Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 10:10
P.S.

Annie , mets nous quelques réalisations d'élastiques , je vais t'appeler : " Annielabricole" :-q :-q :-q


annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 10:07


Bonjour les amies

Grand beau temps à Valence , mais les degrés estivaux ne sont pas de la partie . Hier super barbecue , piscine à 26 ° , le film Lucy , j'ai bien aimé le fond du film la question sur notre capacité d'utilisation de nos pouvoirs , intéressant , bien sur il y a du sang des moments de grande violence , je n'apprécie pas plus que ça Scarlett Johansson , mais bon elle n'est pas mal . C'est du Luc Besson !!!!!! mais je n'ai pas regretté le prix de mon billet .

Josiane , si on ne bouge pas je suis sure que l'on peut avoir froid aux pieds et attention c'est un endroit de notre corps par lequel on prend froid , n'hésites pas à mettre des chaussettes , le soir en ce moment je mets des chaussettes chaussons tout doux . Allez tes petits vont bientôt rentrer et tu vas te démener et oublié le froid :-q A plus tard.

Annie en tee-shirt toute la journée @-) tant mieux et c'est vrai que l'improvisation a du bon , on partage , on papote , on refait le monde , ah!!!! nos jeunes années , et mince alors ça continue même à nos âges de refaire le monde , avec plus de réalisme et de sagesse .

Bonne journée et à +++


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-08-2014 à 22:55
Josiane es tu sure de ne rien couver? Nous avons passé l'après midi sur la terrasse en ti shirt sans avoir froid. On avait même les lunette de soleil. Il a fait bon ici. Nous avons invité un couple d'ami à l'improviste pour partager notre barbecue on s'est retrouvé à 7 au lieu de 3, car ma fille est venue avec son chaton et le copain d'Aléxie est venu aussi. On a fait à la fortune du pot c'était sympa.
Je n'ai pas pu faire les cerise car je n'avais pas assez d'élastique rouge. Ce sera pour une autre fois. Du coup j'ai fait un hamster. Pour Juju si elle veut faire d'autre chose que des bracelet elle peut aller sur internet elle cherche par exemple "animaux en élastique" et elle aura plusieurs site simple et sympa qui montre bien comment faire.
Annette le film doit être terminé. Était il bien?
Bonne soirée reposez vous bien à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-08-2014 à 20:09
Vous me croyez si vous voulez les filles, mais j'ai les pieds gelés :( je n'ai pas beaucoup bougé cet après midi, mais je suis frigorifiée ; si demain on a encore ce temps pourri je ressors des chaussettes !!

Annette, je pense que tu as eu un peu meilleur temps qu'en région parisienne, et que ton barbecue s'est bien passé ; tu me diras si le film t'a plu, j'avais l'intention d'aller le voir

Annie qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? comment fais tu pour faire des cerises avec les élastiques, ma Juju serait intéressée de te voir à l'oeuvre, elle passe son temps à faire des bracelets

Je ne sais pas encore comment je vais occuper ma soirée, rien de bien intéressant à la télé, peut être je vais louer un film, ou me mettre au lit et bouquiner (au moins je me réchaufferai

Bonne soirée les copinautes, je vous dis à demain


annette_96 répond Posté le 17-08-2014 à 18:45
Bonne soirée et bonne nuit les copinautes , ce soir ma petite fille est restée et nous allons au cinéma voir le dernier Besson .

A demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-08-2014 à 10:49
Bonjour
Oui Josiane ENCORE un temps triste aujourd'hui mais bon pas de pluie pour l'instant, soyons optimiste :^>
Christophe a beaucoup aimé le lapin crétin, Aléxie aussi (elle n'était pas au courant).
Là je vais faire des cerises en élastique pour ma copine fane de tout ce qui est cerise.
A midi brochette avocat salade de carottes fruit ou yaourt. Ce soir rôti de bœuf haricots vert fruit ou yaourt.
Annette comment va ton dos? Prêtes pour le barbecue?
Ma fille est contente de sa première nuit avec son chaton, il ne l'a pas dérangé et il n'a pas dormi sur le lit.
Voilà les petites nouvelles du jour
A plus tard surement bonne journée


annette_96 répond Posté le 17-08-2014 à 10:39
Coucou les filles

Très actives ce matin , vous débordez d'énergie :-q . Grand ciel bleu dans notre région , ce matin de bonne heure le thermomètre affichait 17° brrrrrrrrr espérons que ça se réchauffe dans la journée , à priori on passera une bonne journée , au barbecue , saumon , côte de bœuf , côtes de porc et saucisses diverses il en faut pour tous les goûts .

Annie , un chaton noir aux poils courts c'est que du bonheur et ce petit dernier est bien accepté par heu !!!!!! je ne sais plus leurs noms :^> enfin les animaux de la maison Gettliffe ;) .
Aurez vous bientôt votre nouvelle voiture , tu passes de Citroën à Renault , tu me diras la différence car on veut changer de voiture mais on a une C5 et j'ai peur que les autres marques soient bien moins confortables , en même temps quand on part loin on prend notre Passepartout . On voudrait une petite titine , bref donnez moi vos impressions de confort surtout , je suis une vieille dame ;) .Quant à mon mari il choisira l'économie , l'endurance etc . . .. . .. :-S

Josiane , tu as du toucher des herbes allergisantes , ça va mieux aujourd'hui tant mieux , dis donc tes Loulous te manquent à ce point :( , je peux comprendre , ce sont tes rayons de soleil :-q . Les comptes sont toujours un moment ou l'on se dit : bin mince je ne croyais pas avoir fait autant de frais X( Bons comptes Josiane , demain sera un autre jour ;) Ta journée de repas me paraît bien sympathique , Annie aussi va se mettre au régime sec à partir de lundi , tant pis j'essaierai de larguer ma graisse ailleurs ;) ;) ;)

Je vous souhaite un bon dimanche , de détente , à plus tard :-* :-* :-*


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-08-2014 à 09:56
Bonjour les filles,

A nouveau temps incertain ce matin, c'était trop beau d'avoir 2 jours de soleil (timide) à la suite X(

Mes boutons vont mieux, encore un petit coup de pommade magique ce matin, et je pense qu'on n'en parlera plus

Annie, la famille s'est agrandie, alors bienvenue au petit Aro ;) et que deviennent les oiseaux de ta belle mère, elle s'y est habituée ? moi j'aime bien les animaux, j'en ai toujours eu lorsque j'étais jeune en Alsace, puis jeune mariée nous avons eu un chien, mais en appartement çà n'est pas facile ; au décès de mon mari et après le départ de Cédric j'ai hésité de reprendre un chien ou un chat, mais comme je travaillais encore avec les horaires, je me disais que la pauvre bête serait seule une bonne partie de la journée ; et à présent que je suis à la retraite, je suis souvent en vadrouille, donc problème de garde
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
Est ce que le copain de ta fille a aimé le lapin crétin ?

Annette : j'espère que tu as un peu plus de soleil que nous, bon barbecue ; ne soyez pas trop gourmands sur le gateau au chocolat, mettez m'en une part de côté :P

Rien de spécial à faire aujourd'hui ; je pense que je vais faire les comptes, le sujet qui fâche !!

A midi : 1 tranche de gigot, salade haricots verts et 1 patate - nectarine - ce soir melon et jambon - fromage blanc fruits rouges

Bonne journée les amies, peut être à ce soir


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-08-2014 à 23:58
Bonne nuit les filles.
Annette les cascades sont superbes nous les avons vues en vraies aussi, deux fois avec plein d'eau et une fois presque sèches ça faisait triste.
Ma fille Laura a été chercher un chaton aujourd'hui. Elle voulait un blanc avec des long poils, et elle est rentrée avec un noir à poils court . Un matou qu'elle veut appeler Aro. Elle est rentrée un peu mal à l'aise car elle n'était pas sure d'avoir bien fait, que le chat comme ce n'est pas ce qu'elle voulait au départ ne soit pas bien, elle était pleine de doutes. Puis elle s'est installée sur le canapé a forcé un peu le chat à rester sur elle, et le minou c'est endormi. Elle n'osait plus bouger pour ne pas déranger ce petit bout de 2 mois et une semaine.
Bon je vais me coucher, Josiane j'espère que tes boutons te laisseront dormir tranquille.
A demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-08-2014 à 23:04
Merci pour les belles photos Annette
Pour les kilos c'est gentil de vouloir partager, mais je suis servie cette semaine, je ne sais plus comment faire pour faire redescendre cette fichue balance
J'ai bien désherbé aujourd'hui et cet après midi déchetterie, mais j'ai du choper une allergie ; mes deux bras sont recouverts de boutons ; j'ai mis une pommade Onctose à base de cortisone, pour les démangeaisons et piqures d'insecte, je verrais demain si çà m'a calmé
Les enfants entament leur dernière semaine de vacances, un couple d'amis les a rejoints, et ils passent les derniers jours ensemble ; Marie rentre mardi soir , je vais la chercher à Orly

Bon barbecue Annette profitez bien de votre journée, et toi Annie quel est ton programme ?

Passez une bonne nuit, à demain :-* :-* :-*



1381 - 1390 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen