Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 24-04-2014 à 11:27



Bonjour les filles :D

Ce matin je suis au taquet , je rentre de courses , les petits trucs qui manquent pour partir et les petits cadeaux , et j'ai acheté les chocolats pour mes petits enfants , yes - 50 % , connaissez vous les chocolats Valrhona c'est une fabrique à côté de Valence , les chocolats sont excellents , je suis restée très raisonnable je n'en n'ai pas pris O:-) dans la boutique il y a toujours des coupelles avec de délicieux chocolats >:) >:) >:) et bien non , j'ai résisté. O:-)
Mon dos ça va , mais je reste prudente , je fais juste ce qu'il faut pour entretenir la maison , et surtout je prépare mes affaires que je dispose dans une chambre et j'essaie :-S :-S :-S sans commentaires.

Annie , tu ranges voilà ce qui arrive quand on a trop de place , je te taquine , c'est mieux d'avoir de la place , nous avons suffisamment de place dans notre maison on est 2 mais quand on était 5 on aurait bien poussé les murs :-S , en revanche elle a tout le confort ;) elle est petite mais très agréable , pour finir il faut ranger au fur et à mesure :P .
Je pense que tu as une grande terrasse , tu as l'air d' avoir beaucoup de fleurs , mets moi une photo si tu peux , je mettrai une photo de mon rosier qui est en train de fleurir , c'est dommage on part bientôt , donc on profitera moins.
Bonne journée je reviendrai plus tard .

Sylvie , tu as encore une fois peu dormi , fais quelque chose ma belle , car le jour ou ton corps aura décidé de lâcher , ce sera un peu tard , j'imagine bien que tes soucis sont liés à ta famille , je suis un peu comme toi , alors parole de ++++ vieille prends soin de toi , bonne journée , allez plus que demain :-q :-q :-q , à tout à l'heure .

Josiane , coucou , bine passé ces vacances et pas trop fatiguée ? tu as du avoir une semaine chargée , à plus je languis de te lire .

A midi , filets de maquereaux et salade de tomates et verte et 1 yaourt , faut que je tienne O:-) .

A plus mes Louloutes :-* :-* :-* :-*






josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 11:21
Bonjour à toutes, contentes de vous retrouver
Je viens de lire tous vos commentaires de la semaine, vous avez été bavardes les filles
Vous avez toutes passé de bonnes fêtes pascales, et n'avez pas trop abusé de chocolats, bon point les filles, j'ai été moins sage que vous

Je retiens que vous avez toutes des douleurs, que vous arrive t'il ?

Sylvie, je sais que pour toi c'est chronique, j'espère que les ponts du mois de mai vont te soulager et te permettre de récupérer un peu ; j'espère également que çà va s'arranger pour ton beau frère
Tu nous envoie de belles photos de tes "plats du jour" çà donne envie, et des idées

Annette: il faut prendre ton mal de dos au sérieux et te ménager si tu veux être au top pour ton voyage à La Réunion, le départ approche, je sais que vous êtes de grands randonneurs, il faut que tu sois au mieux de ta forme

Annie : également des problèmes de genou ? repose ta jambe, n'essaie pas de trop forcer, et fais des massages
J'ai lu que l'anniversaire de ta fille s'est bien passé, 20 ans c'est quelque chose, elle a été bien gâtée, et l'important c'est de pouvoir passer de bons moments ensemble, parents et amis

Je vous avoue les copinautes que je suis un peu fatiguée, et que d'ici le week end j'ai l'intention de buller, car depuis 2 semaines je n'arrête pas
2 jours au Futuroscope, puis dès le retour, refaire 500 kms pour l'Alsace et chez maman je n'ai pas arrêté
Arrivée mercredi en fin d'après midi - courses le jeudi - vendredi tout étant fermé il était impossible d'attendre le samedi car trop de monde (tout est à nouveau fermé le dimanche et le lundi de Paques) - j'ai donc fait les courses jusqu'au lundi - ménage - cuisine - repassage pour maman (ce n'était pas la semaine où passait l'aide ménagère)
Mon fils ma belle fille et mes loulous sont arrivés dimanche de Paques, et repartis lundi après midi - dimanche après midi nous avons fait un tour au marché de printemps à Comar - impossible de vous envoyer des photos,
Suite


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 09:10
Bonjour
C'est déjà un bon point pour toi Sylvie si la nuit a au moins été correcte. Il faut prendre tout ce qu'on peut en positif surtout pour la santé.
Annette ton dos??
Ici temps couvert il a plu, mes plantes s'éclatent, j'ai des géraniums de l'an passé qui font des boutons et des fleurs. Mes rosiers sont remplis de boutons, et mon azalée du japon est superbe.
Aujourd'hui que vas tu faire Annette? Josiane va ranger ses valises et nous lire ça va l'occuper un moment :)
Pour moi ce sera rangement des petits trucs qui trainent partout, on pose là ou il y a de la place et après faut ranger :-bd. Ce soir ce sera courses avec ma fille, les temps sont dur quand on commence à s'organiser @-)
Voilà je reviendrai plus tard bon jeudi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-04-2014 à 08:40

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée.
Pour moi la nuit n'a pas été parfaite mais correcte malgré tout.
A plus tard.


annette_96 répond Posté le 23-04-2014 à 19:42
Pour le cappuccino c'est un peu tard , mais volontiers un thé ou tisane , oui je sais ce que l'on dit pour les tisanes . . ... mais j'aime bien ;)

Sylvie , je suis ravie que tout aille bien pour tes proches :x , reposes toi bien et surtout fais un bonne nuit récupératrice et demain c'est déjà jeudi , et le mois de mai et ses ponts arrivent à grands pas .

Demain on va retrouver notre Josiane :x elle va avoir des pages à nous raconter :-q :-q :-q .

Bonne nuit mes amies et à demain :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-04-2014 à 16:37
non il n'y a pas que çà mais je raconterai plus tard.
Pour le moment je peux juste dire que mon ami et mes loulous ainsi que mon père vont bien.
Je reviendrai vers vous plus tard, là contente que la journée se termine.

Bon courage à toutes pour tout : régime , douleurs. . ... Je connais arthrose et compagnie.

Bonne fin de journée à toutes , à demain.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-04-2014 à 15:55
Pause capuccino caramel ça vous tente?
Je viens de finir mon gros repassage, plein de chemises :^> Maintenant je n'ai plus qu'à tout ranger.
Vous êtes vous un peu détendues?


annette_96 répond Posté le 23-04-2014 à 13:26



Sylvie , j'espère simplement que ce n'est pas que l'état de santé de ton beau-frère qui t'a mis dans un tel état . Bien sur c'est la famille , il faut que tu penses aussi à toi à ton couple et à tes loulous :x .Si tu as envie de parler vas y ça ne peut que te soulager et puis on n'aura pas de solutions mais comme le dit si bien Annie , une écoute neutre tout en étant amicale et sans jugements. :x

Purée de carottes hi hi hi ( tu veux avoir des fesses roses ) ,faut bien rigoler un peu :D moi à midi , pintade et cardons ok ce n'est pas de saison mais j'avais d'excellentes conserves.

Ça y est je commence à sortir des habits pour le voyage :-bd :-bd :-bd 3 pantalons que j'ai acheté l'année dernière ne me vont plus , je suis dégoûtée , oh je m'en doutais mais pas à ce point X( .

A plus tard les amies je vais essayer de ranger ma salle à manger et ce sera fait pour ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh très longtemps . . ...jusqu'en juin ;) .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-04-2014 à 12:43
Je suis d'accord avec toi Annette raconter ça fait du bien, ça soulage d'avoir des oreilles ou des yeux neutres pour nous écouter ou nous lire. Et partager les bons et les mauvais moment ça crée des liens même virtuels ils sont là.
Alors Sylvie on est là pour te lire dans tous les moments ça te fera peut être du bien


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-04-2014 à 11:02
Bonjour
Sylvie désolée pour ton beau frère, dis toi qu'en principe il est entre de bonnes mains, j'espère que ça va aller. Courage essaie de te reposer sinon tu va peter un câble.
Annette arthrose maudite arthrose. . .. Toi aussi repose toi car le 4 arrivera vite. Ce jour là je serai en plein vide grenier près de chez moi, pourvu que le soleil soit présent.
Josiane doit rentrer demain.
J'ai vu des photos de Nathalie sur Facebook, ils étaient à Paris apparemment, tous plein de sourire, donc je pense que tout va bien pour elle.
Caticat? ? ? Est ce que ça va? ou en est ton ami?
Ici beau soleil et juste un peu de fraicheur après la pluie d'hier. Ca va faire pousser les fleurs.
Bon je vous laisse ma chienne à besoin de sortir. Bon mercredi à toutes bon courage et à plus tard



2601 - 2610 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen