Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-06-2014 à 09:47
Bonjour les filles
Encore grand beau temps.
Sylvie dormi? Que dit ta prise de sang?
Josiane tu as une bonne journée devant toi avec ton fils pour toi toute seule.
Ma fille a trouvé son lit à confo. elle a aussi acheté son électroménager d'occasion à l'ancienne locataire qui, en fait s'avère être une connaissance(ancienne copine de collège) à elle, le hasard les a réunies chez une copine commune. Le monde est petit.
Hier ma balance n'avait pas bougée. J'aurai préféré qu'elle fasse comme pour toi Josiane, un kilo de moins m'aurait bien plus mais on verra samedi.
Annette ta soirée avec votre ami comment ça c'est passé?
Je vais faire mes yaourt et sortir ma chienne. Je reviendrai plus tard avant d'aller acheter mes légumes et fruits sur le marcher.
Bon jeudi


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 09:01

Josiane merci pour le café bien besoin aujourd'hui car moins bien qu'hier.

Bonne journée à toutes. A plus tard.








josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-06-2014 à 08:24
Bonjour les filles,

Déjà jeudi, les semaines défilent vraiment très vite
Aujourd'hui je dois passer la journée avec mon fils qui ne travaille pas ; tout d'abord il doit dormir pour récupérer de ces quelques jours mouvementés, ensuite vers 10 H il pense emmener sa voiture au garage, je vais l'y chercher, puis il vient avec moi faire quelques achats pour les gosses (en fait surtout pour Nathan, je ne sais plus trop quelle taille prendre, T shirts, bermudas pour les vacances), ensuite il m'emmène déjeuner dans un petit resto sympa en terrasse, et pense venir avec moi faire un coucou à son grand père cet après midi avant de chercher les enfants à l'école ; voilà mon programme de la journée ; je suis contente d'être un peu seule avec lui pour discuter, sans les enfants, sans ma belle fille (que j'adore, entendons nous bien)

Sylvie tu as l'air mordue par tes cours, c'est bien, en plus tu as de très bons résultats ; et ta reconversion au moment de la retraite peut marcher, il y a beaucoup de personnes qui cherchent "une nounou" pour garder leur animal lorsqu'ils partent en vacances ; une collègue emmenait son chien à plus de 100 kms de Maisons Alfort pour le faire garder en aout quand ils partaient en vacances, çà lui revenait presque aussi cher que de faire garder un enfant

Annette : ta soirée s'est bien passée ? pas trop d'excès ? je piquerai bien une tête dans ta piscine de ce temps, vous êtes des privilégiés dans le Sud

Annie : à ma dernière prise de sang, plus de cholestérol, la toubib était contente, du coup je ne prends plus mon médicament (Tahor) qu'un jour sur deux, et elle va le supprimer complètement si ma prise de sang dans 6 mois est bonne ; que dit dame balance pour toi cette semaine ? tu as eu un bon déclic depuis 15 jours continue sur ta lancée
Ta fille a t-elle trouvé son lit ? j'ai vu des pubs chez Alinéa, ils font des soldes et des trucs sympa, peut être un peu moins standart qu'Ikéa

A plus tard es fillesl, je vous invite à boire un petit café


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-06-2014 à 17:24
Annette mes résultats sont bons il faut que je continue le traitement car sans ça ça risque de remonter. A suivre donc
Bonne soirée à toutes à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-06-2014 à 17:00
Annie merci pour la glace.

Bonne fin de journée à toutes.


annette_96 répond Posté le 25-06-2014 à 16:36
Bravo Josiane pour les frites bien sur la balance apprécie O:-) , pour facebook on est deux à ne pas être douée , mais vraiment pas grave , bonne fin d'après midi et bonne visite à ton beau père , bonne soirée également je pars à 18 h donc à demain . :x

Sylvie , c'est du sérieux ta formation , c'est bien courageux et surtout c'est bien de faire un break en août , je te dis bonne soirée car pour toi c'est bientôt la quille du jour ;) et reposes toi . :x

Annie et tes résultats au fait ça baisse un peu le cholestérol :P , j'accepte avec plaisir une tite glace maison :P bonne soirée également et à demain . :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-06-2014 à 16:08
Je n'ai pas repeint ma porte aujourd'hui.
Je vous propose une pause thé glacé et glace à la fraise maison, je viens d'en faire pas trop de sucre beaucoup de fruit et une cuillère de crème allégée hum un régal pour qui aime la fraise.
Le concombre ne m'inspirait pas non plus et j'ai essayé avec un e petite portion et j'avoue avoir été très surprise du résultat.
Je test comme ça des recettes différentes. Tout n'est pas top, mais qui ne tente rien. . .
Bonne fin de journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-06-2014 à 15:38
Pour ma formation, de six mois à 24 mois.
Je fais à mon rythme mais je ne mettrai pas 24 mois.
J'ai fait six chapitres avec 34 devoirs, il me reste six chapitres avec 57 devoirs plus 3 chapitres sur les animaux sauvages (option) avec devoirs.
Je vais faire une pause en août, afin de me reposer et de profiter de mes loulous et çà fait du bien à la tête.
J'ai commencé en avril.Je n'ai plus la date exacte en tête.Vu le rythme je pense terminer en fin d'année mais il n'y a d'urgence.

Je ne suis pas douée sur Facebook et je n'aime pas.

Pour le moment petit coup de pompe, mais çà passer.

A tout à l'heure , j'essaie de repasser avant la sortie.

:x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-06-2014 à 14:55
Coucou les filles,

Non Annette je n'ai pas touché aux frites !!!! (ce sont des frites surgelées que j'ai toujours au congel au cas où, et elles ont au moins le mérite de ne pas sentir dans toute la maison)
Ma balance est gentille avec moi depuis lundi, je suis passée de 75 à 74, pourvu que je tienne jusqu'à la fin de la semaine
Essaie malgré tout de passer une bonne soirée

Annie, je ne connais pas non plus le concombre chaud, et çà ne me tente pas plus que çà, par contre j'adore en salade ;
as tu refait ta porte, quelle couleur ?

Sylvie, encore 2 H 1/2 à tenir ,; j'avais une collègue qui avait emmené un tapis de gym au bureau, elle s'enfermait dans son bureau pendant la pause déjeuner et faisait une petite sieste, tu devrais essayer ;)

Moi non plus les filles, je ne suis pas tentée par les magasins les jours de soldes, surtout les premiers jours, vraiment trop de monde ; de plus je ne trouve jamais rien qui me convienne ; par contre j'achète pas mal pour mes loulous

Pas douée non plus sur Facebook ; je ne laisse pas de messages ; j'ai vu également quelques messages de Nathalie dans sa piscine

Je vous laisse, je vais aller chercher Juju à la danse, puis un petit tour pour voir le beau père ; passez une bonne soirée



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-06-2014 à 14:09
Annette fais goutter à ton mari, tu verras ça n'a pas le même gout c'est plus digeste



2061 - 2070 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen