Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-06-2014 à 10:28

Bonjour, bonjour
Beau temps. Contente de vous lire presque toutes en forme. Annette ton mari apprécie t'il ta laryngite? Plus de voix ça doit lui faire du bien ;) (je plaisante). Ca ne doit pas être drôle pour toi. Super ta perte de poids malgré ta semaine chargée.
Ce matin je me suis également pesée car samedi grignotage chez ma belle sœur :-O Bin j'ai perdu 100g. Ca me fait un bien fou de voir les chiffres descendre. Je suis remontée à bloc.
Pour le déménagement de ma fille, nous n'étions que nous trois. Dur dur car la pluie nous a trempée et obligée à des pause. J'ai un peu le dos en compote mais ça va. La nuit à été très mauvaise car mon artrose (légère c'est due à l'âge) s'est rappelée à moi.
Sylvie ton sujet va peut être, être difficile mais ho combien passionnant je pense. Comme tu n'as pas de date pour le rendre ça doit te permettre de peaufiner tes recherches.
Josiane tu vas voir quoi au ciné? Tu me diras ce que Juju à pensé du zoo et si tu as des avis d'adultes aussi car nous aimerions y aller mais sur internet les commentaires ne sont pas encourageants.
Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger car il se peut que j'aille en vadrouille avec Aléxie et Christophe il ne travaille pas aujourd'hui et ma fille a pris sa semaine pour la japan qui commence mercredi.
La Japan expo c'est 4 jours de salon sur la culture japonaise, repas conférence mini concert c'est beaucoup basé sur les mangas, plein de boutiques avec de tout sur le japon et les mangas, les gens jeunes ou vieux viennent en partis déguisés je vous mettrais des photos pour que vous vous rendiez compte. Oui c'est payant. Cette année c'est le 15eme anniversaire donc ils ouvrent 5 jours. Les jours ne sont pas au même prix le samedi c'est cher. Ils font des forfaits pour ceux qui y vont tous les jours. Je n'aime pas trop le samedi il y a bien trop de monde et ce sont moins des passionnés ils sont moins conviviaux.


annette_96 répond Posté le 30-06-2014 à 10:09
Josiane on a posté en même temps , je te confirme que ma fille est très gênée et super reconnaissante de ce qu'on fait pour elle , elle est seule , et elle est restée au chômage 3 ans , le travail qu"elle a depuis fin novembre tous les mois cdd et là elle apprend que 3 semaines en juillet elle ne travaille pas " vacances" on lui a dit , ce qui signifie pas de salaire . . ... et tout ce qui va avec . . ... on est complètement écœuré par le comportement des employeurs ah !!!!ils ont le vent en poupe avec tous les chômeurs , bref , tout ça pour dire , que nos enfants en souffrent de ces situations difficiles et puis elle a 2 ,grandes filles qui veulent sortir un peu , voilà rien n'est simple . Il y a pire sûrement , mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur les autres .

Bon changement de pantalon , que ferais ton beau-père sans toi O:-) , le pdj de Nathan fait envie , mais lui il a besoin de grandir , pour nous ce serait en largeur ;) allez bonne journée Josiane et à ce soir , au fait bon déjeuner avec Nathan :-q :-q :-q


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-06-2014 à 09:45
Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu vous mettre un petit mot hier soir car Nathan a squatté mon ordi
Annie : pas trop mal au dos, et aux bras , à cause du déménagement ? elle a de la chance votre fille d'avoir ses parents à côté pour lui donner un coup de main
Il me semble que tu nous avais déjà parlé l'année dernière de la Japan expo, tu as l'air mordue
Et Annette, si je comprends bien, il va falloir mettre la main au chèquier pour acheter un lave linge ? je ne sais pas si les enfants apprécient toujours à leur juste valeur que les parents soient toujours là pour les dépanner, ou si cela leur parait tout à fait normal
Oui mes petits enfants ont l'air heureux de vivre, je dirais encore heureux, car s'ils ne le sont pas à leur âge,ils ne le seront jamais
Sylvie : week end ménage après la semaine de boulot, çà ne laisse pas beaucoup de temps pour décompresser
Nathan vient de se lever, je lui ai préparé son plateau petit déjeuner (un pain au chocolat, deux pains de mie grillés beurre salé et formage caprice des dieux, il adore), jus d'orange pressé et chocolat chaud ; il adore, chez moi il a le temps, quand il va à l'école, c'est à la va vite le matin sur un coin de table
Je retourne avec lui ce matin à Créteil Soleil, comme je m'y attendais le pantalon ne convient pas à mon beau père, il veut la taille au dessus (alors que le pantalon que j'ai pris lui va très bien !) ; déjeuner soit à la pizzeria, soit au Mac Do, puis cinéma, avant de récupérer Juliette qui est au zoo de Vincennes ; il a l'air de vouloir faire beau, tant mieux, sous la pluie çà n'aurait pas été agréable pour elle
Ce soir à 18 H match de foot à la télé pour Nathan en attendant que mon fils ou ma belle fille viennent les chercher
Je repasserai vous mettre un petit mot ce soir

Je n'ai pas encore acheté mon maillot de bains, je pense que je vais aller à Décathlon, certainement mercredi quand je serai seule

Passez une bonne journée les amies


annette_96 répond Posté le 30-06-2014 à 09:45

Un petit café :D :D :D :D , je vous attends

Coucou les filles

Ah !!!! Sylvie , je te lis et je me dis que , quand même ce n'est pas si mal la retraite ;) on a bien toutes les mêmes activités le weekend quand on travaille toute la semaine à l'extérieur . Allez les vacances dans un mois X( X( non , non , rassures toi ça passera vite .Ta maison est rangée et tu vas pouvoir étudier la biologie animale , oui ce sera sûrement un chapitre difficile , mais je ne suis pas du tout en souci , tu vas y arriver et haut la main :-q .
A midi , pour moi ce seront les restes d'hier à savoir : boeuf braisé ( et bien braisé!!!!!! :-S ) haricots verts et pommes de terre vapeur 1 petite pour moi ou pas et 1 ce soir je verrai , yaourt .
Je vais un peu mieux mais tjrs peu de voix , super laryngite , je me soigne et prépare mon weekend du 5 tous les enfants à la maison , le côté agréable de l'été : on mange dehors et barbecue , salades composées et glaces ;) . Si le temps est beau le 5 nous avons une animation au col des Limouches au- dessus de Valence dans le Vercors , observation des étoiles et des planètes bref . . .. . . un moment très convivial et le public est invité , moi j'adore je rencontre plein de gens différents et ça me passionne . J' arrête là mes bavardages ;) A pus .

Annie , Josiane , pas encore levées ou déjà en plein turbin , que mangez vous ce jour . Josiane as tu déjà tes loulous ? A plus

Au fait ce matin - 600gr malgré tous les débordements je me dis que j'en ai tellement à perdre que 600 gr c'est peu , mais ça me booste à faire le régime très sérieusement je devrais perdre bcp++++++++++++ ;) ;) ;)

Machine vraiment en panne , la carte électronique , Christian va essayer de la dépanner , mais ce serait conçu pour tomber en panne au bout de tant d'années , ça me révolte , on n'a pas tous des salaires de cadre sup. allez bonne journée à vous toutes . :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-06-2014 à 09:06

Bonjour,

Me voici de retour.
Annette: pas eu le temps hier d'aller sur le PC, repassage toute l’après midi, samedi ménage.
Vas tu mieux?
Josiane: bravo pour la perte de poids c'est déjà pas mal. Ils sont beaux tes loulous et ont l'air heureux. Belle voiture.
Annie bravo à toi aussi pour la perte de poids.
Moi pesée demain, pas fait ce matin ni samedi.
Nous voici reparti pour une semaine, difficile la remise en route.
Sinon çà va, à jour chez moi c'est déjà çà.
Ce midi je vais commencer mon chapitre sur la biologie animale, il a l'air corsé.

Coté repas : riz cantonais , yaourt ce soir reste de sauté de veau fait hier aprés midi entre repassage et rangement du linge.

Passez toutes une bonne journée. A plus tard.


annette_96 répond Posté le 29-06-2014 à 20:14

L'image n'a pas suivie , :^> :^> :^> la voici :x :x :x


annette_96 répond Posté le 29-06-2014 à 20:13
Hello , je viens vous souhaiter à toutes les deux et peut-être Sylvie si elle va sur son PC., une très bonne fin de soirée et également une douce et bonne nuit .

Annie , qu'est la Japan expo ? ? ? toute une semaine ta fille et ta nièce vont vont y aller , ce doit être exceptionnel et petite question c'est payant à chaque fois ? ? ?? ? ? .

Je vais préparer un petit repas , mon mari est parti dépanner notre Sophie , tombée en panne de lave-linge :-S , j'espère qu'il pourra le dépanner sinon . . .. . .. . .. . ... va falloir en acheter un :-S :-S :-S mauvais présage il est parti depuis +++de 4 h .

Bonne nuit et à demain.
.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-06-2014 à 14:15
Bonjour les copinautes
Pluie encore ce matin. Nous avons déjà commencé à déménager notre fille, avant le repas.
Tes loulous ont l'air contents de vivre Josiane. Ma fille a aimé évidement le concert et ils étaient très bien placé, sauf qu'ils ont passé la soirée sous la pluie sans vêtements de pluie donc trempés dès le début. Là ils dorment encore. Je n'ai pas encore eu les commentaires.
Ta titine est belle pourvue qu'elle ne te pose pas de soucis avant longtemps.
Annette les vacances sont là donc il va falloir vite te retaper car tes loulous vont t'épuiser, si tu es malade.
Mon mari sort la chienne et on va repartir chez notre fille pour continuer à démonter ses meubles. La semaine prochaine je ne serai pas très dispo pour l'aider car ma nièce vient et on va à la japan expo, moi mercredi et vendredi, Aléxie et ma nièce tous les 5 jours. Vendredi on y va à plusieurs mais entre filles, mes deux filles ma nièce ma belle fille. Les mecs ne sont pas intéressé ou travaillent. J'adore cette période là. On y va tous les ans depuis 8 ans pour moi, et l'ambiance est sympa. Je vous raconterai avec des photos. Nathalie va peut être y aller.
Bonne journée à toutes


annette_96 répond Posté le 29-06-2014 à 14:04

Voilà du soleil bienfaiteur , n'oubliez pas la crème solaire pas en dessous de 50 B-) B-) B-) B-)

Hello les filles

Josiane , tu es partie acheter des pantalons à ton beau-père et je constate avec plaisir un nouveau maillot de bain pour toi :-q :-q je n'en suis pas encore là on verra demain matin malgré ma semaine d'orgies , si je n'ai pas trop repris :-bd :-bd :-bd
Toujours occupée avec tes loulous , épargnes toi un peu de temps .
J'ai bcp aimé Argo , s'est un bon film et j'ai apprécié à la fin lorsqu'on voit les photos réelles des employés de l'ambassade c'est frappant la ressemblance avec les acteurs , il y a un suspense durant tout le film qui est bien fait .
Bon dimanche Josiane et à ce soir .

Annie , très occupée avec ta petite famille on en balade , j'espère que tu vas bien .

Les filles dans la nuit bcp de pluie mais maintenant grand beau temps et allez hop je vous envoie du soleil . A ce soir mes amies .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-06-2014 à 08:37
Bonjour les filles,

Journée maussade en perspective, il fait bien gris, Annette si tu as du soleil du côté de Valence envoie nous quelques rayons
Je me dépêche, je voudrais aller à Créteil Soleil pour l'ouverture à 10 H, mon beau père, qui a beaucoup maigri, me demande de lui acheter des pantalons ; j'irai certainement à C et A, je pense que pour une personne de son age, j'aurai certainement le choix là bas
Demain Juliette fait une sortie avec sa classe au zoo de Vincennes, quant à moi j'emmène Nathan et un de ses copains au cinéma voir le dernier film de la série X Men ;
As tu aimé ton film hier soir Annette ? j''avais vu Argo à sa sortie et il m'avait beaucoup plu ; je l'avais vu en anglais, et il y avait beaucoup de rythme
Annie as tu passé une bonne soirée ? ta fille a t'elle aimé le concert ? dommage il a du faire un peu frisquet au stade de France

Allez sous la douche, et j'y vais ; je verrais en même temps si je trouve un nouveau maillot de bains pour moi

A plus tard les filles, vous devez encore être dans les bras de Morphée

A plus tard les filles



2011 - 2020 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen