Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-06-2014 à 12:28
Bonjour
On prend un café avant le repas?
Sylvie j'adore la façon que tu as de montrer ton coup de barre de 11h.
Annette les remède de grand mère je n'en connais pas beaucoup mais je trouve qu'ils sont toujours efficaces. Si j'ai un soucis j'irai voir docteur Annette pour des conseils :-q
Josiane ta Rolls se fait attendre.
Je viens de faire une pause car le chef de secteur de notre bâtiment vient de passer suite aux travaux mal fait. Ca fait deux semaines que nous faisons du harcèlement par mail. "Oui mais vous comprenez c'est locatif on ne peut rien faire , voyez votre assurance" J'ai démarré au quart de tour. "mais madame le problème de l'électricité c'est simple à résoudre franchement " oui peut être mais VOUS avez détérioré VOUS devez réparer sinon on ira plus haut dans la hiérarchie et on est prêt pour la pétition. . .Du coup il va faire venir un électricien et en plus il nous accorde un crédit pour changer le papier peint qu'ils ont dégrader. Après ça je pense qu'on sera tranquille. Maintenant on attend les papiers officiels pour acheter le papier. Pouf bonne bataille mais j'ai en parti gagné. A suivre pour voir si ça se concrétise vite.
Bon je vais aller à la chasse pour le repas de midi.
Bon appetit à toutes et bon vendredi Sylvie plus qu'une demi jourmée


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-06-2014 à 10:59

Un coup de barre à 11 heures, la journée va être longue.

Allez je m'y remets.

:x :x :x :x :x :x

Bon appétit si je ne repasse pas.


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-06-2014 à 10:09
Coucou Annette, on s'est croisé.
Tu as raison , soignes çà efficacement, on ne sait jamais, surtout si il y a des antécédents.
Bonne courses.

Moi j'attends avec impatience pour avoir mes loulous , que du bonheur.


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-06-2014 à 10:07

:x


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-06-2014 à 10:06
Coucou Josiane, non pas trés bien dormi.

J'ai reçu mon cours concernant ma formation. Eh bien il est corsé, il est sur la biologie avec tout ce que çà comporte, la composition du sang, globule blanc , globules rouges, les différences maladies chez les chats et les conséquences sur le sang et sur l'animal, les compositions d'une cellule enfin tout ce qui est lié à la biologie animale. A la fin de ce chapitre 10 questions et pas des moindres avec pas mal de recherches mais j'ai le temps et puis j'ai eu déjà cet impression avec plusieurs chapitres et j'ai eu 20 alors çà ira. Malgré tout le chapitre sera plus long à étudier. Je commencerai lundi , ce midi repos, trop fatiguée.

Sinon ce midi sandwich, pas très courageuse pour cuisiner cette semaine . Il va falloir que je m'y remette avant que çà est des incidences sur le poids. Ce weekend, ménage , repassage , j'en ai beaucoup. Je vais essayer de faire un sauté de veau ou de dinde je ne sais pas encore, j'ai de quoi faire les deux.

Bonne matinée à toutes, à plus tard.


annette_96 répond Posté le 27-06-2014 à 10:02

Bonjour les filles

Sylvie , moi aussi réveillée , et j'ai de suite compris , je n'en dirai pas plus long , mais la réciproque est irréalisable .
C'est bien quand on peut se rendormir , finalement une semaine ça passe vite , tu verras quand tu seras à la retraite :-q en attendant bon début de journée , à midi ce sera filets de maquereaux ( sans le vin blanc ) pommes de terre sautées , salade verte et fruits ( je verrai ce que je trouve de bon et pas cher, chez le primeur )

Josiane , mamou à temps plein en voilà une belle activité pour l'été , profites en c'est le bon âge :-q . Bientôt propriétaire d'une nouvelle " torpedo " tu nous raconteras . Les médicaments de " grand mère " ça marche bien oui , mais je pense que je vais prendre un petit antibiotique sur 6 jours , j'ai eu il y a bien longtemps un vrai problème pulmonaire et donc interdiction absolue de laisser traîner une infection (ordre du médecin ), ça m'agace mais pas le choix :( . Bon début de journée .

Annie , coucou , comment vas tu ce matin ? à bientôt autour d'un petit noir :-q .

Je pars faire quelques courses , surtout fruits et légumes .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-06-2014 à 09:08
Bonjour les filles,

C'est aujourd'hui que j'ai ma nouvelle Titine, le commercial m'a téléphoné pour décaler notre RV, finalement je ne l'aurai qu'à 16 H ;
Dernier jour de classe pour mes 2 loulous, à partir de lundi je démarre mon job d'été, mamou à temps complet :)
Demain kermesse à l'école, dernier spectacle pour Nathan (il rentre en 6ème à la rentrée) ; Juju sera déguisée en pirate, Nathan en pantalon blanc et tee shirt rouge, sur la musique de Stromae ""Papa ou t'est" c'est ce qu'ils peuvent chanter en ce moment avec les horaires de dingue de mon fils ;)
alors aujourd'hui confection de gateaux qui seront mis en vente lors de la kermesse demain, je vais en faire 3, ma belle fille n'aura pas le temps ce soir

Sylvie as tu bien dormi ? allez ce soir c'est le week end, il faut tenir
Annette : ton mal de gorge va mieux ? les remèdes de grand mère ont ils fait leur effet ?
Annie : tu en es où avec ton podomètre, combien de kilomètres depuis le début de la semaine ?

A plus tard les amies


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-06-2014 à 09:01

Bonjour les filles,

Annette: pas de soucis , l'important est que tu te remettes vite, soignes toi bien.

Hier coucher vers 22 heures mais réveillée par beaucoup mais alors beaucoup de bruit extérieur, pas besoin de regarder les résultats du match, l'Algérie a gagnée. Je comprends que l'on exprime sa joie mais là c'était beaucoup et long.
Sinon réveil à 4 heures , enfin à partir du moment ou j'ai pu me rendormir.

Sur ce bonne journée à toutes. A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-06-2014 à 23:04
Josiane en effet je connais Marques avenue, c'est à un petit quart d'heure en voiture. J'habite juste à côté d'Evry. Si tu connais le centre commercial Evry deux, c'est la que je vais faire les boutiques. J'y vais à pieds en un quart d'heure environ.
Annette j'espère que tu vas vite te retaper maudite clim.
Sylvie doit être au lit à cette heure ci.
Je vous souhaite de faire de doux et beaux rêves. A demain


annette_96 répond Posté le 26-06-2014 à 18:00

A demain

Je me suis endormie :-O :-O :-O désolée je n'ai pas salué Sylvie avant son retour chez elle .

Josiane , tu as habillé tes petits enfants pour l'été , de plus tu profites de SUPER remises , comme c'est bien , tes loulous vont apprécier :-q et ne parlons pas des parents ;) . Je n'ai pas pris froid dans la piscine , je pense que c'est la clim de la voiture , en fait je m'envoie de l'air froid dans la figure , je transpire bcp. de la tête et je ne supporte pas X( résultat . . .. . .rhume , laryngite , toux, . . ..etc . . .. . . et aujourd'hui un peu de fièvre :( ça va passer , mais c'est pénible. Je n'ai fais aucun ménage ce jour , je vais me démener pour au moins faire les vitres de ma chambre et passer l'aspirateur . Passes une bonne soirée à demain.

Annie , Sylvie , passez également une bonne soirée à demain .



2041 - 2050 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen