Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-04-2014 à 10:05

Hello les filles,

Un petit passage rapide sur le site pour vous faire un petit coucou, je n'ai pas le temps de tout lire, çà sera à mon retour, et pipelettes comme vous êtes je pense que j'en aurai pour un moment
Nous avons passé 2 jours super agréables, et j'étais bien contente que ma belle fille ait pu nous accompagner ; très beau temps Lundi, j'ai passé l'après midi en tee shirt - pas trop de monde, nous avons pu faire la plupart des attractions avec au maximum un quart d'heure d'attente ; nous sommes sortis du parc à 19 H pour aller diner au Campanile, buffet d'entrées et buffet de desserts pour moi - ensuite spectacle Sons et lumières, magnifique, on en a pris plein la vue - la seule chose que je regrette dans ce spectacle c'est le thème - pourquoi mettre toujours de la violence dans les histoires ? ? ? je ne sais si tu penses comme moi Annette, toi qui as vu le spectacle, mais j'ai trouvé l'histoire nulle - extinction des feux à 23 H - Hier matin allons y buffet petit déjeuner- puis retour au parc - nous avons vu principalement des films, et refait des attractions qui avaient plu aux loulous ; avec ma bele fille nous nous sommes séparées pour certaines attractions à refaire elle avec la petite Juju, et moi avec mon grand Nathan, ainsi tout le monde était content ; journée ensoleillée, mais petit vent frisquet
Tout le monde était content, et nous sommes arrivs à la maison aux alentours de 22 H, après nous être arrêtés sur l'autoroute pour grignoter


annette_96 répond Posté le 16-04-2014 à 09:22

Coucou les filles :x

Hello Sylvie , oups la journée va être longue :P ta prise de sang c'est mensuel ? les résultats seront bons :-q , sinon as tu pris un peu plus à manger pour midi .
Chez moi il fait beau aussi et le vent a l'air d'être plus calme , il y en a toujours , . . ..la vallée du Rhône est réputée pour ça. . .. . .. on ne peut pas tout avoir.
Mercredi milieu de semaine , et la Normandie qui se profile B-) B-) B-) . Au fait as tu des collègues sympas ? c'est important des fois ça permet de relativiser les éventuelles tensions . A plus tard :x

Annie , alors tu as peaufiné ton repas d'anniv. et les cadeaux d'Alexie sont tous trouvés , 20 ans c'est une étape dans la vie d'adulte ;) , j'espère que ton genou va te " foutre la paix " à plus :x

Josiane , bien rentrée , et tu repars déjà aujourd'hui ? ? ?? il faudrait que tu te reposes un peu , mais ça ce sera la semaine prochaine :-S alors cette sortie s'est bien passée ? ? ?? à plus :x

Caticat , je t'envoie du courage et de l'amitié virtuelle , tout va bien se passer :x

Mes chères copinautes bon début de journée et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-04-2014 à 08:03

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ce matin matinale, à sept heures 15 au bureau, pour cause prise de sang à sept heures.

Coté temps, 5° temps sec et clair, apparition du soleil, hier au soir à la sortie 21° au soleil.

Passez toutes une bonne journée.

A plus tard.


annette_96 répond Posté le 15-04-2014 à 21:45


Ce soir ce sera soft ma fille et son copain viennent de partir , apéro bien sur :-bd :-bd :-bd , oui normalement le temps se dégrade pour le weekend de Pâques , je suis sure que tu vas trouver une idée *-:) , à demain et bonsoir à Josiane .

Bonne nuit mes louloutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-04-2014 à 20:50
un ptit coucou du soir
repas, concombre, steack haché et haricots beurre orange. j'ai fait des cannelés c'est terrible ces petits gâteaux je les mangerais bien tous j'adore ça.
Et vous votre repas du soir raisonnable ou pas?
Je n'ai fait que le nécessaire aujourd'hui mon genou me soule
Il va falloir qu'on cherche un repas de secours pour lundi car la météo annonce un temps couvert :-bd
Je vous souhaite une bonne soirée Josiane doit être rentrée à demain


annette_96 répond Posté le 15-04-2014 à 16:02
Oui tu as raison pour Caticat et tu sais de quoi tu parles .

Pour tout ce qui est du ménage , repassage et repas plus tout le reste l'administratif !!!!!! , tu sais ça se passait plutôt bien lorsque je travaillais enfin jusqu'à 55 ans à peu près après j'avais moins de choses à faire les filles soit chez elles soit à la fac mais depuis . . ...je décline . . .. . . dans ma tête, je vais bien , mais nom d'un papou je suis leeeeeeeennnnnnnnte , et ça ne s'arrange pas :-S , j'arrête de me plaindre , tu sais la constatation est difficile à accepter . Juste un petit coup de blues :-O

Bonne fin de journée Sylvie , ça approche ça approche la sortie :D je vais à la pharmacie à pieds ce n'est pas très loin , mais je ne pense pas être de retour avant 18 h donc à demain et bonne soirée avec ou sansto chéri :-q


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-04-2014 à 15:15
Annette: repassage terminé c'est une bonne chose çà, il faudrait que je m'y mette mais le soir pas évident, entre s’occuper de la maison et les repas enfin c'est surtout le manque de forme qui me freine.

Pour caticat je la comprends, on a peu de temps dans des situations semblables , j'en sais quelque chose, je n'ai pas pu venir pendant plusieurs jours. Courage à elle et à son compagnon mais surtout du mieux.

Josiane peut être à tout à l'heure mais plutôt à demain. :x :x :x :x

A plus les filles :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 15-04-2014 à 15:07

Ouf j'ai fini le repassage , je suis un peu tordue je repasse aussi les draps , mes filles ne repassent quasiment rien , ça ne me plait guère mais que faire ? ? ?? ? ??? .

Il faut arrêter car le dos , mince alors vous connaissez des gens vous qui n'ont jamais mal au dos ? bon allez c'est fini et maintenant je vais prendre ma douche :-S , je ne sais pas chez vous mais là un vent à décorner les boeufs : comme disent les valentinois :-O .

Demain je vais faire des briques à l'oeuf et au thon recette de JMC , je vais tester , quelqu'un l'a faite ? ? ??? si oui un petit conseil .

A plus tard , les filles , ce soir Josiane rentre de Poitiers , coucou as tu passé un bon séjour ? à tout à l'heure

Caticat pas de nouvelles , j'espère que ton homme va bien ? donnes nous des nouvelles et toi comment vas tu? as tu repris le travail ou tu es tjrs en cours .

Marylou , passes de bonnes vacances à Napoli B-)


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-04-2014 à 14:17
Annette: pas mauvaises les endives mais j'avais vu un peu léger, j'ai encore un peu faim.
Tant pis, la prochaine je ferai un peu attention à ce que j’emmène.
Vas y doucement quand même sur le repassage, çà achève le dos tout çà.Mais d'un autre coté tu as raison il faut le faire à un moment donné. Bon courage.

Passez toutes une bonne aprés midi.
Peut être à tout à l'heure. :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 15-04-2014 à 13:18
Alors ces endives ? ? ?? ? ?

J'ai ma fille qui s'est annoncée pour demain à midi avec sa grande :) :) :) oui je suis contente mais mes légumes vapeur ça sera pour jeudi , elles n'ont pas grand chose sur les os :-O bon je vais penser à un repas plus calorique :-bd faut bien , le dessert tout trouvé ce sera des fraises ;) pas grand chose à préparer .

Cet après midi fin du repassage :-S mon dos pas top , mais faut bien penser aux valises B-) à tout à l'heure. :x



2671 - 2680 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen