Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-06-2014 à 17:18
Rebonjour les filles,

Super ma journée avec mon fils, nous sommes allés à Marques Avenue à Corbeil (Annie tu dois connaître) chez. . ... Adidas (entreprise où travaille mon fils) ; en plus des prix déstockés (plus intéressant que dans son magasin des Champs Elysées ), des soldes, mon fils a droit à 30 % de réduction ; alors c'est vraiment intéressant, je ne vais pas dire qu'on nous redonne de l'argent en plus à la caisse, mais c'est tout juste ;) je suis repartie avec plein de tee shirts, bermudas et chaussures pour Nathan, et des shorts pour Juju ; pour elle j'avais déjà acheté en début de semaine des articles présoldés à Kiabi et C et A (petites robes à bretelles, combi shorts, et tee shirts) ; maintenant terminé, ils sont habillés pour l'été
Nous avons déjeuné en terrasse ; j'ai été raisonnable ou presque : une salade italienne (salade verte, tomate, mozza, melon, jambon cru) avec un panaché, et pour finir, je n'ai pas pu résister un tiramisu :P ; là il faut que je boive, car je n'ai même pas bu une bouteille depuis ce matin, d'habitude j'en bois au minimum 2
Ce soir : poulet froid et carottes rapées, yaourt et fraises

Contente que ta soirée se soit bien passée Annette, tu appréhendais, c'est normal ; as tu attrapé une rhino avec la clim ? ou dans ta piscine ?
Annie : qu'as tu ramené de bon du marché ? j'aimerais bien qu'il y ait un marché l'après midi dans ma ville, je sis comme toi j'aime y aller de bonne heure
Sylvie félicitations pour ta note, tu te donnes vraiment à fond :-q ; çà serait bien si tu pouvais éviter les prises de sang pendant tes vacances

A demain les amies, passez toutes une bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 17:08
Annette çà va mieux? :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 17:07
Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne fin de journée.
A demain pour la dernière de la semaine.

Pour moi reste une demi heure et retour maison direct.
Ce soir un peu de linge, je pense que çà sera tout.
Je ressens plus la fatigue aujourd'hui qu'hier mais c'est souvent comme çà, je me fatigue très vite , plus vite que je ne devrai mais encore une conséquence de cette maladie. Enfin pas grave çà va quand même.

Que faites vous ce soir? Je ne vous lirai plus avant demain mais parfois çà donne des idées. Moi ce sera escalope de veau et ? ? ?? Intéressant non?

A demain les filles :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 13:51

Un petit coucou pour vous offrir un petit café.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 répond Posté le 26-06-2014 à 13:36
Non je n'irai pas voir le médecin , mais cet après-midi je vais me reposer en lisant un peu . Je me soigne avec des pantes et quelques huiles essentielles , gargarisme , tisane et si fièvre un ti doliprane et hop , en revanche si c'est sérieux ou plus grave , je n'hésite pas médecin , oui , oui .

Dans mon congélateur il y avait une part de poulet avec un peu d'ébli , concombre en salade et yaourt , tout ça en petite quantité , pour ce soir ? ? ?? ? ? je verrai le moment venu . Bon marché Annie , moi ce sera demain .

Bon après midi Sylvie , demain c'est déjà vendredi :-q le temps passe vite même si certains jours sont plus longs , je viendrai avant 17 h.

Josiane , alors bonne journée avec ton fils .

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-06-2014 à 12:57
Annette malade par un temps pareil :-bd Reposes toi bien et soignes toi, fais toi bichonner. Vas tu aller voir le médecin?
Sylvie tu as l'air d'être une excellente élève, difficile de dire, "peut faire mieux doit persévérer" comme sur les bulletins de classe.
Ca fait du bien quand le analyses nous laisse tranquille hein. Ca repose un peu.
Bon je vais boire un café puis j'irai sur le marché avant qu'il n'y ait trop de monde


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 11:26
Coucou Annette soignes toi bien.

A cet aprés midi.


annette_96 répond Posté le 26-06-2014 à 11:12



Bonjour les filles :x

Ce matin pas matinale du tout , j'ai une grosse rhino-laryngite , et je suis vraiment dans le "pâté " . Ma soirée s'est bien passée , notre Claude n'a parlé que d'Odile son épouse , il y a eu des moments d'intense émotion , mais on ne peut pas faire sans , il est seul dit il même si ses enfants l'entourent , il faut du temps .Repas sans excès mais je me suis vengée sur le fromage , j'adoooooore le fromage :P . On a tjrs du très beau temps . Ma barrière avance ce sera joli :-q .

Annie , plus de souci sanguin , tant mieux , je pense que ça doit bien aider pour le régime :-q , as tu repeints ta porte ? j'ai décidé de remarcher , la semaine prochaine je recommence car là en ce moment ce serait plutôt chaise longue :-O Bonne journée

Josiane , quel plaisir de passer du temps avec ton fils , profites en et puis je pense que vu ta vie , il y a sûrement une affection très particulière entre vous deux :x Souhaitons que le garagiste le dépanne vite , dis c'est demain que tu récupères ton nouveau véhicule ;) Bonne journée .

Sylvie , encore un 20 :D ma parole tu es douée , je suis contente que tes résultats soient " corrects " quelle guigne quand même , je trouve que tu gères super bien :x j'espère pour toi que le mois d'août sera cool , les vacances : c'est important de penser à autre chose qu'à sa santé ou mieux ne penser à RIEN :-q Saucisse lentilles , tes repas sont tjrs bien équilibrés , je prends exemple sur toi O:-) si , si , avant que je ne lâche la bride , j'étais comme toi et le poids était bien à la baisse , mais grâce à vous toutes les filles la motivation est là , la pesée pour moi c'est le lundi on verra dans quelques jours ;)

Repas de midi steak pour mon époux , moi ? ? ?? ? ?? je vais regarder mon congel. puis petits légumes à la poêle sans graisse avec oignons et probablement yaourt .

Bonne journée et surtout bon appétit à+++++++++++++++


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 11:08

:x


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-06-2014 à 10:27

Coucou Annie, pour ma prise de sang le taux est correct enfin, çà fait deux mois que j'attends que çà se régularise.
Prochaine prise de sang le 09 juillet et le 30 juillet , si le taux est bon pas de prise de sang en aout (avec accord du médecin) çà me permettra de souffler. Pour celle d'hier j'ai un beau bleu et la veine est gonflée mais normal à force.

Pour la pesée je verrai samedi , mais là je ne le sens pas.

J'ai reçu la correction d'un des deux devoirs dans le circuit, 20/20
Je devrai recevoir la nouvelle leçon sous peu , elle est partie hier.

Bonne fin de matinée à toutes, ce midi lentilles saucisse (petite), yaourt.
:x :x :x :x :x :x



2051 - 2060 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen