vais faire des pommes de terre vapeur et des haricots verts.
Il faut que j'arrive à redescendre à 75 faute de mieux. Je suis dans une montée vertigineuse sans grignotage :(( .
Bon je vais ranger mais je ne peu pas faire trop de bruit Aléxie dort. Elle a échangé son jour de repos qui est le vendredi, avec son collègue car hier elle était à un concert donc fatiguée en rentrant. C'est bien quand on s'entend bien avec ses collègues.
Bonne fin de matinée au cas ou je ne revienne pas avant midi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-11-2014 à 09:52
Bonjour les filles,

Tout vient de s'effacer, j'avais commencé à écrire, puis laissé en attendant de prendre ma douche, ensuite j'ai continué, et pas moyen de fixer, et je n'avais rien mémorisé, alors je recommence
Contente Sylvie que tu aies pu un peu te reposer durant le week end, même si çà n'est pas encore le top ; une semaine complète de travail t'attend, j'espère que ton patron ne t'embêtera pas de trop
est ce que le soi-disant "tigre" était dans ton coin en Seine et Marne ?

Annie doit être en train de sortir sa chienne, nous aurons de ses nouvelles un peu plus tard ; je n'ai pas vu Monument Men, une amie m'avait dit que c'était pas terrible, du coup je n'y suis pas allée le voir au ciné
Hier soir j'ai loué "Qu'est ce qu'n a fait au Bon Dieu", c'est gentillet, mais j'étais déçue, je m'attendais à mieux, c'est trop caricaturé

En début d'après midi je vais faire quelques courses au beau père, puis j'ai RV chez mon médecin, pour mon renouvellement d'ordonnance ; çà revient vite tous les 3 mois, et j'ai besoin de mes médicament s pour la Thyroide (j'ai eu une ablation totale), ma tension, mon cholestérol, et pour dormir ; pas les enfants à chercher, mon fils ne travaille pas aujourd'hui

A midi restes d'hier, un coup au micro ondes et c'est bon, ce soir je ne sais pas encore

Bonne matinée les amies, à plus tard



sylviebouillette (77) répond Posté le 17-11-2014 à 09:03
Bonjour les amies.

Weekend plus calme coté santé.
J'ai dormi plus mais je me fatigue tellement vite que j'ai du mal à récupérer.
Très fatiguée dés le début de semaine :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Bonne journée à toutes les deux.
Je repasserai plus tard, pas trop d'attaque.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-11-2014 à 21:53
Bonsoir Josiane
La journée été tranquille. Nous avons fait des recherches de cadeaux sur internet pour mon mari ses timbres moi mes cartes. La on regarde un dvd monuments men cest un peu long et mal organisé comme film dommage.
Je te souhaite une bonne nuit à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-11-2014 à 20:45
Bonsoir Annie,

As tu passé une bonne journée ?

Moi bien mangé, je dirais même trop à midi, là je viens juste de prendre un yaourt ; tout à l'heure ce sera une tisane et un morceau de tarte qui reste
Nous avons regardé d'anciennes photos, il n'y a pas à dire, c'est quand même mieux les photos "papier", sur l'ordi
Ensujite j'ai rangé ma cuisine, et position allongée sur le canapé devant un film enregistré
Là je ne sais pas ce que je vais faire, télé ou au lit avec mon bouquin
Je vais d'abord mettre un petit mot à Annette, je verrai ensuite

Passe une bonne soirée, à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-11-2014 à 10:26
Bonjour Josiane
Ton repas a l'air sympa. Je n'arrive pas à faire l'impasse sur un repas.
Hiet soir juste des pâtes et raisin. Aujourd'hui je ne sais pas. Soufflé peu être ce midi salade de tomates yaourt ça me semble bien.
Pour l'emménagement de ma fille ce sera en décembre seulement. Elle à déjà des affaires mais c'est sur que le pere Noël va profiter de l'aubaine.
Aujourd'hui bricolage. Nous sommes que tous les deux. Mes filles vont manger avec leur grand mère et ce soir Aléxie va avec Christophe à un concert à bercy. Le groupe qui ne passe quune fois tous les 10ans elle est dans tous ses états.
Bon je te souhaite une très bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-11-2014 à 09:42

Bonjour Annie,

As tu bien dormi cette nuit, moi moyen à 1 H du matin je ne dormais pas encore

Que vas tu faire aujourd'hui ? certainement dans les prochains temps tu vas être prise avec le futur déménagement d'Alexie ; un petit coup de main de maman, çà ne se refusera pas !!! a t'elle déjà un peu d'affaires, ce que de mon temps on appelait "un trousseau" , linge, vaisselle etc. . . car il en faut un minimum quand même, et même si on va à Ikea pour chercher sa vaisselle et les ustensiles, çà fait mal quand on passe à la caisse ; je pense que le cadeau de Noel est tout trouvé cette année ;)

J'ai les enfants qui viennent à midi ; au menu petite salade avocat crevettes, puis filet mignon échalotes roquefort, avec des pâtes fraiches - et tarte amandine poires
ce soir je pense que je vais faire l'impasse, ce sera uniquement yaourt et fruit

Passe une bonne journée, à plus tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-11-2014 à 20:05
Bonsoir Josiane
Nous ne sommes pas restées à l'inauguration, trop de monde trop de bruit, les gens se jettent sur les grignotages les queues pour le coiffage n'en finissaient pas d'être longues etc. Du coup on s'est promené dans le centre commercial, ma fille à trouvé des petites bricoles pour le Noël de sa sœur, facile à trouver pour quelqu'un qui s'installe.
Mon mari ne regarde ni ne pratique le sport :-q
J'ai commencé mes cartes de vœux, je m'éclate avec les découpes pour les décos.
Voilà, ce soir on regarde la télé ensemble car nous aussi on sera devant danse avec les stars.
Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit, à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-11-2014 à 17:49
Bonne soirée Annie, tout ce que je viens d'écrire a été effacé
Je recommence

Moi 75,8 ce matin, c'est stable, çà doit être ta pizza d'hier soir que la balance n'a pas aimé ;) ;)

Sympa la soirée chez le coiffeur avec ta fille, cela va également changer les idées à Laura, ton homme pourra regarder le match à la télé, s'il aime !!!
Moi je me maquille un peu pour sortir, poudre, rouge à lèvres, et quand je suis invitée ou que je vais au resto je maquille également un peu les yeux

Mon fils va au Stade de France ce soir avec Nathan voir France Australie, Juliette a invité une copine, elles vont faire une soirée pyjamas

Partie avant midi pour Usines Center, grignoté sur place ; j'ai trouvé un beau vase pour la femme du cousin, je l'aurais bien gardé pour moi :P et une belle bouteille de champagne rosé pour le cousin ; il faut que je ramène çà chez maman quand j'irai, il faut que je m'occupe de tous les cadeaux de sa part ; déjà que je suis à court d'idées pour les cadeaux que moi je dois faire !!!

Ce soir je m'installe tranquillement devant la télé pour regarder Danse avec les Stars ; au menu asperges blanches (en bocal) et jambon yaourt et raisin

Passe une bonne soirée, je pense que vous allez vous marrer, tu mettras des photos si tu peux, à demain




311 - 320 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen