Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-08-2014 à 09:44

Bonjour les filles, et surtout toi Annie, je crois que nous serons seules cette semaine pour papoter
Je crois que les enfants ont ramené le soleil dans leurs valises, car il fait très beau ce matin, tant mieux, quelques rayons de soleil ne font pas de mal ; mais il fait frisquet malgré tout, je viens de chercher le pain, et il ne fait pas bien chaud
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, ce matin cuisine, et je pense qu'à midi je vais pas mal discuter avec les loulous qui auront certainement beaucoup de choses à me raconter
Et toi Annie, ton programme de la journée ? petite promenade avec ton mari pour profiter du beau temps ?

A plus tard, bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-08-2014 à 23:23
Josiane contente que tes enfants soient bien arrivés. Te voilà soulagée tu vas mieux dormir je pense.
Aujourd'hui les boutique de marque avenue à corbeil pour me trouver une veste mi saison, hélas rien. j'en ai vu une belle en cuir mais pas ma taille; :(
après nous sommes allés voir ma belle mère qui est rentrée chez elle soulagée de ne plus devoir s'occuper des chien et chat de ma belle sœur. A 79 ans c'est trop pour elle. Nous sommes allés ensuite faire un coucou à ma belle sœur et son copain et les loulous, du coup on a fait un apéro pizza flammenkuch ensemble, ça nous a permit de faire connaissance avec leur nouveau chaton, un bébé du dehors recueillis aujourd'hui il a un mois seulement il est tout petit tout craquant. :x . Puis retour chez nous et relaxe toute la soirée sans télé (y a rien qui nous plait ces derniers temps)
Je vais aller me coucher et lire un peu
Bonne nuit faites de beaux rêves


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-08-2014 à 22:34

Bonne nuit les filles, dormez bien, à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-08-2014 à 14:10

Bonne route Annette , à bientôt


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-08-2014 à 14:05
Bonjour les filles,

Soulagement, mon fils vient de m'appeler pour me dire qu'il venait d'arriver ; j'appréhendais un peu qu'il se retrouve seul à faire les 1700 kms avec les enfants, mais voilà il est arrivé à bon port
Je les aurai demain midi pour déjeuner ; le menu est déjà établi :
en entrée, tartelette fine aux tomates et figues, un peu de noix et gorgonzola sur le dessus, et en sortant du four roquette et jambon de Parme
Puis petites cotes d'agneau panées aux herbes et parmesan, gratin de courgettes et petites patates à l'ail
En dessert un clafoutis aux mirabelles
Voilà, donc logiquement les 500 grs perdus dans la semaine, et bien je les récupèrerai de nouveau demain X(

Annette : passes de bonnes vacances, et reviens avec plein de photos à nous faire partager ; fais un gros bisou à ton homme, il ne faut jamais bouder trop longtemps

Annie : moi non plus pas d'idée d'occupation pour cet après midi pour l'instant, mais je trouverai bien quelque chose à faire

Passez un bon après midi, je repasserai ce soir


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-08-2014 à 12:35
Bonjour
Bon voyage et bonne vacances Annette. Et surtout bon soleil.
Josiane vas tu profiter de ta famille aujourd'hui?
Nous on ne saist pas ce qu'on va faire. Manger dans un premier temps.
Mon poids à baissé de 100g bof pas top.
Bon samedi


annette_96 répond Posté le 23-08-2014 à 08:46

Bonjour les filles

Nous partirons ce soir ou demain matin , mon époux fait " la tête " façon de parler car il ne sait pas faire la bourrique ( moi , si ) , il voulait partir hier ou au plus tard ce matin :-S ça a été un non catégorique , j'ai besoin de faire les rangements à mon rythme , préparer les vêtements , réfléchir à ce qu'il faut emporter bref . . .. . .. . .. . ..j'essaie de prévoir , mon époux , < c'est bien on verra en route > hier j'ai fait la rebelle , j'avais juste envie de profiter, une journée complète de ma maison vide , silencieuse , et ce matin je vous envoie ce petit message ;) .On a encore du beau temps mais franchement le matin c'est frisquet . Matos de camping lavé , rangé et la tente sûrement montée à l'envers bref des ados quoi !!!!!!!!

Josiane , tu vas retrouver ta famille bientôt ne te tracasses pas trop , ils arriveront sains et saufs :-q , bien sur la route reste la route , confiance . Hendaye nous y sommes passés 2 fois , on a toujours eu de la pluie :-bd en revanche la montagne est belle . Passes un bon weekend et une bonne semaine avec tes tornades :-q

Annie , mardi tu vas aller au pays non pas de Candie mais du Champagne , hum!!!!! les bulles que Josiane préfère , n'en bois pas trop va falloir ramener la voiture ;) . Bon weekend et bonne semaine à toi également .
Je ne pense pas avoir du wifi chez mes amis donc à la semaine prochaine :x

Au fait , mon poids me désespère , je vais réfléchir activement et peut-être reprendre un abonnement de 5/6mois , il faut vraiment que je fasse un choix , Je vous redirai à bientôt mes copinautes .. :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-08-2014 à 20:48
Annette bonne vacances, reviens nous en pleine forme et avec de jolies photos et du soleil si possible.
Josiane ton fils fait plusieurs pauses c'est intelligent au moins il se détend car c'est un long voyage, il est prudent c'est bien. Il a bien été éduqué.
Ce week end rien de prévu de spécial, nous irons surement faire un coucou à belle maman après et avant je ne sais pas.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-08-2014 à 20:03

çà y est Annette tu as récupéré tous tes ados, gentil la mamie de faire la lessive et papi de nettoyer le matériel de camping de tout le monde :)
Il ne te reste plus qu'à préparer tes affaires, et en route pour une semaine de vacances ; dans ce sens je ne pense pas que tu aura beaucoup de circulation, quoi que, on ne sait jamais
Annie, tu as fais tes courses, il est gentil ton homme de t'accompagner, en général, ils n'aiment pas trop çà ; qu'as tu prévu pour le week end ?
Ma maison est nickel, il ne me reste qu'un peu de linge à repasser demain après midi ; demain matin courses au marché
Cédric m'a appelé ; ils sont arrivés vers 18 H au Campanile d'Hendaye, + 2 H de bouchon avant la frontière, tous les français qui rentraient déjà d'Espagne ; et en plus il pleut ; Marie l'avait prévenu qu'il faisait plus frais, et il avait prévu des vêtements un peu plus chauds dans un petit sac dde voyage ; c'est sur que çà les change à côté des 32 ° qu'ils avaient hier

Je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée, et à toi Annette si tu pars demain une bonne route, et une bonne semaine chez tes amies, repose toi bien, et fais de belles balades



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-08-2014 à 14:55
Non Annette pas de voiture ce sera mardi seulement. Plus que 4 jours dans le pot de Yaourt de ma belle sœur.
Bon mon mari est prêt pour les courses alors à plus



1321 - 1330 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen