Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 13:54
Annette: le parmentier était trés bon, je prépare souvent mes repas mais là j'avoue ce n'est pas moi qui l'est fait.

En fait les idées me viennent de ma mére, elle en avait toujours pour qu'il n'y est pas de perte et aussi pour varier les menus.

Bon aprés midi les filles.


annette_96 répond Posté le 17-04-2014 à 12:53

Me voilà rassurée !!!!!

J'ai très peu mangé à midi : je me suis mordu le bout de la langue , tellement fort que . . ... j'en ai enlevé un petit bout ça a saigné plus d'une demi- heure , bin dis donc . . ..quelle histoire , mon mari était un peu embêté car je voyais bien qu'il riait sous cape , il a fini par dire < tu meurs de faim à ce point > . . ...ça ne m'a pas fait rire , j'ai la langue toute engourdie :-O * serait-ce un signe? ? ?? ? ?

Les filles , je vais aller faire mon brushing , je vous mets la photo qui montre bien ma tête sans coiffage . Après ma petite fille va s'acheter des chaussures , elle veut que je l'accompagne !!! vous avez compris ;) . On verra selon le prix , ça fera ses Pâques.

Sylvie , j'adore le parmentier de canard , c'est toi qui prépare tes repas , si oui tu as tjrs de bonnes et belles idées , j'espère qu'il était bon :P

A plus les filles :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-04-2014 à 11:41
Pause café tardive.
Mon bricolage avance doucement car je croyais avoir acheté des feutres au top pour ce genre de chose et bien non ça ne va pas du tout donc crayon de couleur c'est plus long.
Et bien moi les filles je ne craque JAMAIS O:-) . Juste un chocolat par ci des patates rôties par là. . .et Pâques arrive à grand s pas :P . En fait je plaisante car je suis gourmande et quand ma fille ou mon mari me demande une tartiflette comment voulez vous que je résiste. Je n'achète pas de petits gâteaux sinon je les mange. :-bd .
A par ça la matinée ce termine je vais aller voir ce que je peux manger, mais d'abord je termine ma première catégorie de chat.
A plus tard peut être bon appétit


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 11:04
alors oui Annette çà m'arrive de craquer, moi ce serai plutôt le chocolat.
Pour ce weekend , les loulous ne viennent que dimanche, un aller retour. On pourra profiter les uns des autres, ce qui est dommage c'est que la météo est à la pluie pour dimanche, on verra bien.


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 11:01
Coucou Annette on s'est croisé.
Dommage que l'on soit loin l'une de l'autre car comme tu dis on pourrait faire une belote la nuit et se tenir compagnie. ;) ;) ;) ;) ;) Sérieusement bon courage pour ton dos et surtout du mieux.

A plus :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 10:59

Bonne fin de matinée et bon appétit à toutes.

Moi j'ai déjà faim. Ce midi parmentier de canard, yaourt nature.

A cet aprés midi enfin si j'ai le temps, je le prendrai certainement.


annette_96 répond Posté le 17-04-2014 à 10:59



Bonjour les filles

Tout le monde est au taquet , je reconnais bien là les travailleuses :-q

Sylvie , tu vas passer les fêtes de Pâques en Normandie , j'imagine avec tes petits loups , est ce que ils vont faire la chasse aux œufs , j'adore ces moments ou les petits découvrent des trésors , c'est bien un grand terrain , et des mômes partout , bon j'arrête je suis nostalgique et il ne faut pas . Plus que 2 jours et . . .. . .. B-) B-) B-) . . .. . ... :x

Annie , toujours dans le bricolage , franchement sans être passeuse de crème , je suis épatée , moi plus ça va et moins j'en fais :-bd . Tu nous montrera tes chats . :x

Caticat je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tout va bien . :x

Mon dos je n'en parle même pas , rien dormi ou si peu par petit coup , cette nuit j'ai pensé à toi Sylvie et j'avais envie de faire une belote ou autre ;) , j' espère que toi tu ne vas pas trop mal , franchement tu gères , même si tu n'as pas le choix , bravo .
Pour le weekend nous ne faisons rien car on va chez ma grande le weekend suivant , je suis toute perturbée , vous y croyez , je suis perdue , pas de repas à faire , pas d'achats de Pâques :( :( , j'ai l'impression qu'on m'a ôté une joie ou une ambiance je ne saurais dire , allez ça va passer mais ça fait drôle. Ce matin pas trop le moral , oui t'as raison Annie je suis une tamalou :-S en revanche il suffit que je pense à certain(e)s ami(e)s pour me dire stop , tu vas bien et ça repart .
Aujourd'hui ce sera très light , hier soir j'ai craqué sur les patates X( le fromage X( et les gâteaux X( X( X( bouh!!!!!! je culpabilise mais ce qui est fait est fait , est-ce-que ça vous arrive de vous dire , non , non , tu ne dois pas et un petit >:) vous pousse !!!! allez rassurez moi , en attendant vos réponses je vais boire un café , vous venez , à plus .


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 09:18
Annie comme tu dis pas le choix et puis il vaut mieux les faire afin de garder le contrôle.
Passes une bonne journée avec tes préparatifs.
Du mieux pour le genoux.
Les douleurs j'essaye de les oublier mais comme tu dis il y a des jours où c'est plus difficile.
En ce moment c'est les bras et les jambes.

A plus.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-04-2014 à 09:12
Bonjour les copinautes
Caticat comment ça va? Ton ami comment va t'il? Bon courage
Sylvie 15 jours de répit quand même, ce n'est pas top mais comme tu n'as pas le choix autant voir le meilleur côté des choses.
Les Alsacien ont de la chance car demain pour eux c'est férié. Pas de chance pour Josiane car tout sera fermé.
Annette en forme? Ton dos comment va t'il?
Moi mon genou se réveille aujourd'hui :-bd ..
On dirait des Tamalous qui se parlent vous ne trouvez pas? :-O
Aujourd'hui même temps qu'hier.
Je vais essayé de faire des décos de serviettes pour lundi. Je vais faire ça en plastique dingue, vous connaissez ce plastique qui rétrécit au four? Il faut que je m'y attèle de bonne heure car Aléxie rentre plus tôt le jeudi donc si je veux qu'elle ait la surprise je dois m'y mettre. Je vais faire des silhouettes de chat assis ce n'est pas compliqué à dessiner.
Je reviendrai vers vous plus tard avec un petit café.
Bon jeudi


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-04-2014 à 08:52

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin? Moi çà va. Prochaine prise de sang dans 10 à 15 jours maxi car le taux n'est pas au top.
Et moi qui espérais être tranquille pour un mois.
Normalement une fois par mois quand tout va bien. çà peut être toutes les deux ou trois semaines voir toutes les semaines.
La dernière fois çà a duré un mois et demi en en faisant une toutes les semaines.
Bon maintenant j'ai connu tous les trois jours.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x



2651 - 2660 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen