Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 22-04-2014 à 08:56

Une petite boisson chaude avec moi :D

Coucou les filles :x

Avez-vous passé un bon weekend ? ? ?? ? ? les familles se sont réunies , ont échangés des chocolats :-O ça c'est comme l'alcool avec modération .

Aujourd'hui j'ai des amis pour déjeuner :-S je m'en serais bien passé mais notre ami est susceptible !!!!!! mon mari va m'aider .

Y a-t-il des traditions liées aux fêtes religieuses dans vos régions ? à savoir que toutes ces traditions sont païennes , mais c'est notre histoire .

Le poids pas changé , si ça continue je serai obligé de m'acheter une robe pour le 14 juin :-bd :-bd :-bd ; je ne désespère pas mais quand même.
Annie , Sylvie , Josiane je vous souhaite une bonne journée . Marylou toujours en Italie ?

Caticat , pas de nouvelles je souhaite que tout aille bien pour toi et surtout pour ton ami .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-04-2014 à 23:36
Bonsoir
Il est tard mais je passe vous faire un petit coucou quand même.
Sympa la tradition de l'eau Annette nous on l'a subit aujourd'hui aussi car il à plu on s'en serait bien passé.
Nous avons passé une super journée. Aléxie était heureuse comme tout. Vraiment que du bonheur. Nous avons gardé ma belle sœur son ami et ma belle mère à diner les restes et la soirée c'est terminée dans le calme et le rire. Comme ça fait du bien. :-q
La chasse à l'œuf c'était très drôle hier matin mes filles et le copain d'Aléxie cherchant dans la salle à manger comme des enfants, avec mon mari on en à bien profité, bon moment de détente, du coup repas du soir, Mc DO pour prolonger le dimanche.
Maintenant reste plus qu'à se modérer en chocolat >:)
Bon je vous souhaite une bonne nuit. A demain


annette_96 répond Posté le 21-04-2014 à 11:08
Cette tradition s'appelle le :SMIGUS DYNGUS , le lundi on se fait arroser (les femmes ) le mardi ce sont les femmes qui arrosent leurs maris et le mari arrose les champs , pour le renouveau et l'eau étant le symbole de la vie .
Bien sur aujourd'hui on est dans ma famille tous muni d'une seringue et je supplie qu'on le fasse dehors X(

Bonne fin de weekend à toutes les copinautes et à mardi :x :x :x


annette_96 répond Posté le 21-04-2014 à 11:01

Coutume polonaise , le lundi de Pâques on s'asperge d'eau , symbole de la vie ( tous les lundis de Pâques chez moi on s'envoyait de l'eau à la figure . . ..le seul jour toléré par maman )

Coucou Annie , désolée j'ai bien pensé à toi mais je suis couchée et dimanche levé tardif on a du aller chez ma fille , là pas de chasse aux œufs appartement vraiment petit . . .. . .. mais repas succulent et grand moments de bonheur , encore une fois tu m'excuseras :x .

Aujourd'hui on est à la maison , le temps est correct un peu de ciel bleu , on fera la chasse aux œufs dimanche prochain , en espérant le beau temps , ma fille habite dans l'Ain .

Pour aujourd'hui je te souhaite une belle réunion de famille autour des 20 ans d'ALEXIE :-q et tu auras tes 3 " petits" , bonne journée Annie je t'embrasse :-*

Tous mes vœux à ta fille.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-04-2014 à 20:17

Je me sens un peu seule aujourd'hui.
J'espère que vous passez toutes un très bon dimanche


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-04-2014 à 09:35

Bonjour Annette
JOYEUSES PÂQUES
Attention aux chocolats mais profites en quand même. Nous on a caché les œufs un peu partout dans la pièce, hé oui nos filles 26 et 20 ans adore aller à la chasse comme quand elles étaient petites. Pur moment de bonheur :D des vrai clown :-q je crois que même à 40 ans elles voudront encore chasser les œufs. Dommage que notre fils ne soit pas interressé par tout ça. Il ne vient pas aujourd'hui, vu qu'il sera là demain (pas deux jours de suite quand même =(( )Mais bon il aura ses chocolat quand même.
Bonne journée et encore Joyeuses Pâques à toutes celle qui me liront. Profitez en bien
Bon dimanche


annette_96 répond Posté le 19-04-2014 à 19:21
Bonne fin de soirée à toi Annie , ton repas m'a l'air bien sympathique et il y en a pour tous les goûts , je suis dans le cirage , je viendrai te faire un petit coucou demain , je te souhaite une bonne nuit , attention aux chocolats ;)

A toutes les filles Joyeuses Pâques .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-04-2014 à 15:25
Bonjour Annette
Je suis calée comme toi avec un café. Mon genou m'agace :-bd
Mes courses sont faites au menu salade de pâtes composée, salade de tomates avocats, salade de chou chinois, salade de patates. Le tout en petites quantité comme ça pas trop de reste. Viande froide bœuf et porc, je suis en train de la cuire, fromage, dessert mousse de fraises crème anglais gâteau au petits beurre et gâteau simple pour manger avec la mousse de fraises .Le gâteau au petits beurre c'est le gâteau d'anniversaire de mon enfance et mes enfants ne voient pas un anniversaire sans. Ma belle mère adore ça. le tout accompagné de vin et fini au café et champagne. Voilà. Mardi ce sera très light avec très peu de chocolat de Pâques. O:-)
Mon mari est allé avec ma fille pour acheter un robinet pour sa cuisine, donc je suis toute seule avec mes animaux pour un moment.
Voili voilou pour aujourd'hui. Bon restant de samedi ménage ton dos sinon tu ne seras pas au top pour partir. . . =((


annette_96 répond Posté le 19-04-2014 à 10:40

Bonjour Annie , comment vas tu ? je te fais un rapide coucou car mon dos me fait des misères !!!!!!! il ne faudrait pas avoir à faire de ménage , courses , et pas de vie sociale , et encore .

Pour moi aujourd'hui repos et demain nous allons chez ma fille donc je vais "buller " ce n'est pas dans mon caractère , mais là je ne peux rien faire.

On a du ciel bleu mais un peu frais et chez toi ? mais on nous annonce un vilain dimanche .

Tu vas faire tes courses et peaufiner le repas d'anniversaire :-q je te souhaite une bonne journée je passerai dans l'après midi , bonne journée et à plus , je vais boire un café calée comme une vraie mamie :-S .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-04-2014 à 21:24
Bon week end de Pâques à toutes.
Moi je ne suis pas religion du tout je suis baptisée mais je n'ai pas eu le choix. Donc je ne suis pas les repas suivant les fêtes. Ce soir c'était chou farci hum un régal.
Je vous souhaite à toutes une bonne visite du lapin ou des cloches de Pâques en fonction des régions ou vous êtes.
Attention un peu de chocolat c'est bien :) trop c'est pas bien :( mais que ça va être bon :-q >:)
A plus tard, demain peut être



2621 - 2630 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen